.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre

1316 33 Street NE, Calgary, T2A 6B6 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (403) 248-8888
4.0 / 5
1007 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Le Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre dispose de 248 chambres et suites récemment rénovées. Il propose également un espace événement polyvalent récemment rénové de 1 858 mètres carrés, un salon-restaurant sur place, une salle de fitness, une piscine intérieure, le service d'étage 24 heures sur 24 et une boutique de cadeaux. En outre, l'établissement dispose d’un accès Wi-Fi gratuit et d’un parking.Nous bénéficions d'une situation centrale à quelques minutes seulement de l'aéroport international de Calgary et du cœur de la ville. Le Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Installé à proximité des magasins, des restaurants de renommée internationale et des manifestations sportives dans la région, tout Calgary s’offre à vous lors de votre séjour dans notre hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1007 voyageurs
Excellent
470
Très bon
274
Moyen
144
Médiocre
58
Horrible
61
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Horrible nuit"
Celeste B, 25 Juin 2023

La chambre donne sur le toit du centre de conférence. Elle est au 6 étages. Et on a eu le bruit incessant des turbines de l'air conditionné. La réception nous a menti en nous disant que s'arrêter rapidement à 21h puis nous a dit qu'il y avait une soirée jusqu'à 1h. Résultat les 4 turbines ont fonctionné toute la nuit. Puis ils éclairent la façade de l'hôtel toute la nuit et les rideaux occultants ne recouvrent pas toute la fenêtre. Pour couronner le tout il y a comme un gros trou dans le matelas. Il s'est affaissé. Bref l'hôtel est mal conçu. Horrible nuit.

"Regrettable "
VanDoSyl, 09 Août 2018

Nous avons peut-être joué de malchance pour notre dernière nuit au Canada mais bon : nous demandons à l'accueil où finir nos achats de souvenirs et ils nous envoient dans les centres commerciaux des alentours dans lesquels il n'y a rien... Ensuite la piscine qui ferme normalement à 23H doit en fait fermer à 22H pour la nettoyer. Puis une pancarte prévient que des travaux ont lieu sur les 2 jours encadrant notre nuitée et qu'ils sont censés avoir lieu de 10h à 17h seulement ... or vers 7h30, on a droit à des coups de marteaux et autres, comme s'ils travaillaient au-dessus de notre chambre : ne pouvaient ils pas nous mettre ailleurs ? J'ai aussi du débrancher le frigo parce que celui-ci est enfermé dans un meuble qui fait caisse de résonance et donc génère un bruit sourd assez fort ... bon les points positifs : grand parking gratuit, à 15' de l'aéroport et du centre de Calgary, chambre assez spacieuse...

"Bonne étape après un vol"
Rogald, 30 Septembre 2016

Après 6h de vol nous avons put profiter d'une très grande chambre avec un TV, rien de mieux pour se détendre . La literie est confortable . Le petit déjeuner de type buffet est varié (sucrée / salé ) et plutôt correct . Bonne étape hôtel

"Bel hôtel mais..."
ladydan10300, 28 Septembre 2016

Il s'agit d'un bel hôtel mais situé en zone industrielle. La chambre (302) avait une vue sur les toits de l'hôtel et la ZI. Cependant elle était spacieuse, calme, avec une très bonne literie, écran plat et wifi gratuit.

"Hôtel correct"
anita p, 30 Septembre 2015

Hôtel près de l'aéroport donc éloigné du centre ville. Les chambres sont spacieuses, propres. Rien à dire sur les chambres. Le restaurant "Le Bistrot" est sympa, le personnel canadien est gentil et souriant. A d'autres, il manque le sourire et l'amabilité. Le petit-déjeuner est correct. Hôtel sympa lorsque l'on arrive à Calgary. Bonne étape après un vol.

"Bonnes chambres mais c'est tout"
Jean-Charles E, 27 Août 2015

Un hôtel de chaîne standard. Les chambres sont très confortables. Mais le personnel est désagréable : le bonjour et le sourire sont en option à la réception comme au petit déjeuner. Seule la réceptionniste du check out était aimable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H