Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Burnaby Hotel

4.0 / 5
822 Avis Tripadvisor
5411 Kingsway, Burnaby, V5H 2G1 Canada  Copié !
TEL : (604) 438-1383
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, cet hôtel de Burnaby, en Colombie-Britannique, idéalement situé à proximité de la galerie marchande Metrotown et de Vancouver, aura à coup sûr de quoi vous satisfaire !À seulement 30 minutes de l'aéroport international de Vancouver et à 40 minutes de la frontière des États-Unis, cet hôtel pittoresque de Burnaby permet de découvrir facilement ce que la belle province de Colombie-Britannique a à offrir. La ville de Burnaby est une attraction en elle-même, avec Metropolis at Metrotown (la plus grande galerie marchande de Vancouver), le musée village de Burnaby sur le thème des années 1920, le lac de Burnaby, les théâtres, les patinoires et les parcs. Le centre-ville de Vancouver et le lac Deer ne sont qu'à dix minutes en Skytrain, et juste un peu plus loin se trouvent les paysages et vues fantastiques du parc Queen Elizabeth et de la montagne Grouse.Les voyageurs d'affaires apprécient la situation de cet hôtel Best Western près de Vancouver, en Colombie-Britannique, à proximité de l'hôpital de Burnaby, du stade sportif et de l'Institut de technologie de Colombie-Britannique.Toutes les chambres agréablement aménagées de cet hôtel de Burnaby, qui accepte les animaux, offrent un accès gratuit à Internet haut débit, des articles de toilette, une planche avec fer à repasser, une théière/cafetière pour une seule tasse et un sèche-cheveux. Des lits king size et d'autres équipements sont disponibles dans certaines chambres.Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable. Réservez dès aujourd'hui votre chambre en ligne et faites des économies au Best Western Plus Burnaby Hotel, dans la région de Vancouver.Une caution remboursable de 250 $ devra être versée à l'arrivée.Notre piscine saisonnière est à présent fermée jusqu'à la fin du mois de mai 2024.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 822 voyageurs
Excellent
311
Très bon
318
Moyen
128
Médiocre
42
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon séjour"
bigtom74, 06 Août 2023

Nous avons passé 2 nuits dans une suite, tout s'est très bien passé, de l'accueil à la chambre en passant par le petit déjeuner et le parking gratuit qui est bien appréciable. L'accueil est agréable, la personne au lobby est serviable et nous a permis d'accéder à la suite avec 2 heures d'avance. Le petit déjeuner est complet et toujours bien achalandé, il y en a pour tous les gouts salé et sucré. Parking très grand et pratique car on peut se garer au plus près des chambres. Un excellent best western plus !

"très bon rapport qualité/prix et pratique"
tclt2019, 27 Juillet 2019

Lors de notre séjour à Vancouver, nous avons passé 5 nuits à cet hôtel. Nous étions attendus et tout était prêt : Les formalités d'usage on été courtes. Service poli et courtois comme partout au Canada. La chambre (2 grands lits de 160, un peu juste par rapport à un king size) bien tenus et la chambre très propre. L'immeuble est de type motel. Le petit-déjeuner offre une bonne variété de choix et le personnel est très attentif à nos demandes. Le personnel est vraiment accueillant, souriant et à l'écoute, à l'image de Cherry, une hôtesse qui est venue se présenter à nous durant le petit déjeune pour nous offrir informations et détails pratiques. L'hôtel est à 15 minutes à pied de la station Royal Oak sur la ligne Expoline ou du centre commercial MétroTown. Un restaurant White Spot est à moins de 200m en face. Il faut compter environ une heure pour se rendre à la plupart des points d'intérêt de Vancouver. Toutefois le prix de la chambre compense pour cet inconvénient. Bémol : Climatisation bruyante À recommander.

"Excellent services, bon prix et bon petit-déjeuner."
MichelB105, 11 Juin 2019

Lors de notre séjour à Vancouver, nous avons passé 5 nuits à cet hôtel. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et fatigués à cause du décalage horaire. On était attendu, tout était prêt. Les formalités d'usage on été courtes. L'employé fut poli et courtois. Les lieux sont bien tenus et la chambre très propre. L'immeuble est de type motel. Le petit-déjeuner offre une bonne variété de choix et le personnel est très attentif à nos demandes. Le personnel est également accueillant, souriant et chaleureux. L'hôtel est à 15 minutes à pieds de la station Royal Oak sur la ligne Expoline. Il faut compter environ une heure pour se rendre à la plupart des points d'intérêt. Toutefois le prix de la chambre compense pour cet inconvénient. À recommander.

"Standard d'un Best Western, pas de surprise, ni mauvaise, ni bonne"
michelmD5764IT, 22 Juin 2018

Chambre correcte avec le confort habituel d'un Best Western. Une seule remarque, le bâtiment est un peu sonore, ne pas avoir de voisins bruyants. Le petit déjeuner est correct. Le stationnement se fait devant les bâtiments. L'aéroport international de Vancouver est à environ 15 kms, pas loin mais en raison de la circulation 45mn sont largement nécessaires éventuellement plus. De nombreux restaurants sont proches dont certains à moins de 200m cela est pratique.

"Pour des voyageurs qui veulent un endroit tranquille"
AnnieC926, 28 Août 2016

Je suis un peu partagée sur cet avis d un coté on a eu une belle experience le personnel etait courtois l endroit bien situé près des resto. Et le déjeuner vraiment copieux. La piscine était aussi très bien. La femme de menage a oublie une fois notre chambre. La gerante est venue et a vide les poubelles. Sauf que le lendemain elle n a pas passe le balai. J avoue que j ai pas rappele pour me plaidre. J aurais peu etre du. L autre chose est que l hotel etait en construction donc acces plus difficile a l etage et surtout pas d acces au coffre de surete. Donc bien mais je suggere d appeler avant de reserver en ligne pour connaitre les services disponible ou pas.

"Decevant !"
DOUDOUNETTE81, 20 Juin 2016

Hotel en bordure d'une voie tres passagère, chambre petite et mal insonorisée , nous entendions nos voisins du dessus parler et leur douche couler. Baignoire bouchée dans la salle de bain et une lampe de chevet ne fonctionnait pas, climatisation très bruyante, par contre bonne literie. Petite piscine avec transats et serviettes de bain à disposition, agréable pour se detendre un moment. Places de parking devant les chambres. Petit déjeuner très moyen tant au niveau du choix que de la qualité . Personnel accueillant . Grande salle de fitness accessible gratuitement de l'autre côté de l'avenue. Deer park a 2 km de l'hôtel, tres agréable pour courir ou tout simplement se balader. Il faut 25' en voiture pour se rendre à l'aéroport ou près de Stanley park sur l'île de Vancouver.

"H^tel en rénovation"
298g_raldinem, 17 Septembre 2015

L'hôtel est en cours de rénovation et d'agrandissement. Parking gratuit. Un restaurant chinois est intégré à l'hôtel (c'est là qu'est servi le petit déjeuner qui est assez copieux). L'accueil est plutôt basique (un peu froid même). La chambre était propre et rénovée avec machine à café, etc. Par contre, nous étions à côté de la piscine et nous avons eu du bruit jusqu'à 22H (en + des travaux qui débutent à 8H). La piscine chaude est agréable. L'accès au skytrain Royal Oak est à 10min à pieds, donc très pratique pour se rendre à Vancouver. C'est le vrai point fort de l'hôtel.

"bien situé"
poerava-01, 24 Juillet 2015

hôtel en cours de rénovation. Nous avons eu une chambre non rénovée vieillotte et moyennement propre (moquette). L'accueil plutôt froid, petit déjeuner assez complet, dans le restaurant chinois attenant. La piscine chaude est agréable. L'accès au skytrain Royal Oak est à 10min à pieds, donc parfait pour se rendre à Vancouver. C'est le vrai point fort de l'hôtel. Rapport qualité prix correct mais quand la rénovation sera terminée

"Belle expérience pas très loin de Vancouver"
DJPhil_M, 09 Juillet 2015

Dès notre arrivée, un service courtois et sympathique, malgré notre arrivée un peu plus tôt que le check in habituel, une belle prise en charge pour nous trouver une chambre. Belle piscine extérieure, près du centre commercial, à 30 minutes du centre ville de Vancouver environ. Chambre belle et propre, lit et oreillers confortables, déjeuner convenable. Seul bémol, ne pas prendre une chambre qui peut être communicante car comme tous les hôtels on entend trop les voisins, surtout lorsqu'ils font la fiesta et qu'on ne veut pas se coucher tard en prévision d'une longue route le lendemain. Lavage disponible sur place pratique pour les road trips. 4 nuits sur place. Nous recommandons, étions une famille de 4, 2 adultes et 2 ados. Le Lobby était en rénovation, mais cela ne nous a pas personnellement dérangé.

"excellent rapport qualité prix"
Catherine B, 25 Septembre 2014

Tout fut parfait seul bémol il manque un coffre dans la chambre, sinon ce fut très agréable, il y a même une piscine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter. Personnel de chambre très très gentil et serviable.

"Excellent séjour"
Maroune, 15 Juin 2013

Nous sommes resté deux nuits dans cet hôtel et vraiment nous avons été enchantés. Le service à la réception était efficace tout en étant charmant. La chambre était impeccable. L'endroit tranquille. Les employés au petit déjeuner ont manqué un peu d'organisation ou de personnel vu le nombre de clients nombreux le deuxième matin mais nous avons quand même bien mangé.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H