Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Prestige Rocky Mountain Resort

209 Van Horne Street S, Cranbrook, V1C 6R9 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (250) 417-0444
4.0 / 5
401 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi
Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi
Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Cafetière

Description

Idéalement situé juste à côté de la Highway principale à Cranbrook, le Prestige Rocky Mountain Resort offre aux clients un lieu de séjour confortable avec de nombreux services à proximité. L'hôtel dispose de 112 chambres, parmi lesquelles des chambres standard, des chambres avec kitchenette et des suites design. Vous pouvez même passer la nuit dans un wagon !L'établissement comprend également les restaurants Fire and Oak et BRIXX Brewhouse, ainsi qu'un salon de coiffure, un spa, une piscine intérieure, un bain bouillonnant et une salle de sport. Nous sommes également ravis d'accueillir votre réunion d'affaires ou votre événement de 500 personnes maximum. Récemment rénové, piscine, bain bouillonnant et restauration. Accueil exceptionnel.

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 401 voyageurs
Excellent
187
Très bon
145
Moyen
40
Médiocre
23
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Chambre impeccable et calme"
Jaugeur, 24 Juillet 2013

Bien que l'hôtel soit situé près de la voie ferrée, nous n'avons pas entendu de train ... par contre, vers 7h du matin, on commence à entendre le trafic routier. Néanmoins, la chambre est spacieuse, la literie très bonne, une grande salle de bain. De plus l'hôtel dispose d'une grande piscine et d'un jacuzzi. L'accueil est parfait, personnalisé et répond à toutes vos questions et attentes.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H