Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Sthlm Bromma

4.0 / 5
630 Avis Tripadvisor
Ulvsundavagen 193, Bromma, 16867 Suède  Copié !
TEL : +46 8 6844 8400
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Sthlm Bromma est le premier hôtel en liaison directe avec l'aéroport de Bromma Stockholm. La proximité du centre-ville de Stockholm (8 km) permet d'y accéder facilement depuis l'aéroport, que vous ayez choisi l'hôtel pour son côté pratique ou pour une réunion. En séjournant dans cet hôtel, vous serez à courte distance à pied de l'aéroport, ce qui vous permettra de gagner du temps et de l'argent. Si vous venez en voiture, un parking gratuit se trouve devant l'hôtel.À côté de l'hôtel se trouve le centre commercial Bromma Blocks, avec plus de 80 magasins et plusieurs cafés. Vous êtes également à quelques minutes à pied de l'hippodrome de Solvalla. L'hôtel dispose d'un centre de fitness entièrement équipé situé au rez-de-chaussée et ouvert 24h/24, 7 jours/7. Le restaurant Bistro 46 sert une excellente cuisine préparée à partir d'ingrédients de saison et de qualité. Le bar sert des boissons rafraîchissantes dans une ambiance détendue où il est facile de se retrouver.Les salons aux différents étages sont des lieux appréciés pour travailler ou passer un moment avec vos amis.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 630 voyageurs
Excellent
257
Très bon
274
Moyen
80
Médiocre
10
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"À conseiller "
jmb907, 15 Juin 2018

Hôtel moderne et très pratique. À côté de l'aéroport mais très bien insonorisé. Chambres agréables. Pour visiter Stockholm un bus relie l'hôtel au centre de la ville en 30' ce qui évite d'avoir à garer la voiture en ville. Grand parking gratuit, personnel très sympathique, petit déjeuner très copieux et varié et pour le soir un restaurant avec des plats simples mais goûteux. Alors quoi demander d'autre ?

"Catastrophique"
Nathalie N, 20 Janvier 2018

Chambre côté route : mauvaise isolation, on entendait les voitures passées toute la nuit. Chambre familiale minuscule, peu éclairée et horrible. Seul point positif, on avait demandé un lit bébé, il était présent dans la chambre. Petit déjeuner vraiment pas bon : cake sec, pays des produit laitier, le yaourt était mauvais... seul point positif, il y avait du nutella pour les enfants. Restaurant : cher pour une nourriture pas exceptionnelle, le serveur antipathique. Pour le même prix, il y a de très bons hôtels à Stockholm et ensuite il suffit de prendre une navette flygbussarna à 7 ou 8 Euros.

"Séjour affaire et touristique"
funoftrips, 02 Janvier 2018

Excellent hôtel à tout point de vu. proche de l'aéroport: une vue quasi direct sur une des pistes. On peut admirer les avions décoller en ayant une isolation top. pas de bruit. Qualité des lits au top. Très bon buffet de petit déjeuner. A 10 minutes en marchant très doucement des transports en commun. Le personnel à qui on a eu à faire est très bon, spécialement Felix à la réception. Un employé formidable au sens de l'écoute, il vous apporte du mieux qu'il peut la solution à vôtre problème. Je me rappelle ce soir il a du traiter 60 réservations du à un vol annulé, mais malgré cela il a traité ma demande rapidement et avec le sourire (changement de chambre du à un soucis de chauffage). Il m'a également conseillé pour rejoindre l'aéroport Arlanda par navette (à 5 minutes de l'hôtel). Franchement il est le bon exemple d'une personne professionnelle en charge de la réception d'un hôtel. Merci encore Felix

"Séjour d'affaire, bon hôtel, situation excentré"
76dominiquec, 26 Janvier 2017

Fréquenté à l'occasion d'un voyage d'affaire, situé à côté d'un aéroport secondaire de Stockholm, dans un secteur avec de nombreuse entreprise. Donc pas un hotel pour visiter Stockholm comme touriste. Chambre propre et fonctionnelle, literie confortable, salle de bain simple mais spacieuse, wifi rapide et gratuit, buffet de petit déjeuner très complet et bon (manque juste les expresso). Je recommande si vous devez vous rendre à Bromma.

"Bien "
Jean-MarcLausanne, 26 Août 2016

Hotel à 50 mètres de l aéroport de Stockholm Bromma. Bonne solution pour voyageur pressé en transit. Pas vraiment de cachet. Chambres bien isolées contre le bruit de l aéroport mais aucun moyen d ouvrir une fenêtre dans la chambre climatisée. Resto de bonne qualité à prix moyens.

"Hotel agréable"
Alain D, 31 Juillet 2016

Hotel classique, type province, mais très agréable avec une situation parfaite. Le bâtiment, assez ancien, a visiblement subi une rénovation récente de très bonne qualité ce qui donne des chambres spacieuses et agréables. Le petit déjeuner en collaboration avec la boulangerie voisine est parfait.

"Moyen"
Rodrigo S, 01 Juillet 2016

Hotel en face de l'aéroport. Pas exceptionnel au niveau du cadre. Le bar et le restaurant pas terrible. Le petit déjeuner non plus. Ma chambre était minuscule. Pas vraiment envie d'y retourner. Pas très convivial comme hôtel.

"bonne situation"
MarieSophie33, 17 Juillet 2015

Nous avons décidé de venir passer notre dernière nuit dans cet hotel afin de prendre l'avion le lendemain. situé a 500 m de l'aéroport, ce qui est très pratique. Nous avons pris une chambre sans fenêtre (rés de chaussée) mais celle-ci était bien aménagée et agréable. bonne literie. très bon buffet de petit déjeuner.

"Bon compromis"
Carolucho, 09 Mai 2015

Ne faites pas comme moi en voulant réserver un hôtel à côté de l aeroport, c est me cas mais broma pas Armanda ! B sinon bon rapport qualité prix non restau et super petit dej . Les chambres sont un peu petites mais bien équipée personnel très gentil grand parking

"Christian, touriste en solo"
Christian P, 04 Juin 2014

j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et ce fut un choix excellent pour la qualité de l'accueil et de l'infrastructure de l'hôtel en lui-même. De plus, le bar restaurant de l'hôtel ainsi que la proximité d'un centre commercial permettent de passer un moment agréable comme étape en attente d'un vol. A conseiller

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H