Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Description
Situé aux abords de Bradford, juste à la sortie de la M62, le Best Western Bradford Guide Post Hotel est l'endroit idéal pour se reposer après avoir arpenté les étendues du Yorkshire ! À proximité de Leeds, Huddersfield et Halifax, vous aurez un large choix de destinations à explorer, entre les landes, les musées et les rues commerçantes ! L'hôtel dispose de 42 chambres avec salle de bains attenante qui sont conçues pour vous apporter un maximum de détente à votre retour. Quant au restaurant et au bar, ils servent des plats généreux dans une grande variété de menus. Pour les occasions encore plus spéciales, nos 3 salles de réception entièrement climatisées sont fantastiques. Confort et commodité sont nos priorités ici, l'hôtel est donc accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des toilettes et chambres pour handicapés. Vous bénéficiez également de l'accès Wi-Fi gratuit, disponible dans tout l'hôtel !Notre restaurant peut fermer plus tôt lorsque des événements sont en cours ou lorsque le nombre d'occupants est faible, veuillez réserver votre table à l'avance pour éviter toute déception.Les espèces ne sont pas acceptées pour le paiement de la chambre. Elles restent acceptées au bar et au restaurant.
Nous sommes allés manger dans le restaurant Guide Post. L'ambiance était super, la salle très jolie et chaleureuse. Le repas était également très bon. Ce qui nous a le plus marqué, c'est le service que nous avons reçu. Notre serveur Michael (malgré le fait qu'il ne parlait pas français) était vraiment très poli, gentil et plaisant. Un grand merci à lui. Nous retournerons sûrement au restaurant Guide Post la prochaine foir que nous nous trouverons à Bradford!
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.