Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Abbots Barton Hotel, Canterbury

4.0/5  - basé sur 1330 notations.
36 New Dover Road, CT1 3DU, Canterbury, Great Britain - Voir l'itinéraire

Le Best Western Abbots Barton Hotel offre à ses clients un cadre unique, typique du Kent, depuis 1927. Son style gothique remonte aux années 1830 et continue d'offrir à ses visiteurs un charme digne des contes de Canterbury ! L'hôtel convient particulièrement à tous ceux qui aiment le côté pittoresque et plein de caractère des demeures britanniques, et a été récemment rénové tout en gardant son cachet traditionnel. Ses murs du 19ème siècle renferment des jardins paisibles où passer un moment au calme. À l'intérieur, les clients trouveront tous les conforts et équipements dignes d'un hôtel moderne haut de gamme. L'hôtel dispose d'un parking sur place gratuit et est à cinq minutes à pied du County Cricket Ground où vous pourrez assister à des matches du traditionnel et quelque peu obscur « sport des gentlemen ». Passez un excellent séjour !

Best Western

Abbots Barton Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 1331 voyageurs
Note attribuée
Excellent
612
Très bon
484
Moyen
149
Médiocre
50
Horrible
36
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
690
En famille En famille
205
Escapade entre amis Escapade entre amis
170
Professionnel Professionnel
142
Voyage solo Voyage solo
54
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très agréable "

4
14/12/2017

Très joli hôtel avec parking privé Chambres cosy et espace bar très agréable Salle de petit déjeuner et petit déjeuner au top dans une ambiance feutré La situation géographique est idéale pour visiter canterbury certes pas en centre ville mais après avoir bien mangé dans les restaurants de canterbury marcher 10 minutes était plus que bienvenu. Réservation déjeuner faite pour un nouveau séjour en début d'année.

abbotsgm, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. I'm pleased you enjoyed your stay with us and that our location was perfect for your Canterbury visit. We look forward to welcoming you back. Kind Regards

"un bon hotel"

4
30/11/2017

un très bon rapport qualité prix, un parking gratuit, un personnel souriant, une décoration charmante, un très bon petit déjeuner et un emplacement idéal...donc un excellent séjour. reste à voir la literie de la chambre 122...

abbotsgm, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Delighted to read you enjoyed your recent stay with us and that you enjoyed our breakfast offerings. We hope to welcome you back again. Kind Regards

"Beaucoup de positif"

4
13/10/2017

L'hôtel est bien situé et a beaucoup de charme ; le personnel est aimable, à la réception comme au petit déjeuner. La salle de petit déjeuner est agréable et il y a tout ce qu'il faut au buffet. Notre chambre était spacieuse, propre, mais le gros bémol, c'est l'isolation phonique. Plusieurs fois, nous avons eu l'impression que les clients de la chambre contiguë étaient dans notre chambre et on aurait cru qu'ils étaient dix... Alors quand ils ont fait leurs valises à cinq heures du matin, notre nuit s'est arrêtée là. C'est dommage, car concernant le reste, il n'y a rien à dire.

abbotsgm, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. I am pleased to read your enjoyed most of your stay with us, and thank you for mentioning the positives. Apologies for the issues you had with noise in your room, we are planning as part of our refurbishment to install additional sound proofing to all rooms. Kind Regards

"Séjours très agréable dans cet hôtel"

4
22/08/2017

Très bel hôtel extérieur. Bon accueil et endroit très cosy. Chambre très agréable avec grand coin pour rangement Hôtel calme la nuit . Restaurant le soir prix tout à fait correct et très bon Petit déjeuner très complet Je recommande cet hôtel

abbotsgm, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Pleased to read you enjoyed your recent stay with us and that everything was to your liking. Also pleased you enjoyed our breakfast and dinner offerings. Kind Regards

"Calme"

4
01/07/2017

Hotel calme, certains membres du personnel parlent français, chambres petites mais avec tout ce qu'il faut; petit déjeuner simple mais bon, . le restaurant est correct. A 10 mn à pied du centre ville.

AbbotsManager, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Pleased to read you enjoyed your recent stay with us and that everything was to your liking. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards

"Un peu déçu..."

3
26/05/2017

Le cadre est beau, le restaurant très bien mais au niveau du bar, quelle déception ! Pas de service à table, une attente interminable pour un sandwich...bref une expérience client mitigée...alors que tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour

AbbotsManager, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Pleased to read you found our setting beautiful and you enjoyed our restaurant facilities. Always disappointing though to read that we haven't fully met a guests expectations. We only have the one kitchen that services all food orders in the hotel, the night you stayed they were exceptionally busy with orders going through at the same times. My apologies that you experienced a wait for your order, this should have been communicated at the time of ordering. Kind Regards.

"We come back"

5
19/04/2017

Very pleasant personal. Delicious restaurant. Good situation. Very, very good stay ! Cadre très typique avec une atmosphère feutrée qui rend ce séjour très "english". Tout ce que nous recherchions. Dominique (France)

Mark C, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. I am pleased to read you enjoyed your recent stay with us and that everything was to your liking. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards

"Séjour très agréable "

4
10/04/2017

Accueil charmant, très bien situé à quelques minutes à pied du centre historique, avec un vaste parking et un cadre verdoyant. Chambre familiale confortable et agréable. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très agréable séjour. Correspondait parfaitement à ce que nous recherchions pour ce mini trip de 3 jours.

Mark C, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Pleased to read your enjoyed your recent stay with us and that everything was to your liking. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards.

"Enchanté"

5
13/03/2017

Nous avions choisi cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et sommes ravi de ce choix, de cette destination. Canterbury est une belle ville du Kent, il y a beaucoup d'ambiance. Un peu en retrait 1 km genre, cet hôtel typiquement gothique dans un quartier idéal est très très bien placé pour ce rendre au centre et pour visiter Canterbury. De belle chambre pas trop petite juste ce qu'il faut, un beau resto, un bar bien décoré super bel hôtel. Personnel ça va. Juste un oubli, j'avais demandé une bouteille de champagne pour quand j'arrivais dans la chambre mais elle y était pas. Dommage 14 ans ça se fête..Le déjeuner normal mais un peu cher pour ce qu'on mange 15€/pers, le soir le resto prix convenable et bon plat. On y reviendra avec plaisir..

Mark C, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Pleased to read you enjoyed your 14th anniversary with us, and that our location was good for your needs. We hope to welcome you back again very soon. Kind Regards.

"Bon sejour"

4
11/01/2017

Joli hotel, les chambres sont spacieuses, avec a disposition bouilloir et the, seche cheveux etc... Par contre gros bemol sur l'isolation phonique des chambre. Point fort sa situation par rapport au centre de la ville: environ 10min a pied

Mark C, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Im pleased to read you found our location was good for your needs, and that you found your room a good size with all the added amenities. We are currently undergoing a major renovation project and additional sound proofing of all our rooms is scheduled as part of the works. We hope to welcome you back again in the future. Kind Regards

"Très bon hôtel , je conseille"

4
03/11/2016

Nous sommes partis pour mon anniversaire à Canterbury, ville magnifique entre parenthèse, et nous sommes tombés sur cet hôtel. D'abord sa localisation est un critère non négligeable puisqu'il se situe à 10 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le seul bémol est son restaurant qui n'est pas franchement très bon et n'offre pas une cuisine très raffinée à mon goût. Dernier point les prix sont vraiment sympas.

Mark C, Manager de Best Western Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. I'm pleased to read that you enjoyed your recent stay with us, and found our location to be perfect for your needs. Please accept my apologies that our restaurant was not to your liking. Where we can we source our products locally and ethically. Kind Regards

"Bel endroit"

4
02/11/2016

Bel Hôtel, très bien situé. La chambre était spacieuse avec une grande salle de bain (baignoire avec jets). Les serviettes étaient changées tous les jours. Seul bémol, les portes bruyantes quand on les ferme. Petit déjeuner copieux dans une belle salle à manger. Personnel bilingue à l'accueil (Français et anglais)

Mark C, Manager de Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. I'm delighted to read you had a good stay with us recently and that you found your room to be large and spacious. Thank you for mentioning our breakfast offering and pleased it was all to your liking. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards.

"Très bel hôtel bien situé"

4
12/06/2016

L'hôtel est aux portes de Canterbury, une petite dizaine de minutes de marche vers le centre ville. Personnel aimable, literie confortable. Chambre bien équipée. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Petit souci de facturation, réglé par la manager le matin du départ.

Mark C, Manager de BEST WESTERN Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Im pleased to read that you had a good stay whilst with us, and that everything was to your liking. We look forward to welcoming you back again soon

"un raisonement d'un autre age"

1
03/10/2015

Incroyable... cet hôtel a une "house policy" qui interdit a une fille de 17 ans voyageant avec ses parents d'avoir une chambre individuelle. Ils vous forcent a prendre une chambre partagée. Combien de jeunes de 17ans veulent partager une chambre avec leurs parents ?

abbotsgm, General Manager de BEST WESTERN Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your review. Thank you for mentioning this area of concern and you are quite correct this should not have happened. Corrective action has already been taken and I appreciate this being brought to my attention.

"Hôtel très plaisant"

4
17/01/2015

Situation idéale, à deux pas du centre. Hôtel facilement accessible en voiture avec parking gratuit. Personnel disponible et à l'écoute. Hôtel de charme ; chambre très agréable et grande salle de bains. Le seul bémol : la literie, beaucoup trop molle, et la faible insonorisation - impossible de fermer la porte de sa chambre autrement qu'en la claquant. Mais très bon rapport qualité/prix dans l'ensemble, ainsi que pour le restaurant. On peut déposer ses bagages avant de prendre possession de sa chambre et les laisser après avoir rendu sa clé ; même chose pour le parking.

abbotsgm, General Manager de BEST WESTERN Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Dear guest, Thank you for your review, my staff and I are pleased to know you had an enjoyable stay. It is a personal choice on soft/hard matresses, I am sorry your bed was not what you are used to. All bedroom doors are fitted with a self closing mechanism, according to the fire regulations, so at times it does slam shut, I hope this did not disturb you. We would love to see you again should you return to Canterbury. Best regards Christine

"hôtel typique anglais"

5
19/12/2014

Infrastructure idéale pour le repos dans une ambiance anglais très cosy et chaleureuse. Proche du centre de canterbury et à huit cent mètres des magasins. Visite de la cathédrale très intéressante et qui vaut le détour

abbotsgm, General Manager de BEST WESTERN Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Dear guest, Thank you for your review, we are pleased the hotel was convenient for you visit. We do hope to see you in the future should you re visit Canterbury. Best regards Christine

"super établissement"

5
14/10/2014

cadre superbe, personnel attentif, très proche du centre ville tout en étant dans un quartier très calme, cet établissement est à recommandé. Le restaurant devrait toutefois avoir une carte un peu plus étoffée.

abbotsgm, General Manager de BEST WESTERN Abbots Barton Hotel, a répondu à cet avis
Dear guest, Thank you for your review. I am delighted to hear you enjoyed your stay,my team and I look forward to seeing you again in the future should you return to Canterbury. Kind regards Christine

"IDEAL POUR L'HEBERGEMENT MOINS POUR LA RESTAURATION"

4
21/09/2013

Après un premier séjour en solo dans cet hôtel en mai 2013, j'y suis retournée en famille en juillet 2013. La chambre occupée cette fois était encore mieux que la première, rien à redire sur la qualité de la literie, la propreté irréprochable et le confort de la chambre, cosy et chaleureuse. L'hôtel est idéalement situé par rapport au centre ville et aux transports. Petit-déjeuner copieux. En revanche, les prestations repas ne sont pas à la hauteur pour un trois étoiles, le poisson n'est pas frais de même que les légumes (surgelés tous deux), les assiettes manquent de créativité quant aux desserts, s'abstenir. Pour le service du bar, nous avons dû faire appel à du personnel pour être servis. Pas du tout du niveau d'un trois étoiles pour le rapport qualité/prix de la restauration du soir. Hôtel malgré tout à recommander pour la qualité de l'hébergement. La déco manque de fleurs fraîches en lieu et place des bouquets synthétiques, c'est dommage pour cet hôtel typiquement anglais et encore une fois à la propreté irréprochable.