Hôtels à Bradford en Angleterre

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Bradford

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Bradford Guide Post Hotel, Bradford

    Common Road, Low Moor BD12 0ST, Bradford, Royaume-Uni

    Notre restaurant n'est pas toujours disponible les week-ends en raison des réceptions privées qui y sont parfois organisées. Il est conseillé de téléphoner pour vérifier la disponibilité. Situé aux abords de Bradford, juste à la sortie de la M62, le Best ...

    Salons/bars Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place
  • Sure Hotel Collection

    The Midland Hotel, Bradford

    Forster Square BD1 4HU, Bradford, Royaume-Uni

    Splendeur victorienne au cœur de Bradford. Décoration opulente, vastes parties communes et lustres étincelants : le Midland Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western offre une ambiance majestueuse et certains éléments de l’époque victorienne. Cet hôtel ...

     Restaurant Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Bradford

Sise dans le Yorkshire de l'Ouest en Angleterre, la commune de Bradford obtient le statut de cité, l'appellation royale, en 1897. Étonnante, chargée d'histoire et mondialement connue comme étant la capitale de la laine, la ville abrite mille et une richesses architecturales et culturelles. En séjournant dans un Hôtel à Bradford en Angleterre, vous serez immédiatement immergé dans la ville d'origine de Kiki Dee mais également des sœurs Brontë.


Passez un séjour atypique au pied des Pennines, entre folklore anglais, vestiges historiques et sites d'intérêt touristique. Déclarée comme patrimoine mondial par l'UNESCO, la ville attire des milliers de visiteurs curieux de découvrir ce patrimoine unique.


Non loin de la ville de York et à 330 km de la capitale, Bradford se visite au travers de chaque quartier, musée ou des 5 800 bâtiments qui sillonnent les ruelles.

Votre Hôtel à Bradford en Angleterre

Riche d'une grande variété de cultures, Bradford saura vous séduire avec son architecture historique et son style néo-gothique, témoin du passé de la commune. Avec plus de 5 800 bâtiments classés et préservés, inutile de préciser que vous n'aurez nullement le temps de vous ennuyer sur le sol britannique.


Mais s'il ne fallait retenir que quelques sites incontournables, voici des suggestions de visite durant votre séjour dans l'un de nos hôtels Best Western. Commencez par un quartier emblématique de Bradford, le “Little Germany“ qui surprend avec ses 85 bâtiments à l'architecture atypique. Ce site offre de belles promenades tout en profitant du cadre environnant. Poursuivez par le Saltaire Village, une villa incluse dans la liste du patrimoine mondial, qui abrite des magasins et autres restaurants de spécialités culinaires.


Les amateurs de musées et d'art ne seront pas en reste avec le National Media Museum qui relate l'histoire de la photographie et du cinéma, depuis le plus grand écran IMAX du pays. Cette immersion à 360° au coeur de l'image ne vous laissera pas indifférent. Enfin, prenez un peu de fraîcheur au St. Ives ou au Bradford City Park pour pique-niquer, flâner au détour des sentiers tout en admirant les multiples fleurs exotiques, pendant que les enfants se dégourdissent les jambes à the Adventure Playground, pour une connexion totale avec la nature. Pêche, balade en bateau ou donner à manger aux canards ne sont que quelques aperçus des activités proposées.


Puis ne quittez pas Bradford sans déguster le célèbre fish & chips, avant de faire une halte au sein de la cathédrale, véritable emblème de la ville, avec ses majestueux vitraux et arcs. L'entrée y est gratuite et son architecture mérite d'être appréciée à sa juste valeur.

Comment aller à Bradford ?

S'il est possible de se rendre en voiture à Bradford, l'avion reste la solution la plus pratique et rapide. Sis entre les villes de Bradford et de Leeds, l'aéroport international de Leeds-Bradford dessert de nombreuses destinations et offre de multiples correspondances entre les principales grandes capitales.

Carte de Bradford