Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Grant Park Hotel

3.5 / 5
1791 Avis Tripadvisor
1100 S Michigan Avenue, Chicago, 60605-2301 Etats-Unis  Copié !
TEL : (312) 922-2900
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Grant Park est un édifice historique de neuf étages doté de 172 chambres et suites, situé sur la prestigieuse Michigan Avenue.L'hôtel a récemment rénové son hall, qui offre une réception accueillante avec des œuvres d'art originales et un centre d'affaires pour un accès facile.Un emplacement exceptionnel ! L'établissement est idéalement situé tout près de certains des musées les plus emblématiques du monde, tels que le musée Field d’histoire naturelle, l'aquarium John G. Shedd et le planétarium Adler, également appelé Museum Campus.Le South Loop, nouveau quartier chic urbain de Chicago, abrite l’université Columbia College, le club de blues Buddy Guy's Legends et quelques-uns des tout nouveaux restaurants de la ville, tout près du célèbre quartier chinois.Les amateurs de sport séjourneront à quelques minutes à pied du stade domicile de l’équipe de football américain des Bears de Chicago, le Soldier Field. Et pour couronner le tout, l’hôtel est à deux pas des parcs Grant et Millennium, du musée Art Institute, de la jetée Navy et du centre de congrès McCormick Place.Tous les accès aux événements estivaux, comme le festival de musique Lollapalooza, le festival gastronomique Taste of Chicago et le marathon de Chicago, sont à quelques pas du Best Western Grant Park.Notre personnel est célèbre pour son hospitalité exceptionnelle. Les chambres et les suites sont spacieuses, et de nombreuses chambres offrent une magnifique vue panoramique sur la ville de Chicago, depuis le lac Michigan jusqu'aux gratte-ciel de renommée mondiale.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1791 voyageurs
Excellent
424
Très bon
565
Moyen
426
Médiocre
200
Horrible
176
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel"
Gtcar, 01 Janvier 2020

Côté positif : très bien situé, proche des principales attractions. Métro et autobus à proximité. Lit confortable, salle de bain propre. Côté negatif : pas de réfrigérateur et de coffre de sûreté dans la chambre. La chambre a besoin de rénovation.

"Bon hôtel"
Philippe B, 13 Octobre 2019

Très bien placé proche de tout.Chambres spacieuses bon accueil Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. Situé à deux pas d'une pizzeria et du millenium Park. Je recommande. Prix abordable et raisonnable pour ce type d'hôtel

"Jamais déçu!"
thieulson, 17 Juillet 2019

Établissement situé face au Grant Park, Et à quelques encablures du Loop, le métro le plus proche est la station Roosevelt . L'accueil est correct, les chambres sont grandes spacieuses et propres . Pas de petit déjeuner.

"Vraiment pas top (vieillot, bruyant) même si le personnel est sympa"
rosealicer, 02 Juin 2019

Cet hotel sur Michigan avenue n'est pas au gout du jour. Moquette au sol (propreté douteuse), grosse climatisation bruyante et peu réglable, fenêtres des années 60 ne limitant pas le bruit de l'avenue. Apprécié quand même le petit déjeuner complet et de bonne qualité.

"Très bonne situation"
Pierre M, 30 Avril 2019

L'hôtel est idéalement situé, en plein dans le loop.On peut se garer à proximité ( parking public payant) L'hôtel est calme, la literie est bonne Avons choisi cet hôtel pour débuter notre trip rte 66. Le début de la Rte 66 se trouve à proximité.

"Bien placé, mais un peu bruyant."
04Laurent13, 24 Novembre 2018

Nous sommes allés à Cet hôtel à l'occasion du marathon de Chicago 2018.Il est idéalement placé pour le marathon 300m du départ et arrivée, mais aussi pour visiter Chicago centre, cloud millenium,les tours, 3kms à pieds par le bord de mer.Le zoo un peu plus lointain. Par contre un peu bruyant car mal insonorisé.Réglé par des boules quies.Nous avions une chambre au 9eme étage avec vue sur le Lac, magnifique au petit matin. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner à l'hotel Mais dans un restaurant à côté bien plus copieux pour le même prix. Les chambres sont grandes et propres. Assez bon rapport qualité prix.

"Juste bien situé "
677thierryd, 13 Septembre 2017

Hotel moyen, chambre spacieuse mais mal insonorisée, clim bruyante, propre sans plus. Très bien situé, il faut utiliser la ligne 3 du bus qui est très pratique. Au niveau parking , exorbitant ( comme tous à chicago) 52 $ la nuit, je conseille d'aller vous garer sur Wabash Av à 5 blocs, le prix est de 30 $ / jour.

"déception "
362remyd, 04 Juin 2017

l'hôtel a été rénové mais reste du type 2 étoiles. les chambres sont propres mais restent mal insonorisées. le conditionneur d'air est bruyant. la salle de fitness est minuscule et donne sur une piscine extérieure toujours en travaux. quant au personnel il est certes gentil mais incompétent. la saleté de leurs tenues est surprenante pour les États-Unis. Essayez de trouver mieux !

"Hôtel bien situé"
sylvie s, 23 Octobre 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le marathon de Chicago, l'hôtel est en cours de rénovation, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 5e étage rénovée mais pas tout à fait terminée dans la salle de bain. L'entrée de l'hôtel ressemble un peu à un grand hall vide sans chaises suite à cette rénovation en cours. Le petit bémol est le petit déjeuner servi à table et non en buffet, nous avons vécu moins fortement ce désagrément car nous déjeunons tôt donc peu de monde. Pour un hôtel avec une telle capacité cela semble un retour en arrière de servir à table certains voyageurs de notre groupe ont attendu plus d'une heure. La chambre était nettoyée tous les jours. Attention par contre et cela n'est pas du à l'hôtel mais aux clients peu polis qui rentrent à des heures indues claquant leur porte de chambre (coupe feu donc lourde) et criant dans les couloirs !!!

"Excellent choix"
John B, 19 Octobre 2016

Beaucoup de points très positifs Bien placé, chambres agréables, grandes et propres Personnel aux petits soins Et un emplacement vraiment pratique proche de tout, les bus devant l'hôtel, le métro à moins de cinq minutes

" Bien placé"
Ingrid L, 16 Octobre 2016

Hotel en cours de rénovation. Hotel bien placé sur la Michigan Avenue. Ma chambre faisait partie des chambres rénovées. Donc rien à redire de ce côté. Par contre dans le hall, à part 3 chaises en face des pc mis à disposition aucun mobilier pour s asseoir. Bémol au niveau du petit déjeuner : pas de buffet tout est servi à table. C est long et franchement pas pratique

"Nul sans intérêt"
Jean N, 11 Octobre 2016

Par où commencer ? Chambre quadruple = chambre normale. Chaque jour il faut réclamer les serviettes pour 4. Hôtel mal isolé thermiquement et phoniquement et petit déjeuner catastrophique 1h d'attente en moyenne (pour une salle au quart remplie) alors l'emplacement ne suffit pas à en faire une bonne adresse. Et je vous épargne les travaux en cours...

"Chicago"
Emmanuel D, 16 Septembre 2016

Hôtel de la gamme Best Western qui m'avait jusque là satisfait. Dans celui-ci seule la situation géographique est à relever. Hôtel basique ou le personnel est gentil. Il y a une piscine mais qui était en panne lors de notre séjour. On y était en Aout 2015

"séjour excellent"
Solenne D, 11 Septembre 2016

Chambre spacieuse, très confortable et moderne. L'hôtel était en rénovation lors de notre séjour en aout 2016, mais le bruit n'a pas été gênant (entre 9h et 17h) car nous avons passés nos journées à visiter. Chambre propre avec tout le confort nécessaire. Je recommande vivement cet hôtel, très bien placé

"Hôtel vieillot et bruyant, n'offrant pas toutes les prestations annoncées"
mtille, 01 Août 2016

Nous avons été très déçus de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le point positif est son emplacement : à côté de Grant Park, assez loin du Millenium Park, mais proche des bus et du métro et à 800 m du Shedd Aquarium Sinon, le prix de la chambre est élevé, on est en ville, mais on espère plus pour ce prix. L'hôtel est en travaux, ce qui n'est pas annoncé. On arrive à la réception à travers un couloir étroit coincé entre le mur et le chantier, pas très pratique avec des valises. Accueil peu chaleureuse, dans le bruit du chantier en plus... Ensuite, la piscine, qui avait été un élément dans notre choix d'hôtel, est fermée... Très déçu de ceci. La chambre est vieille, ainsi que la salle de bains. Propre cependant. Et c'est bruyant, entre rue, chantier et absence d'isolation. Il y a un valet parking, mais très cher.

"Hotel vieux à Chicago"
Amaury M, 07 Août 2015

L'hotel est vieux, il est grand temps de rénover. Le simple vitrage est insuffisant pour limiter le bruit dans cette ville déjà très bruyante. Le petit-déjeuner est lamentable, peu frais et manque de variété. La piscine est fermée alors qu'elle est annoncée sur le site internet! Manque de transparence totale.

"Bien situé."
Nadegek31, 14 Juin 2015

Hôtel bien situé, proche du Grant Park et du métro . Chambre correcte et propre. Petit-déjeuner non compris et très cher au restau qui touche l'hôtel. Parking à 28$/jour avec valet-parking. Personnel agréable.

"Bon experience"
Ali A, 01 Septembre 2014

Hotel tres bien situé sur la michigan avenue .tres bon raport qualité prix , personnel tres sympa et serviable . Piscine un peu petite et ancienne mais située sur le toit . Wifi gratuite partout, 2 ordinateur et une imprimante gratuite dispo dans le hall , café et cafetiere mis a dispo tous les jour dans la chambre sans suplément ( rare pour un 2,5 etoile . Station metro rooswelt a 2 pas, anisi que les bus. La ville et superbe .

"Très moyen...."
J D, 30 Août 2014

Hotel assez excentre et à la décoration démodée. Ambiance lugubre et assez triste. La propreté est très approximative. Beaucoup de bruit aussi, insonorisation limitée. Bref, pas un lieu à recommander, alors qu'il est par ailleurs assez cher. Accueil correct par contre.

"Sale et cher"
Gaelle D, 21 Août 2013

Hôtel très cher 150$ la nuit alors que décentré, parking à 28$ la journée plus le pourboire. Chambre sale et humide. Rideaux mangés par les mites. Sale de bain dégoûtante. Bruyant. Jamais vu un hôtel aussi crado à ce prix. Plus jamais

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H