Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Buenos Aires, Argentine

Date d'arrivée

27/11/2022

Date de départ

28/11/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel Madero, Buenos Aires

Rosario Vera Penaloza 360, C1107CLA, Buenos Aires, Argentine - Voir sur une carte
Hotel Madero - Vue extérieure Hotel Madero est idéalement situé dans le centre de Buenos Aires. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

L'Hotel Madero est un remarquable hôtel contemporain de Buenos Aires, situé dans le quartier très élégant de Puerto Madero, près du centre historique et du quartier financier avec un excellent réseau de transports vers l'aéroport. Aussi innovant que le quartier qui l'entoure, l'Hotel Madero, à Buenos Aires, allie un design dynamique à une hospitalité chaleureuse. Le restaurant et salon primé Red Resto & Lounge propose des repas raffinés, tandis que le bar White est réputé pour sa musique et ses sushis. Les clients bénéficient d'un accès illimité au centre de remise en forme, avec centre de fitness, piscine, spa et superbe vue panoramique. L'Hotel Madero fait partie de la collection WorldHotels Elite. Le confort s'associe à l'ambiance chic des 197 chambres et suites luxueuses de l'Hotel Madero, toutes équipées de l’air conditionné, un coffre-fort, une télévision LCD, Internet haut débit sans fil, service d'étage 24 heures sur 24 et bar personnel exclusif. Pour réserver votre séjour dans ce superbe hôtel de Buenos Aires, veuillez consulter nos tarifs et la disponibilité de Hotel Madero Buenos Aires. Le bien-être et la tranquillité de nos clients sont nos priorités. C'est pourquoi nous avons instauré un nouveau protocole de sécurité et d'hygiène, certifié par Bureau Veritas.

WorldHotels Elite

Hotel Madero

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Petit déjeuner gratuit
    Petit déjeuner gratuit
  • Bain bouillonnant séparé dans la chambre, ou combinaison baignoire/bain bouillonnant 2 personnes.
    Bain bouillonnant séparé dans la chambre, ou combinaison baignoire/bain bouillonnant 2 personnes.
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Basé sur l'avis de 2594 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1500
Très bon
837
Moyen
148
Médiocre
46
Horrible
63
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
1101
En famille En famille
360
Escapade entre amis Escapade entre amis
187
Professionnel Professionnel
588
Voyage solo Voyage solo
111
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très agréable "

4
kaa1961, Charleroi, Belgique 23/11/2022

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel à l'occasion d'un circuit. Boisson de bienvenue très appréciée. Les chambres sont confortables. Certaines ont une terrasse avec vue sur une piscine. D'autres sur... un mur. Celles situées en front de rue sont bruyantes, surtout le week-end end. On exige le passeport et la carte de crédit à chaque passage. La taxe de séjour (environ 2 USD) nous a été débitée indûment. Belle situation près des anciens docks (bars, restos, Place de Mai). Des amis sont restés bloqués dans l'ascenseur. La réception s'en souvient encore !!!

"Un hôtel dit "de luxe" qui a vieilli mais de bonne qualité néanmoins"

4
AlexRider4, Bruxelles, Belgique 20/11/2022

L'hôtel est un hôtel censé être de haut de gamme mais il faut bien constater que les investissements nécessaires n'ont pas été faits et que cet hôtel a vieilli. Le service à la réception est particulièrement peu attentif à la demande. J'ai passé deux fois 2 nuits à quinze jours de distance et à chaque fois ont me donnait une chambre donnant sur la place passante, une chambre proche de l'ascenseur ou encore une chambre avec une porte communicante, tout points que j'avais expressément exclus en langue espagnole. Ce n'est qu'après des insistances répétées que j'ai pu avoir la chambre que je souhaitais. Il est étonnant que du café ne soit pas à disposition dans les chambres pour un hôtel de ce niveau (ou de son niveau supposé...). Ceci dit, les chambres sont néanmoins confortables et le petit déjeuner agréable. Globalement, c'est un bon hôtel d'où ma cotation ci-dessus.

"Bon séjour"

4
MARTHE75, Toulouse, France 01/03/2022

Nous avons passé plusieurs nuits (6) dans cet hôtel avec des allées et venues en laissant une valise à chaque fois. L'accueil est très bien, le personnel en nombre suffisant. Ils se mettent en 4 pour vous aider ou trouver une solution à votre problème. Un merci tout particulier à Sebastian pour sa gentillesse. Les chambres sont spacieuses et calmes. Nous avons eu une chambre en angle côté rue et une qui donnait dans le jardin derrière. Le petit déjeuner est correct. En ces temps de Covid on vous sert. Le seul bémol c'est l'espace piscine… piscine couverte avec un extérieur qui manque de convivialité : une terrasse étroite avec des chaises et des tables… 1 espace canapé à chaque bout mais toujours occupé… quant au jacuzzi il n'était pas très propre… L'hôtel est bien placé : en quelques minutes on accède aux nombreux restaurants de Puerto Madero.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher Marthe, Merci beaucoup pour votre précieuse expérience. Nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous recevoir bientôt! Cordialement Julieta Guido

"Moderne, confortable et bonne table"

5
Cedric C, Lyon, France 20/03/2020

Tout commence toujours par la réception. Service excellent, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Décoration très contemporaine sans être froide. Vue et bars superbes depuis le toit. L'ascenseur est amusant avec sa commande tactile sur les paliers (pas de bouton à l'intérieur). Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Et la cerise sur le g...la table y est excellente. Un seul bémol, le mobilier semble avoir été dessiné par des gens de petite taille.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher Cedric C, Merci beaucoup pour votre précieuse expérience. Nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous recevoir bientôt! Cordialement Paula Carzoglio Guest Services Manager

"Hôtel bien situé"

5
Patrick S, Nivelles, Belgique 06/03/2020

A 15' du centre. N'a pas volé ses étoiles. Personnel en suffisance. Essayer d'avoir une chambre assez haut, le plus près du 9iem car SPA. Petit balcon mais si on est au dessus de l'entrée, tous les passants vous regardent sauf si on est en hauteur.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher M. Patrick S, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons les recevoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Paula Carzoglio Responsable des services clients

"Hôtel de bonne qualité"

4
JeanMonJean, Québec (Ville), Québec 21/02/2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien et on pouvait y échanger un peu de dollars américains pour de la monnaie locale, au besoin. La chambre était très grande, propre, comprenant une petite partie cuisinette avec comptoir et évier. Le wifi (gratuit) était correct. Il y a eu un peu de bruit provenant des véhicules dans la rue, surtout qu'il y avait un feu de circulation tout près, avec les accélérations qui s'en suivent. Le petit déjeuner inclus est sous forme de buffet, est varié et d'assez bonne qualité. Dans l'ensemble, nous avons bien apprécié notre séjour.

Hotel Madero, Director General de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Dear JeanMonJean, Thank you so much for sharing your comments regarding your stay with us. We're truly happy to know that you felt comfortable in your stay with the service and the facilities. We'd like to have you back soon. Cordially, Paula Carzoglio Guest Services Manager

"A l hôtel Madero..."

5
DomiRio2019, São Paulo, SP 03/09/2019

Nous frequentons l hôtel Madero depuis 2008,à l époque où il était le sofitel de Buenos Aires Il vieillit bien. Idéalement situé pour nous,dans ce nouveau quartier de Buenos Aires, grandes chambres lumineuses... Les plus : Un personnel extrêmement agréable Une table de café disponible dans le hall à partir de 04h00 (machine à expresso dans les suites) Bar sympa et animé au rez-de-chaussée de chaussée. Les moins Parfois de l attente au bar... Il fait un peu froid l hiver dans la salle de fitness au dernier étage

HotelMadero, Guest Services Manager de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher DomiRio2019 Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Madero. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre et le petit-déjeuner. Ce sera un honneur de vous recevoir bientôt. Cordialement Paula Carzoglio Responsable des services clients.

"Très bien "

5
Raynaud J, Limoges, France 14/02/2019

Hôtel bien placé,très bon accueil,les petits déjeuners sont au top ,l'hôtel est très propre Les chambres sont très confortables et modernes ( il vaut mieux prendre des chambres en étage par rapport aux bruits de la rue

HotelMadero, Guest Services Manager de Hotel Madero, a répondu à cet avis
Cher Monsieur jacques792, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié les chambres et le petit-déjeuner. Nous espérons les recevoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Paula Carzoglio Responsable des services clients

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.