.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Aiden by Best Western JHD Dunant Hotel

4.5 / 5
965 Avis Tripadvisor
Via Donatori di Sangue, 2, Castiglione Delle Stiviere, 46043 Italie  Copié !
TEL : +39 0376 673449
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients. L'Aiden by Best Western JHD Dunant Hotel est un hôtel au design exclusif, qui offre une atmosphère vraiment contemporaine grâce aux œuvres d'art qui y sont exposées. C'est un « conteneur d'art » de 78 chambres uniques et exclusives dédiées à Jean Henri Dunant, fondateur de la Croix-Rouge. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et dotées de tout le confort. Les prix très compétitifs, les couleurs et les formes extravagantes qui caractérisent les œuvres d'art à l'intérieur de l'Aiden by Best Western JHD Dunant Hotel sont appréciés des adultes et des enfants. Les vastes espaces et le jardin permettent aux enfants de se sentir libres sans les soucis de la circulation, ce qui fait de notre hôtel une solution idéale à seulement dix minutes du lac de Garde. L'Aiden by Best Western JHD Dunant Hotel dispose d'un centre de congrès entièrement équipé, composé de cinq salles de réunion insonorisées, polyvalentes et pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, ainsi que du 1859 Restaurant qui propose des recettes méditerranéennes copieuses et originales. L'hôtel offre également un espace fitness et 150 places de parking en plein air et couvertes. Le personnel est la crème de la crème et fait la fierté de cet établissement. Impliqué et passionné, il vous promet un accueil de très grande qualité. La région de l'Alto Mantovano comprend un large choix de lieux culturels et amusants très intéressants dans un rayon de 35 kilomètres. Elle est stratégiquement située à moins de dix minutes en voiture de la sortie de Desenzano del Garda sur l'A4 Milan-Venise, dans les villes de Mantoue, Brescia et Vérone. Dans les environs, vous trouverez également le centre des expositions Garda de Montichiari et l'aéroport Gabriele d'Annunzio de Brescia.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 965 voyageurs
Excellent
606
Très bon
280
Moyen
56
Médiocre
17
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"PARFAIT"
dominiquelebouchet, 17 Juin 2024

trés bon acceuil à l'hôtel et au restaurant service, propreté parfait restauration très bonne ainsi que le petit déjeuner

"étape reposante"
okwheat, 26 Août 2023

Le confort de la chambre, la propreté, l'accueil, le petit déjeuner, tout était parfait pour passer un excellent moment reposant sur notre longue route. Nous recommandons cet établissement qui a été pour nous une reposante étape de deux nuits pendant notre long voyage.

"Perfect stay"
Oce_gaa, 27 Août 2021

Nous avons passé 2 nuits, c'était très bien. Le lit était très confortable. La salle de bain était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner buffet était top également ! L'emplacement était parfait pour rayonner sur le lac de Garde

"Très bonne expérience"
rappazaude, 19 Août 2019

Chambre très propre et endroit très calme quoiqu'un peu perdu au milieu de nul part. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Ils ont d'ailleurs de très bon conseil. Le petit déjeuner était simple mais très bon. En clair, c'était un séjour juste parfait.

"Original et agréable"
Veronique M, 03 Juillet 2019

J'ai beaucoup aimé mon expérience à cet hôtel qui sort vraiment de l'ordinaire! Le personnel est poli et souriant, la décoration est tout à fait originale et la nourriture servie au restaurant est bonne. De plus, il n'y a rien à redire sur la propreté. J'y retournerais sans hésitation!

"Hôtel original et nourriture très bonne"
fannyaimeparis, 20 Juin 2019

Premièrement cet hôtel surprend par son originalité , nous avons très bien mangé et bien dormi.Par contre le négatif c'est son emplacement , vraiment isolé pas vraiment de commodité autours sinon en général c'est un hôtel acceptable .

"Hôtel très agréable"
cbegou254, 22 Septembre 2018

Bel hôtel, très original, très agréable et confortable. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionalisme du personnel mais spécialement du maître d'hôtel ! Décoration moderne et originale, le lit est très confortable et tout est très propre.

"Décoration soignée et originale"
Grvoyage, 07 Octobre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour le moins "atypique". Une décoration moderne et très originale ! Un jardin intérieur agréable, un accueil sympathique et des repas soignés. Un bémol, les chambres à l'entour de la réception sont très buyantes, vu qu'il y a du beton partout, ça résonne beaucoup. Nous avons "tenté" de prendre notre dernier déjeuner un matin où un groupe de chinois arrivait en même temps que nous : impossible ! En deux secondes, ils avaient "raflé" tout ce qu'il y avait à manger et le personnel n'avait pas prévu de réassort.... Ils ont souvent des groupes, à savoir si vous n'aimez pas cela....

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H