Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant
Services chambre
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts
Services hôtel
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant
Services chambre
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Description
Le Best Western Plus 93 Park Hotel se situe dans l'un des quartiers les plus exclusifs de Bogotá, en Colombie, près des meilleurs restaurants, des centres d'affaires, des centres commerciaux et des lieux de vie nocturne. C'est l'hôtel idéal pour profiter pleinement de la ville et d'un superbe séjour. Notre restaurant, une salle de bal, une salle de sport, une salle d'affaires et bien plus encore vous attendent ! Entre autres équipements, les chambres comprennent une télévision câblée, un sèche-cheveux, un bureau/espace de travail et un minibar. L'accès gratuit à Internet Wi-Fi haut débit et un parking sont disponibles.Dans notre restaurant, vous pourrez goûter au meilleur de la cuisine nationale aux saveurs authentiques.Nous serons ravis de vous accueillir au Best Western Plus 93 Park Hotel !En vertu du décret 2646 du ministère des Finances et du Crédit public de la Colombie, sont exempts de taxes les résidents étrangers qui achètent un plan ou un forfait vacances (hébergement + repas ou tout transfert) et présentent à l'hôtel leur passeport portant les tampons migratoires adéquats de la douane colombienne attestant des revenus dus. Ce processus est valide pourvu que l'arrivée à l'hôtel se fasse dans une période ne dépassant pas 30 jours après l'arrivée dans le pays.Conformément à la législation colombienne, sont exonérés uniquement les touristes payants détenteurs d'un VISA ou d'un permis TP-11 PIP-5 / PTP-5.
La qualité des prestations est très bonne, mais surtout l'accueil est top ! Les chambres sont impeccables, les produits du restaurant super frais, ils sont à l'affut de vos besoins pour essayer de les satisfaire, c'est pourquoi le service est excellent !
"service top-loin centre"
58alexal, 24 Février 2019
très bon hôtel, qualité du service, personnel attentionné comme partout en Colombie d'ailleurs. Chambre très confortable est fidèle à la description, nous avions deux lits deux personnes, un mini bar, des bouteilles d'eau mise à disposition tous les jours (nous sommes resté 3 nuits). Le rooftop est très agréable, le bar est ouvert à partir de 3 pm. La petite salle de fitness avec les minimum pour pouvoir faire des exercices. Les massages du SPA top, j'ai fait le massage de base d'1h, très bien, musique et masseuse très bien et le massage aussi, méthode différente de la française. Seul bémol; très loin du centre historique et des musées, il faut prévoir 1h de route aller. Par contre le quartier est calme et sécure, vous pouves vous promenez en toute sécurité et il y a plein de restaurants juste à côté pour toutes les bourses.
"Court séjour 1 nuit"
Freedom500620, 19 Février 2018
Excellent service, de la part des 3 employés car nous sommes arrivés a minuit et devions repartir à 6,15am mais tout s'est très bien déroulé et on nous a servi le déjeuner mais si la salle n'était pas encore ouvert
"Très insuffisant"
Michel A, 27 Janvier 2018
Assez mécontents et étonnés de certains services de cet hôtel, en effet le ménage n'est pas fait, (le sol est resté jonché de cheveux et les draps juste rabattus), car on ne l'a pas demandé !!!! Il aurait fallu le signaler sur la porte avec le sticker !!!! et la blanchisserie pourtant notée comme fonctionnant tous les jours sauf dimanches et fériés, n'est pas ramassée le samedi !!!! Cela laisse un goût amer à notre séjour de 2 nuitées.
"Opinion rapide"
nonochange2006, 09 Décembre 2017
J'ai séjourné dans cet hotel récemment et je ne le regrette pas. Patricia et l'équipe de restauration sont très cordiaux, respectueux et aux petits soins. Le personnel de l'accueil fera également tout pour satisfaire à vos demandes. Et si vous parlez espagnol, c'est encore mieux. Fue excelente !!!!
"Super"
kifran_10, 06 Août 2017
Arrivés à 3h du matin Suite à un retard d'avion mais pas de train Taxi de l'aéroport pour 35000 pesos colombiens 11€ au cours moyen Accueil bilingue rapide et bien Brosse a dents et premier soin Apportés prestement car on n'avait plus rien Nos valises n'ont pas été livrées à point Donc pendant 2 jours ni habits ni brodequin Le night manager s'est démené comme un chien Pour qu'on les ait enfin Un grand merci à lui pour son travail d'airain Pour le petit rien ne manque pour effacer une grosse faim Les oeufs qui changent tous les matins Fromages,gaufres,specialites locales,petits pains Quartier bourgeois et sans pepins On peut sortir le soir avec entrain
"Du grand n importe quoi"
c v, 18 Juillet 2017
Lhotel avait ete reserve une confirmation a ete recue; cependant en arrivant a 21 h on nois annonce que notre chambre nest plus disponible a cause dun groupe - reloger dans un autre hotel de proximite mais aucune excuse aucun dedommagement A eviter
"Très bon hôtel "
Tetelle B, 11 Juillet 2017
Hotel calme, bien situé, à quelques mètres du Park 93. Très bon accueil et personnel très aimable et souriant, surtout à la réception. Chambre nickel, excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, tout est frais.
"Superbe!"
Simon P, 26 Août 2016
Cette hôtel et vraiment super, propre et surtout bien situer dans un quartier avec restaurant de bon goût, ont y trouve la tranquillité, et un jolie parc ou il est sympa de boire un café. Bogotá est une grande ville mais pour moi il n'y a pas énormément de chose à faire, beaucoup de musée sur la culture colombienne.
"Bon hôtel"
CecParis, 06 Avril 2016
Bon service, grande chambre avec bonne literie, propre. Rien à redire pour une dernière nuit à Bogota en fin de séjour (personnellement j'avais choisi de rester dans la Candelaria pour les autres nuitées à Bogota..) Service petit-déjeuner buffet excellent. Dans zone réputée pour ses restaurants. Calme et sans problème de sécurité. J'ai pris un taxi pour aller à l'Hacienda Santa Barbara dans la calle 110.
"calme et repos à bogota"
shirazfoix, 18 Février 2016
hotel parfait,loin du bruit et de la pollution du centre de Bogota.Havre de paix après les visites de la Candelaria.Personel très professionel et attentif à nos demandes:propose des visites de la ville dès votre arrivée.Sinon vous avez des taxis blancs(les meilleurs à Bogota)qui sont devant la porte 24h/24h.Par exemple Jacqueline a été notre taxi driver à notre disposition pendant 2 jours. L hôtel est superbe:belle architecture intérieure décorée par des sculptures et tableaux de grands artistes.Très belle chambre,bonne literie,bien insonorisé si.Belle terrasse au 14ème dominant le quartier avec tous ces restaurants et hotels qui entourent le park 93 ou vous pouvez vous promener en toute sécurité.Salle de gym très bien équipée au dernier étage.Excellent petit déjeuner dans une très belle salle.
"Très bon hotel"
Kev973, 23 Octobre 2015
Chambres spacieuses et récente, lit très confortable et immense, nous y avons passé une excellente nuit, et l'immense douche au réveil est très agréable. Les produits de douche sont de qualité. Le petit déjeuner est bon, mais un petit effort sur la charcuterie et le fromage est à faire. À recommander
"En tout point de vue"
Francesco S, 01 Mars 2015
Pour nôtre séjour à Bogotà, nous avons été très satisfait de cet hôtel. Pour toutes les prestations offertes, son accueil et sur l'ensemble du personnel dans tous les services (très agréables et compétents) Les petits-déjeuner sont excellents, copieux et variés. Le restaurant offre un menu de très bonne qualité. Les chambres sont tout à fait confortables et silencieuses et la literie y est excellente. Nous en sommes très satisfait rapport qualité/prix et pour nôtre prochain voyage prévu en Colombie, nul doute que nous irons séjourner avec un grand plaisir dans ce superbe hôtel.
"HOTEL PARFAIT"
THIERRY L, 01 Février 2015
Accueil chaleureux, situation sécurisée permettant de sortir tard le soir sans danger, chambre spacieuse, literie confortable,personnel aux petits soins,petits-déjeuners copieux,bref rien à redire, hôtel à conseiller...
"pratique pour le voyageur d'affaire"
Offer, 13 Novembre 2014
Bon hôtel, bon emplacement La dernière semaine d'octobre, je suis resté 4 jours pendant un séjour d'affaire et j'ai trouvé l'hôtel adapté à mes besoins; la chambre était très propre, le matelas très confortable, dans la chambre, un bon bureau de travail, une ambiance calme et un bon restaurant. L'hôtel est sur une grande échelle d'hôtels typiques d'affaires. Mais, au-dessus de tout, le personnel était super !!! Avec une attitude très positive, s'empressant d'aider, très efficace et toujours avec un grand sourire, décidément, le service client au meilleur de sa forme. Sans aucun doute, c'est la raison pour y retourner !!
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.