.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Den Haag

Groothertoginnelaan 42, Den Haag, 2517 EH Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 703465500
4.0 / 5
290 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Equitation
Tennis

Services hôtel

Place à proximité
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Equitation
Tennis

Services hôtel

Place à proximité
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Den Haag est un établissement 3 étoiles accueillant et très confortable, installé dans deux manoirs construits en 1895 avec vue sur un bel étang. L'hôtel compte 45 chambres bien équipées avec baignoire/douche, toilettes, télévision couleur, radio, téléphone avec système de réveil et connexion Internet sans fil gratuite. Avec un minibar et le café/thé gratuit dans votre chambre, vous vous sentirez définitivement chez vous. Le Best Western Hotel Den Haag se trouve dans le quartier tendance des ambassades, entre le centre-ville de La Haye et Scheveningen. Le centre de congrès World Forum ainsi que divers points d'intérêt et musées se trouvent à quelques minutes à pied. Notre équipe jeune et très enthousiaste fera tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 290 voyageurs
Excellent
125
Très bon
105
Moyen
39
Médiocre
12
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très joli hôtel à La Haie"
MADREM33, 15 Février 2023

Hôtel bien placé à la haie. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Literie très confortable. Salle de douche bien équipée. Parking payant à l'hôtel (15 € par nuit). Très bon petit déjeuner. A recommander.

"Bien"
AliceMtp, 15 Mai 2019

Hôtel sympa et pas mal situé. Propre et petit déjeuner varié et très bon. Personnel accueillant et agréable . Chambre petite mais fonctionnel. Avec thé offert. Manque café et petit Placard pour habit. Bien dans l'ensemble Je le recommande

"Très bonne situation mais axe passager"
Laurence L, 01 Mai 2019

Hotel situé dans un superbe quartier et dont le personnel est très agréable . Chambre avec douche à l'italienne moderne, literie impeccable Propreté irréprochable. Restauration : Petit déjeuner très copieux et variés sous forme de buffet Dîner: Service à table impeccable , de bons plats sont proposés

"Très bien"
aebarra, 22 Mai 2018

Pour un séjour professionnel, chambre de petite taille mais parfaitement équipée : plateau de courtoisie, salle de douche très propre, literie de qualité, un bureau pour travailler. La chambre que j'occupais était côté coursive et donc très calme.

"Bien ????"
V0yageur82, 19 Août 2017

Petit hôtel situé à moins de dix minutes en tramway du centre de La Haye. Beau bâtiment aux couleurs et aux formes typiques de la région. La chambre était confortable, propre et avec une belle vue. L'ascenseur est un peu excentrique : il ressemble à un monte-charge ! Seul défaut : le wifi dans la chambre qui était presque inexistant - ce qui m'a obligé de reporter ou d'annuler tous les rendez-vous Skype professionnels que j'avais agendés. J'ai même signalé ce problème à la réception pendant mon séjour, mais le problème n'a pas été résolu avant mon départ.

"Calme, agréable et vraiment sympa"
Gael L, 01 Octobre 2016

C'est avec le sourire que nous avons été accueilli dans cet hôtel remarquable! Confortable, agréable, calme et propre. Nous avons passé un superbe séjour dans ce lieu sympathique. Un atout supplémentaire est son emplacement dans un quartier chic et proche du centre. Par contre, dommage qu'il n'y a pas de parking prévu, seul point négatif. Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, nous a vraiment plu. Je recommande bien évidemment et je remercie le personnel pour sa gentillesse.

"Bon BestWestern"
Francois R, 20 Septembre 2016

Hôtel de charme, bien placé dans La Haye. Chambre agréable, bien équipée, y compris avec un mini-bar. Le personnel à l'accueil très attentif et d'une grande gentillesse, autant à l'arrivée qu'au départ. J'y retournerai certainement.

"Hôtel très sympathique"
Matthieu S, 21 Mai 2014

Un séjour d'une nuit dans ce petit hôtel très sympathique. Calme, propre, confortable. Un accueil très chouette. Un petit-déjeuner pas mal, sans surprise. Bien situé : pas loin à pied du centre (faut dire que La Haye c'est pas très grand) et dans un endroit calme (faut dire que La Haye c'est pas le grand carnaval)

"Tres satisfait"
Frederic_be, 10 Mars 2014

J'ai passé un week end tres agréable, la ville de La Haye a pour moi une agréable surprise. Mon séjour s'est tres bien passé, un petit souci de reservation (effectuée la veille) a rapidement été réglé par la responsable. La chambre etait spacieux et propre, les lits un peu trop mou à mon gout et l'insonorisation perfectible mais rien de réellement génant.

"petit séjour bien agréable dans un batiment d'époque"
paris084, 16 Avril 2012

Très bon séjour, dans une chambre splendide! Décor moderne dans un cadre ancien, ça se marie très bien. La suite est comme un petit chez soi, ils ont pensé à tout. Musique, des bon fauteuils, un lit énorme, des dvd etc... Et la salle de bain est comme dans un rêve. Des cabines apart pour la douche et toilet, un sauna et une baignoire (jacuzzi), 2 lavabo etc, etc... Nous y reviendrons bien...Petit déjeuner sympa! Grand plus: le personnel est vraiment à votre écoute! Bon séjour!

"moyen pour le prix"
didounet75020, 29 Juillet 2011

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes qui etait assez grande.: grand lit double et un simple avec une bonne literie.La chambre donnait sur une rue face à un parc mais impossible d'ouvrir les fenêtres, elles étaient condamnées. Point négatif :moquette usagée ,pas une seule fois nettoyée durant notre séjour de 3 jours, gels douche et shampoings non remplacés ainsi que les gants de toilette.La déco "vieillotte" est faite de plusieurs style : moderne "clinquant" et récupération, l'abat jour d'une lampe de chevet était cassée, la moquette tachée sans parler du lavabo à la bonde rouillée! pas digne d'un hotel se voulant 3 étoiles! Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, on s'attendait à goûter des fromages en fait rien Pour ce qui est de l'accueil : aucun effort pour parler l'anglais et le français c'est inutile "ils" ne comprennent pas plus. En bref un séjour sans aucun contact avec le personnel dommage.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H