.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Madero

Rosario Vera Penaloza 360, Buenos Aires, C1107CLA Argentine
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +54 11 5776 7777
4.5 / 5
2822 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Sauna
Centre de soin
Coffre-fort
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Parking
Massages
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de remise en forme
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Sauna
Centre de soin
Coffre-fort
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Parking
Massages
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de remise en forme
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

L'Hotel Madero est un remarquable hôtel contemporain de Buenos Aires, situé dans le quartier très élégant de Puerto Madero, près du centre historique et du quartier financier avec un excellent réseau de transports vers l'aéroport. Aussi innovant que le quartier qui l'entoure, l'Hotel Madero, à Buenos Aires, allie un design dynamique à une hospitalité chaleureuse. Le restaurant et salon primé Red Resto & Lounge propose des repas raffinés, tandis que le bar White est réputé pour sa musique et ses sushis. Les clients bénéficient d'un accès illimité au centre de remise en forme, avec centre de fitness, piscine, spa et superbe vue panoramique. L'Hotel Madero fait partie de la collection WorldHotels Elite. Le confort s'associe à l'ambiance chic des 197 chambres et suites luxueuses de l'Hotel Madero, toutes équipées de l’air conditionné, un coffre-fort, une télévision LCD, Internet haut débit sans fil, service d'étage 24 heures sur 24 et bar personnel exclusif. Pour réserver votre séjour dans ce superbe hôtel de Buenos Aires, veuillez consulter nos tarifs et la disponibilité de Hotel Madero Buenos Aires. Le bien-être et la tranquillité de nos clients sont nos priorités.Les agences de voyage qui souhaitent bénéficier de l'exemption de la TVA à 21 % doivent contacter l’hôtel à l’adresse reservas@hotelmadero.com pour transmettre la documentation du passager nécessaire avant la date d'arrivée. Sans cette information, l'hôtel facturera les réservations avec les taxes.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 2822 voyageurs
Excellent
1684
Très bon
863
Moyen
154
Médiocre
50
Horrible
71
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très agréable "
kaa1961, 23 Novembre 2022

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel à l'occasion d'un circuit. Boisson de bienvenue très appréciée. Les chambres sont confortables. Certaines ont une terrasse avec vue sur une piscine. D'autres sur... un mur. Celles situées en front de rue sont bruyantes, surtout le week-end end. On exige le passeport et la carte de crédit à chaque passage. La taxe de séjour (environ 2 USD) nous a été débitée indûment. Belle situation près des anciens docks (bars, restos, Place de Mai). Des amis sont restés bloqués dans l'ascenseur. La réception s'en souvient encore !!!

"Un hôtel dit "de luxe" qui a vieilli mais de bonne qualité néanmoins"
AlexRider4, 20 Novembre 2022

L'hôtel est un hôtel censé être de haut de gamme mais il faut bien constater que les investissements nécessaires n'ont pas été faits et que cet hôtel a vieilli. Le service à la réception est particulièrement peu attentif à la demande. J'ai passé deux fois 2 nuits à quinze jours de distance et à chaque fois ont me donnait une chambre donnant sur la place passante, une chambre proche de l'ascenseur ou encore une chambre avec une porte communicante, tout points que j'avais expressément exclus en langue espagnole. Ce n'est qu'après des insistances répétées que j'ai pu avoir la chambre que je souhaitais. Il est étonnant que du café ne soit pas à disposition dans les chambres pour un hôtel de ce niveau (ou de son niveau supposé...). Ceci dit, les chambres sont néanmoins confortables et le petit déjeuner agréable. Globalement, c'est un bon hôtel d'où ma cotation ci-dessus.

"Bon séjour"
MARTHE75, 01 Mars 2022

Nous avons passé plusieurs nuits (6) dans cet hôtel avec des allées et venues en laissant une valise à chaque fois. L'accueil est très bien, le personnel en nombre suffisant. Ils se mettent en 4 pour vous aider ou trouver une solution à votre problème. Un merci tout particulier à Sebastian pour sa gentillesse. Les chambres sont spacieuses et calmes. Nous avons eu une chambre en angle côté rue et une qui donnait dans le jardin derrière. Le petit déjeuner est correct. En ces temps de Covid on vous sert. Le seul bémol c'est l'espace piscine… piscine couverte avec un extérieur qui manque de convivialité : une terrasse étroite avec des chaises et des tables… 1 espace canapé à chaque bout mais toujours occupé… quant au jacuzzi il n'était pas très propre… L'hôtel est bien placé : en quelques minutes on accède aux nombreux restaurants de Puerto Madero.

"Moderne, confortable et bonne table"
Cedric C, 20 Mars 2020

Tout commence toujours par la réception. Service excellent, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Décoration très contemporaine sans être froide. Vue et bars superbes depuis le toit. L'ascenseur est amusant avec sa commande tactile sur les paliers (pas de bouton à l'intérieur). Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Et la cerise sur le g...la table y est excellente. Un seul bémol, le mobilier semble avoir été dessiné par des gens de petite taille.

"Hôtel bien situé"
Patrick S, 06 Mars 2020

A 15' du centre. N'a pas volé ses étoiles. Personnel en suffisance. Essayer d'avoir une chambre assez haut, le plus près du 9iem car SPA. Petit balcon mais si on est au dessus de l'entrée, tous les passants vous regardent sauf si on est en hauteur.

"Hôtel de bonne qualité"
JeanMonJean, 21 Février 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien et on pouvait y échanger un peu de dollars américains pour de la monnaie locale, au besoin. La chambre était très grande, propre, comprenant une petite partie cuisinette avec comptoir et évier. Le wifi (gratuit) était correct. Il y a eu un peu de bruit provenant des véhicules dans la rue, surtout qu'il y avait un feu de circulation tout près, avec les accélérations qui s'en suivent. Le petit déjeuner inclus est sous forme de buffet, est varié et d'assez bonne qualité. Dans l'ensemble, nous avons bien apprécié notre séjour.

"A l hôtel Madero..."
DomiRio2019, 03 Septembre 2019

Nous frequentons l hôtel Madero depuis 2008,à l époque où il était le sofitel de Buenos Aires Il vieillit bien. Idéalement situé pour nous,dans ce nouveau quartier de Buenos Aires, grandes chambres lumineuses... Les plus : Un personnel extrêmement agréable Une table de café disponible dans le hall à partir de 04h00 (machine à expresso dans les suites) Bar sympa et animé au rez-de-chaussée de chaussée. Les moins Parfois de l attente au bar... Il fait un peu froid l hiver dans la salle de fitness au dernier étage

"Très bien "
Raynaud J, 14 Février 2019

Hôtel bien placé,très bon accueil,les petits déjeuners sont au top ,l'hôtel est très propre Les chambres sont très confortables et modernes ( il vaut mieux prendre des chambres en étage par rapport aux bruits de la rue

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H