Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Atlantic Hotel

3.5 / 5
557 Avis Tripadvisor
New Street, Chelmsford, CM1 1PP Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1245 268 168
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Atlantic Hotel de Chelmsford est un lieu moderne et élégant. Les chambres confortables sont la règle ici. Elles sont spacieuses et agréables, et disposent de salles de bains attenantes, à quelques minutes seulement du centre-ville.Facilement accessible en train et en voiture, le Best Western Atlantic Hotel est également proche de la cathédrale et l'université, et il est très facile de se rendre à Londres.Vous apprécierez l'intimité et le côté pratique de l'hôtel, et notre personnel fera tout son possible pour vous mettre à l'aise. D'ailleurs, nos trois suites-appartements New York offrent quelque chose d'un peu différent. Des œuvres de pop-art dans nos couloirs complètent la décoration contemporaine de cet hôtel reposant.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 557 voyageurs
Excellent
153
Très bon
191
Moyen
100
Médiocre
57
Horrible
56
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Fonctionnel mais le rapport qualité/prix n'y est pas"
481jeromeg, 24 Novembre 2016

Séjour de 2 nuits à l'hôtel Atlantic de Chelmsford. Les chambres standard sont honorables pour un déplacement d'affaire mais pas à ce prix là . Un chauffage d'appoint , une télécommande défectueuse et une aération de salle de bain trop bruyante . L'équipe est présente mais pas d'enthousiasme particulier . Le restaurant italien est pratique mais tres long le soir (2h) malgré une fréquentation peu importante . En résumé ce n'est pas catastrophique c est juste fonctionnel !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H