Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Collingwood, BW Signature Collection

4.5 / 5
1734 Avis Tripadvisor
11 Priory Road, Bournemouth, BH2 5DF Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01202 557575
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

L’Hotel Collingwood, BW Signature Collection est l’un des plus beaux hôtels trois étoiles de Bournemouth, en particulier grâce à sa charmante situation en bord de mer à seulement quelques minutes à pied de la plage et de notre centre-ville cosmopolite. Cet hôtel familial offre un niveau de service exceptionnellement élevé, ainsi que des chambres confortables qui ont chacune leur propre style et qui sont toutes meublées et offrent une régulation individuelle du chauffage, un téléphone à accès direct, une TV avec chaînes Freeview numériques, et une théière/cafetière. Le supplément parking s'élève à 10 GBP par 24 heures et le parking compte 20 places.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1734 voyageurs
Excellent
1049
Très bon
410
Moyen
166
Médiocre
60
Horrible
50
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon séjour en famille"
Neyssa, 30 Juillet 2023

2 eme séjour Chambre familiale : une chambre pour les enfants avec 1 lit superposé + une chambre pour les adultes avec un lit double. Chambre agréable (re décorée) mais espace autour des lits réduits. Salle de bain refaite. Très bien mais petite. Salle de jeux top : billiard, baby-foot, ping-pong. Piscine bien. Petit déjeuner très bien : une carte (english breakfast/ tartine d'avoca/ pancakes…) servie à table + un buffet en complément. Diner moyen La plage est à 5mn

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H