Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Bradford Guide Post Hotel

Common Road, Low Moor, Bradford, BD12 0ST Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1274 607866
4.0 / 5
632 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Situé aux abords de Bradford, juste à la sortie de la M62, le Best Western Bradford Guide Post Hotel est l'endroit idéal pour se reposer après avoir arpenté les étendues du Yorkshire ! À proximité de Leeds, Huddersfield et Halifax, vous aurez un large choix de destinations à explorer, entre les landes, les musées et les rues commerçantes ! L'hôtel dispose de 42 chambres avec salle de bains attenante qui sont conçues pour vous apporter un maximum de détente à votre retour. Quant au restaurant et au bar, ils servent des plats généreux dans une grande variété de menus. Pour les occasions encore plus spéciales, nos 3 salles de réception entièrement climatisées sont fantastiques. Confort et commodité sont nos priorités ici, l'hôtel est donc accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des toilettes et chambres pour handicapés. Vous bénéficiez également de l'accès Wi-Fi gratuit, disponible dans tout l'hôtel !Notre restaurant peut fermer plus tôt lorsque des événements sont en cours ou lorsque le nombre d'occupants est faible, veuillez réserver votre table à l'avance pour éviter toute déception.Les espèces ne sont pas acceptées pour le paiement de la chambre. Elles restent acceptées au bar et au restaurant.

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 632 voyageurs
Excellent
301
Très bon
184
Moyen
89
Médiocre
22
Horrible
36
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très joli restaurant, service exeptionnel"
Lolly2909, 28 Août 2011

Nous sommes allés manger dans le restaurant Guide Post. L'ambiance était super, la salle très jolie et chaleureuse. Le repas était également très bon. Ce qui nous a le plus marqué, c'est le service que nous avons reçu. Notre serveur Michael (malgré le fait qu'il ne parlait pas français) était vraiment très poli, gentil et plaisant. Un grand merci à lui. Nous retournerons sûrement au restaurant Guide Post la prochaine foir que nous nous trouverons à Bradford!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H