Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel Madero, Buenos Aires

Rosario Vera Penaloza 360, C1107CLA, Buenos Aires, Argentina - Voir sur une carte
Hotel Madero - Vue extérieure Hotel Madero est idéalement situé dans le centre de Buenos Aires. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

L'Hotel Madero est un remarquable hôtel contemporain de Buenos Aires, situé dans le quartier très élégant de Puerto Madero, près du centre historique et du quartier financier avec un excellent réseau de transports vers l'aéroport. Aussi innovant que le quartier qui l'entoure, l'Hotel Madero, à Buenos Aires, allie un design dynamique à une hospitalité chaleureuse. Le restaurant et salon primé Red Resto & Lounge propose des repas raffinés, tandis que le bar White est réputé pour sa musique et ses sushis. Les clients bénéficient d'un accès illimité au centre de remise en forme, avec centre de fitness, piscine, spa et superbe vue panoramique. L'Hotel Madero fait partie de la collection WorldHotels Elite. Le confort s'associe à l'ambiance chic des 197 chambres et suites luxueuses de l'Hotel Madero, toutes équipées de l’air conditionné, un coffre-fort, une télévision LCD, Internet haut débit sans fil, service d'étage 24 heures sur 24 et bar personnel exclusif. Pour réserver votre séjour dans ce superbe hôtel de Buenos Aires, veuillez consulter nos tarifs et la disponibilité de Hotel Madero Buenos Aires. Le bien-être et la tranquillité de nos clients sont nos priorités. C'est pourquoi nous avons instauré un nouveau protocole de sécurité et d'hygiène, certifié par Bureau Veritas.

WorldHotels Elite

Hotel Madero

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 2528 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1464
Très bon
822
Moyen
141
Médiocre
43
Horrible
58
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
1079
En famille En famille
352
Escapade entre amis Escapade entre amis
185
Professionnel Professionnel
578
Voyage solo Voyage solo
110
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Moderne, confortable et bonne table"

5
Cedric C, Lyon, France 20/03/2020

Tout commence toujours par la réception. Service excellent, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Décoration très contemporaine sans être froide. Vue et bars superbes depuis le toit. L'ascenseur est amusant avec sa commande tactile sur les paliers (pas de bouton à l'intérieur). Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Et la cerise sur le g...la table y est excellente. Un seul bémol, le mobilier semble avoir été dessiné par des gens de petite taille.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher Cedric C, Merci beaucoup pour votre précieuse expérience. Nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous recevoir bientôt! Cordialement Paula Carzoglio Guest Services Manager

"Hôtel bien situé"

5
Patrick S, Nivelles, Belgique 06/03/2020

A 15' du centre. N'a pas volé ses étoiles. Personnel en suffisance. Essayer d'avoir une chambre assez haut, le plus près du 9iem car SPA. Petit balcon mais si on est au dessus de l'entrée, tous les passants vous regardent sauf si on est en hauteur.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher M. Patrick S, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons les recevoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Paula Carzoglio Responsable des services clients

"Hôtel de bonne qualité"

4
JeanMonJean, Québec (Ville), Québec 21/02/2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien et on pouvait y échanger un peu de dollars américains pour de la monnaie locale, au besoin. La chambre était très grande, propre, comprenant une petite partie cuisinette avec comptoir et évier. Le wifi (gratuit) était correct. Il y a eu un peu de bruit provenant des véhicules dans la rue, surtout qu'il y avait un feu de circulation tout près, avec les accélérations qui s'en suivent. Le petit déjeuner inclus est sous forme de buffet, est varié et d'assez bonne qualité. Dans l'ensemble, nous avons bien apprécié notre séjour.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Dear JeanMonJean, Thank you so much for sharing your comments regarding your stay with us. We're truly happy to know that you felt comfortable in your stay with the service and the facilities. We'd like to have you back soon. Cordially, Paula Carzoglio Guest Services Manager

"A l hôtel Madero..."

5
DomiRio2019, São Paulo, SP 03/09/2019

Nous frequentons l hôtel Madero depuis 2008,à l époque où il était le sofitel de Buenos Aires Il vieillit bien. Idéalement situé pour nous,dans ce nouveau quartier de Buenos Aires, grandes chambres lumineuses... Les plus : Un personnel extrêmement agréable Une table de café disponible dans le hall à partir de 04h00 (machine à expresso dans les suites) Bar sympa et animé au rez-de-chaussée de chaussée. Les moins Parfois de l attente au bar... Il fait un peu froid l hiver dans la salle de fitness au dernier étage

HotelMadero, Guest Services Manager de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher DomiRio2019 Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Madero. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre et le petit-déjeuner. Ce sera un honneur de vous recevoir bientôt. Cordialement Paula Carzoglio Responsable des services clients.

"Très bien "

5
Raynaud J, Limoges, France 14/02/2019

Hôtel bien placé,très bon accueil,les petits déjeuners sont au top ,l'hôtel est très propre Les chambres sont très confortables et modernes ( il vaut mieux prendre des chambres en étage par rapport aux bruits de la rue

HotelMadero, Guest Services Manager de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher Monsieur jacques792, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié les chambres et le petit-déjeuner. Nous espérons les recevoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Paula Carzoglio Responsable des services clients

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.