Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Canet-Plage, Canet Plage

3.5/5  - basé sur 304 notations.
120 Promenade De La Cote Vermeille, 66140, Canet Plage, France - Voir l'itinéraire

Séjournez dans un hôtel en bordure de plage

Situé sur le front de mer de Canet-en-Roussillon, et à deux pas de la plage, le Best Western Hôtel Canet-Plage vous accueille dans ses chambres à la décoration de style « bord de mer », pour un séjour de détente, tandis que son salon d'affaires se prête également aux rencontres professionnelles.  À 20 minutes de voiture de l'aéroport de Perpignan-Rivesalte et de la gare de Perpignan, cet hôtel 3 étoiles est facilement accessible en taxi ou en bus. Les voyageurs qui arrivent en voiture disposent d'un parking public et gratuit hors saison, situé face à l'hôtel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

La ligne de bus n°6 relie en moins de 20 minutes notre hôtel près de la plage à l'aéroport de Perpignan Rivesalte, qui dessert des destinations nationales et internationales, et la gare de Perpignan, où transitent TGV, AVE et TER.

Nos chambres

De catégorie Classique ou Supérieure, nos chambres peuvent accueillir de 1 à 2 personnes et se dotent d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Depuis la terrasse, vous profiterez d'une vue sur la mer ou sur la ville. Un coffre-fort est disponible. Situées aux 4e, 5e et 6e étages de l'établissement, les chambres Supérieure offrent en prime le confort de peignoirs, de chaussons et de produits de toilette gratuits Algotherme. Dans ces dernières, vous bénéficierez également d'une machine Nespresso.

Petit-déjeuner et restauration

Dès les premières heures de la journée, que vous souhaitiez profiter de notre salle à manger ensoleillée ou que vous préfériez savourer votre petit-déjeuner au lit, toutes les options sont permises. En buffet ou directement dans votre chambre, vous vous délecterez d'un délicieux assortiment de mets sucrés et salés.

Notre personnel

Notre personnel parlant français, anglais, espagnol et catalan, vous accueille à la réception ouverte 24h/24 de notre hôtel près de l'aéroport de Perpignan. Pour satisfaire au mieux vos exigences, un business corner avec fax, un service de bagagerie et de cireur, et une douche sont à votre disposition.

Détente et affaires en bord de mer

Notre hôtel à Canet-en-Roussillon offre aussi bien des espaces de détente que de travail, ce qui en fait le lieu idéal où séjourner pour vos affaires comme pour vos loisirs. Organisez vos séminaires d'entreprises ou vos conférences dans le salon « le Sardinal », qui accueille de 15 à 25 personnes selon la disposition souhaitée (en U ou en théâtre). Pendant vos moments de pause, sirotez cocktails ou boissons fraîches dans notre bar ouvert de 7h à 2h, adonnez-vous aux nombreuses activités nautiques disponibles au port du Canet, ou détendez-vous sur la plage. Les animaux domestiques sont acceptés sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Outre la plage du Canet, située à deux pas de l'établissement et accessible en quelques minutes à pied, de nombreuses attractions vous attendent. Pendant votre séjour, vous pourrez aussi bien vous livrer à des activités de pleine nature, comme la pêche dans l'étang de Canet-en-Roussillon, que profiter de l'immédiate proximité de la base nautique du port du Canet, pour faire du windsurf, du surf ou de la plongée. Disséminés dans un rayon de 20 kilomètres autour de l'hôtel, les vignobles du Roussillon vous attendent pour de savoureux moments de dégustation. 

Best Western

Hotel Canet-Plage

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 305 voyageurs
Note attribuée
Excellent
57
Très bon
123
Moyen
81
Médiocre
33
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
168
En famille En famille
48
Escapade entre amis Escapade entre amis
12
Professionnel Professionnel
54
Voyage solo Voyage solo
23
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Excellent !"

5
13/07/2018

Une première dans cet hôtel ! Nous avons changé de destination de vacances afin de suivre les nouveaux propriétaires dans cette aventure... et évidemment nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel est beau, très bien placé et l'hygiène est irréprochable. Des chambres spacieuses, la vue mer est magnifique... une bouteille d'eau chaque jour, du café et du thé à disposition. Le centre ville et les restaurants sont à quelques minutes, la plage à quelques pas. Rien à redire... Bravo à toute l'équipe qui est aux petits soins et privilégie le bien-être de la clientèle.

Stanislas D, Directeur général de Best Western Hotel Canet-Plage, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Camille - réception

"Joli hôtel agréable et propre - bon accueil"

5
01/07/2018

Hôtel très agréable, très jolie chambre bien équipée et propre avec petit balcon sympa. Douche agreable, clim efficace. Peignoirs et chaussons bienvenus. Bon accueil et très bon petit déjeuner (jus orange pressé, viennoiseries diverses, salé...), on reviendra. Bien situé, parking à environ 200 m. Les gérants sont aux petits soins et le personnel souriant.

"Week end plage"

5
25/06/2018

Accueil très sympathique et bienveillant. Très bien situé face à la plage. Chambre joliment décorée et propre et bien équipée pour un 3*. Petit déjeuner complet entre sucré et salé. Personnel souriant, serviable et soucieux de votre bien être, bien que l'hôtel soit complet. La propriétaire est particulièrement attentive et aux petits soins, elle nous a tout naturellement proposé de garder nos bagages et de pouvoir prendre une douche après la plage en fin d'après midi, alors que nous avions libéré la chambre le matin même. Plutôt rare dans une station balnéaire. Ce sera dorénavant notre point de chute pour les futurs week-end à Canet ! Je recommande vivement cet hôtel.

"Tres bien"

4
24/06/2018

Personnel sympatique. Très bien localisé avec une vue sur la mer magnifique. Prix correct, chambre propre. Salle de bain un peu petite mais chambre avec un grand lit et une belle terrasse. C'était notre deuxième visite et on est toujours aussi bien.

"Une excellente étape"

4
19/06/2018

Hotel rénové avec goût, propreté impeccable. L'accueil, la disponibilité du personnel, tout était parfait. Nous avions une chambre avec vue sur mer au 6 ième étage. ....magnifique d'autant que seul un minigolf (bien entretenu)sépare l'hôtel de la plage. Petit déjeuner à 14 euros sous forme de buffet, suffisamment varié dans une salle agréable. En bref une bonne adresse, bravo à l'équipe.

"Excellent"

5
11/06/2018

Après un séjour de deux jours, avec ma famille, nous gardons bon immage de cet hôtel, L'hôtel est rénové avec du goût, la chambre est confortable, équipée, et très propre Je tiens remercier à la réception, (du matin, soir et de nuit) pour leur professionnalisme et gentillesse, c'était superbe. Merci

"Top !"

5
03/06/2018

Deux nuits passées dans cet établissement auquel les propriétaires ont su donner un caractère sobre et "cosy", superbe vue sur mer, une terrasse équipée, une collation possible dans votre chambre, literie confortable et des sanitaires propres et modernes, le peignoir et les pantoufles rappelle les offres de service des palaces pour un tarif étonnamment raisonnable compte tenu de l'emplacement. Bravo et merci pour votre gentillesse et toutes vos attentions durant notre séjour...

"Très bon hotel. A recommander sans soucis"

5
01/06/2018

Totale satisfaction autant pour l'hôtel que pour l'accueil et le service. Grand merci à Stanislav, Camille et La dame de la réception qui nous ont aidés dans toutes nos démarches et infos. Cet hôtel est vraiment à recommander.

"SUPER"

5
31/05/2018

manu très bien..... déplacement pour affaires seminaire dans ce charmant hotel qui donne directement sur la mer tres bien chambre nickel, vue mer, petit déj, personnel très sympa je conseille fortement

"excellent"

5
31/05/2018

Nous sommes venu pour un séminaire: chambre refaite à neuf, vue incroyable, petit déj de qualité à un prix compétitif. service de qualité et agréable. Et levé de soleil magnifique. trés bien situé dans Canet en Roussillon

"Dessus de lit imbibé d'urine"

1
28/05/2018

En arrivant dans la chambre j'ai constaté une très forte odeur de parfum à en donner des céphalées, et en m'allongeant sur le lit une très forte odeur d'urine... J'ai mis 30mn à découvrir d'où provenait cette odeur nauséabonde pour me rendre compte que le chemin de lit sur lequel nous avions posé nos affaires empesté l'urine... donc pour résumer le personnel a clairement senti cette odeur et a consciemment essayé de la camoufler avec du parfum plutôt que d'en trouver l'origine et d'y remédier. j'ai contacté la réception pour les avertir, une personne de l'équipe de l'hôtel est montée pour nous donner un autre chemin de lit avec une excuse mais pas un mot du patron de l'hôtel, rien à notre départ, comme si tout cela était normal... Sans parler de la bouilloire et des tasses dégueulasse, de la douche qui fuyez et de l'entrée à la peinture vétuste.

Stanislas D, Gérant de Best Western Hotel Canet-Plage, a répondu à cet avis
Je suis désolé que vous ayez subit un désagrément lors de votre séjour dans notre établissement, et ce malgré tous les contrôles que nous effectuons. Après vérification par plusieurs personnes sur les odeurs du chemin de lit dont vous nous avez fait la remarque, nous n'avons pas détecté d'odeurs particulières, nous avons procédé au changement de ce dernier immédiatement, selon votre demande. Quant à la bouilloire, elle est vérifiée à chaque ménage, ayant une eau très calcaire, il peut subsister quelques traces de calcaire. Le personnel a été réactif malgré tout afin de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Best Western, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations. Alexandre DE NARKEVITCH - Gérant

"Escapade d une nuit."

4
27/05/2018

Très , très bon acceuil; jolie chambre, sobre , literie confortable, avec vue sur mer, ou le lever de soleil bien que voilé fut très romantique. La plage a 2 pas. Bon buffet de petit dejeuner avec 2 formules au choix pour les petits et grands appétits. Nous aurions apprecié un mini bar pourvu de boisssons fraiches , dans la chambre.

"Week-end de Pentecôte "

5
22/05/2018

Nous avions une chambre au 6ème vue mer. La vue est merveilleuse ( un vrai plaisir de voir le soleil se lever ). Une chambre suffisamment grande, meublée avec goût, dotée d'un balcon. Le petit déjeuner continental est à 14€ et varié. Bonne situation géographique de l'hôtel. Accueil : Direction et personnel très agréables et à votre écoute - Merci à vous. Parking : possibilité de se garer devant l'hôtel hors saison sinon il y a des places réservées pour l'hôtel au parking couvert situé à 150m.

"Un renouveau à Canet plage."

5
22/05/2018

Nous avons réservé pour 2 nuits à la Pentecôte, et nous n'avons pas été déçu du voyage.... De l'ancienne mouture style "ibis", à la transformation BEST WESTERN, il n'y a plus de comparaison possible. Tout a été refait à neuf! Quel enchantement dans la chambre au 6ème étage(n°67), le cadre, la literie, la vue splendide sur la plage et la mer, un vrai régal.... Nous avons été accueilli avec gentillesse et professionalisme. Les petits déjeuners sont à la hauteur des 3 étoiles, et rien ne manquait, il y en avait pour tous les goûts. Félicitations, continuez comme cela, et encore quelques aménagements au rez de chaussée, Et pourquoi pas une 4ème étoile?

"Bien"

4
10/05/2018

Très bien, dommage pour le petit déjeuné, chocolat très bon, mais le reste n'était en rien des produits frais, dommage pour les viennoiseries. Chambres très propres, des belle vue, et toilettes séparé de la salle de bain!

"Hôtel moderne et chic devant la grande bleue"

5
09/05/2018

Hôtel rénové avec très bon goût. Très belle décoration actuelle. Literie excellente, bonne insonorisation. Emplacement devant la mer avec vue sur la grande bleue très agréable. Petit déjeuner très bon, varié, frais et de qualité.

"Bien situé "

4
17/04/2018

Chambre correcte et moderne, jolie sdb, café et thé. Petit déjeuner buffet (14€). Face a la mer donc belle vue du balcon. Le personnel est agréable et serviable, toujours souriant. Stationnement facile juste en face l'hôtel.

"Très bon accueil"

4
16/04/2018

Très bon hôtel bien situé face à la mer, très bien décoré, chambre propre et agréable avec à disposition café et thé , petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et personnel excellent, agréable, souriant, soucieux de notre bien être, c est vraiment très appréciable et sans doute ce qui influencera notre prochaine venue. Bravo

"Adresse conseillée "

5
01/04/2018

Weekend en couple en Avril. Et quel bonheur . Servi comme des rois , chambre avec vu sur la mer , lit parfait avec peignoir et chausson qui nous attendait . Café et boissons de bienvenu . Propre et calme . Seul petit bémol le bruit de l'ascenseur car nous étions la chambre à côté de ce dernier . Petit déjeuner très copieux , Bon et pour tous les goûts . Personnel agréable

"Bonne adresse, belle décoration "

4
21/03/2018

L'accueil est très souriant, la prise en charge rapide, le wi-fi est bon, il y a des places de parking gratuit en face de l'hôtel, avec la possibilité d'avoir des chambres avec vue sur la mer. Il y a plusieurs restaurants à proximité, la chambre est très bien décoré, on se sent très bien avec une petit balcon, c'est le bémol la poussière.

"Déception "

3
20/03/2018

L'hôtel est bien situé, en front de mer. Mais il manque un parking privé, ce qui peut poser un problème en période estivale pour garer son véhicule. L'accueil est correct mais sans plus. La chambre (en frond de mer)est spacieuse et bien équipée, la literie correcte. C'est à peu près tout pour le positif! Une vieille odeur d'urine vous attaque les narines. La salle de bain est correcte à première vue, la pomme de douche (coté plafond) gicle dans tous les sens sauf le bon. Pour ouvrir la baie vitrée, il faut avoir fait des années de musculation! Une fois fermée, l'insonorisation est plus que limite, je n'ose imaginer l'été, avec le monde! En fait c'est bruyant! Pour le petit déjeuner, deux formules. Nous choisissons la formule à 7€, mais personne pour expliquer ce quoi cela correspond. Pour trouver les verres pour le jus de fruit, il faut avoir l'idée de les chercher sous une panière vide! Bref tout ceci est bien cher pour un café, une viennoiserie et un jus de fruit! Rapport qualité prix décevant!!

"Parfait !"

5
17/03/2018

Accueil génial ! Un accueil plus qu'agréable : on m'offre un surclassement juste parce que... bah la chambre est dispo ! Chambres très agréables, propres et calmes, le wifi est ok malgré quelques lenteurs de temps en temps. Nan, franchement, rien à dire ! Et le petit plus : petit café proposé super gentiment en.partant (bon, je déteste le café mais j'ai apprécié l'attention ^^). Vous pouvez réserver :)

"Une très bonne adresse à Canet "

5
04/03/2018

Un très joli hôtel évidemment merveilleusement bien placé dans canet , mais aussi délicieusement décoré dans une ambiance bord de mer très sobre et d'un goût certain. La chambre est irréprochable ; propre , lumineuse, élégante et tranquille malgré la toute proximité de l ascenceur !! Le petit déjeuner est excellent ; sous forme de buffet ; des produits frais et dans un espace très clair et chaleureux. Le coup de chapeau revient à l accueil qui est exceptionnel dans un établissement de cette catégorie ; quelle prévenance, quelle gentillesse , chaque membre de l équipe est attentif à votre bien être et à votre confort, on se sent choyé et cocooné !!merci à cette belle dame que je pense être la propriétaire de l établissement pour offrir cette formidable prestation à un tarif extrêmement acceptable. Bravo !!

"Excellent séjour"

5
03/03/2018

Un super accueil malgré notre retard. Les gérants aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréables. Un plateau repas proposé malgré l heure tardive. Chambre très confortable , vue magnifique sur mer. Petit déjeuner copieux avec oranges pressées. A choisir sans hésitation! Nous reviendrons. Suzanne.

"Super "

4
27/02/2018

Super accueil, vu magnifique, literie très confortable, chambre moderne! Même au mois de février, on se sens en vacances. c'est très agréable ! Je recommande. À revenir en période d'été pour profiter de la mer.

"Anniversaire à Canet."

4
21/02/2018

Très bien accueillis dans ce sympathique hôtel en front de mer à Canet. Le hall d'accueil est décoré avec goût et la salle de petit déjeuner lumineuse et très fonctionnel. Il y a également un coin bar et un autre coin détente avec un grand écran plat. Le petit déjeuner est correct, avec un large choix en sucré et salé (dommage pour les crêpes froides et sèches). La chambre (au 3eme avec vue mer) est très spacieuse (belle déco) et possède une excellente literie changée récemment.TV écran plat et coin bureau avec fauteuil (WIFI gratuite en chambre). Il y a également un beau balcon avec un petit salon de jardin. Les WC sont séparés de la SDB qui de son côté est complète avec baignoire, produits, sèche-cheveux, serviettes...Pas de restauration mais pleins de bars et restaurants le long du front de mer. Rassurez-vous, l'hôtel est calme même si vous entendrez forcément un peu le passage des voitures sur l'avenue car peut-être que le double vitrage n'est pas suffisant. A recommander car la Direction et le personnel sont très sympas.

"Super week-end "

4
21/01/2018

Nous avons été très bien accueillis. La chambre était au sixième étage avec ascenseur. Chambre très propre. Vue magnifique. Je recommande car il a vraiment été très très bien. Accès à l'hôtel niquel. Pas de parking mais nous avons pu nous garer devant.

Stanislas D, Directeur général de Best Western Hotel Canet-Plage, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

"Best Sympatoch !"

5
11/01/2018

Hôtel décoré avec goût. Les chambre sont magnifique et la literie à la hauteur. Le personnel est très agréable, souriant et accessible. Le partenariat en soirée étape avec le resto d'à côté est un très bon point. Il est également XLent. Merci pour le séjour.

Stanislas D, Directeur général de Best Western Hotel Canet-Plage, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel.

"Parfait !"

5
05/11/2017

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à Canet ! Les chambres sont spacieuses, très propre, et la décoration est superbe ! L'hôtel est très calme, l'accueil est chaleureux, que demander de plus ! De plus l'hôtel est face à la plage de Canet, proche des bars, restaurants et de toutes commodités. Il propose de nombreux services (WIFI, service en chambre...)

"Détente parfaite "

5
27/10/2017

Hôtel superbe récemment rénovée avec goût. Chambre spacieuse, belle et une vue magnifique sur la mer. Petit déjeuné au top sur la terrasse.Il y a une vrai salle de bain; du bonheur!! Wc séparé. Accueil très agréable.

"Peut mieux faire"

4
11/10/2017

Accueil agréable, décor tout neuf, ouvert du hall à la salle de pdj. Les chambres ont aussi été rafraichies au niveau de la déco et des peintures, on ne parle pas de rénovation car les vielles fenêtres coulissantes en alu n'ont pas été changées. Elles restent des passoires à bruit et sont presque impossibles à manoeuvrer...gros bémol quand toutes les chambres ont un balcon ! Evitez de regarder de trop près les finitions de peinture...Literie confortable, héritage de l'ancien Ibis, par contre l'alèse imperméable de type hôpital est désagréable ! Salle d'eau certes un peu étriquée mais avec une belle douche à l'italienne. WC séparé appréciable mais pas de balai toilettes (également héritage Ibis) je ne peux pas comprendre cela ! Comment rendre des wc propres sans ce banal outil, les femmes de chambre apprécient surement :-((

"Hôtel récemment rénové "

4
03/09/2017

Nous y avons séjourné 15 jours à là mi août Hôtel très agréable récemment rénové face à la mer Le personnel est charmant et très serviable Les chambres sont jolies avec une décoration actuelle et possèdent un balcon La salle de douche (à l'italienne)est petite mais fonctionnelle Le petit déjeuner est très correct pour le prix Hôtel à recommander pour passer un séjour agréable à la plage et en plus les animaux y sont admis

"Bon hotel confortable avec quelques bémols"

4
07/08/2017

¨Personnel agréable, chambre et literie confortable, douche spa... mais wi-fi paresseux et aléatoire, escaliers très étroits et peu agréables et pas de parking à l'hôtel. On nous dit qu'on peut se garer sur les places gratuites dans les rues autour de l'hôtel mais fin juillet cela tient de la science fiction : elles sont toutes prises d'assaut, quelque soit le moment de la journée.

"moyen , rapport qualité prix decevant"

3
02/08/2017

en travaux!!! sieste impossible!!! le ménage n'est pas soigneux, beaucoup de poussière. Literie confortable, chambre joliment décorées, assez grande. Bon accueil. Le petit dej à 14€ propose du salé et sucré, levez vous de bonne heure vous pourriez vous passer de jus d'orange ou de chocolatines, personne ne veille à remettre les aliments manquants. manque de professionnalisme pour un hôtel 3 étoiles

"Moyen"

3
18/06/2017

Hôtel encore en travaux, Chambre ok mais ascenseur et escaliers sales et mal entretenus. Le temps pour avoir de l'eau chaude est très long et encore des efforts à faire sur l'accueil. Wifi inaccessible malgré le mot de passe donné par le personnel.

"Bien mais encore en travaux "

4
23/05/2017

Hotel en travaux , mais les chambres sont jolies et bien aménagées , literie neuve et confortable .Par contre ménage à faire avec un peu plus de précision . Mais c' est le problème de fin de chantier et de chantier encore en cours ! Le petit déjeuner est top . Je recommande cet Hotel car très bien placé face à la mer , et une fois les travaux terminés ce sera top !!