ENGLISH VERSION BELOW Je suis au resté au Best Western seulement une nuit. Très belle chambre propre, l'hôtel paraît bien et j'ai très bien déjeuné. J'ai cependant vécu une mésaventure qui a gâchée mon expérience. J'ai suivi les consignes de l'hôtel à savoir où était le bon autobus à l'aéroport, et ensuite j'ai demandé aux chauffeurs sur place lequel je devais prendre. Je confirme avec le chauffeur de l'autobus que j'ai pris qu'il se rendait bien au Best Western Premier (c'était écrit ce nom sur l'autobus), il me confirme que oui. Malheureusement, nous nous rendions au Best Western Premier au Centre-ville, qui n'est pas le même que celui de l'aéroport. Nous étions dans les 3 heures du matin, et cet autobus était réservé aux membres d'équipage, alors le chauffeur avait un horaire stricte et ne pouvait pas retourner à l'aéroport. Il voulait me laisser sur le chemin lorsqu'il a appris que je n'étais pas un membre de l'équipage. Je téléphone à l'hôtel et j'explique la situation, et l'on me dit que c'est impossible de venir me chercher au Best Western Premier centre-ville. Il est donc dans les petites heures du matin, et je suis abandonné dans une ville que je ne connais pas au mauvais hôtel, et après 3 appels à l'hôtel où je séjournais, personne n'a levé le petit doigt pour prêter assistance au client. J'ai toujours été très poli envers tous les employés. Le lendemain, j'ai expliqué ce qui s'est passé lors de mon check-out, et aucun commentaire ne m'a été donné de la part du réceptionniste, aucune excuse sur ce qui s'était passé, rien. Je considère avoir ma part de responsabilité puisque je n'ai pas pris le bon autobus, mais comment en vouloir au client s'il prend l'autobus au bon stationnement qui a été donné par l'hôtel et avec la mention du nom de l'hôtel écrit en gros caractères sur le côté de l'autobus, en plus d'avoir confirmé avec le chauffeur d'autobus? J'aurais aimé avoir du support et/ou des excuses sur ce qui s'est passé. Je ne séjournerai plus dans les hôtels Best Western. ENGLISH: I stayed at the Best Western Premier only one night. Very nice clean room, the hotel looks good and I had a good breakfast. However, I experienced a mishap that ruined my experience. I followed the hotel's directions to find out where the good bus was at the airport, and then I asked the drivers on the spot which I had to pick up. I confirm with the driver of the bus that I took that he went to the Best Western Premier (it was written on the bus), he confirms. Unfortunately, we were going to the Best Western Premier downtown, which is not the same as the airport Best Western Premier. It was 3 o'clock in the morning, and that bus was reserved for crew members, so the driver had a strict schedule and could not return to the airport. He wanted to drop me off when he knew I wasn't a crew member. I called the hotel and explain the situation, and I am told that it is impossible to pick me up at Best Western Premier downtown. It is therefore in the early hours of the morning, and I am abandoned in a city that I do not know at the wrong hotel, and after 3 calls to the hotel where I stayed, no one lifted a finger to assist me. I have always been very polite to all employees. The next day, I explained what happened during my check-out, and no comments were given to me from the receptionist, no excuse about what had happened, nothing. I consider myself to be responsible because I did not take the right bus, but how can you blame the customer for taking the bus at the correct parking lot that was given by the hotel and with the mention of the name of the bus, in addition to having confirmed with the bus driver? I wish I had support and / or apologies for what happened. I will not stay at Best Western hotels anymore.