Hôtels à Bogota

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Bogota

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Calleja Suites
    Best Western

    Calleja Suites, Bogota

    Carrera 21 # 127-68 110121, Bogota, Colombie

    Situé dans le nord de la ville, le Best Western Calleja Suites devient l'hôtel le plus récent de la marque en Colombie. Il est idéal pour les voyageurs qui se rendent dans la capitale colombienne pour les loisirs ou les affaires, grâce à sa situation priv ...

    Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort
  • Best Western Plus 93 Park Hotel
    Best Western Plus

    93 Park Hotel, Bogota

    Calle 93 No 13-71 110221, Bogota, Colombie

    Best Western Plus 93 Park Hotel, premier hôtel de catégorie Plus en Amérique latine. Conçu pour les cadres recherchant un bon niveau de confort, l'accès aux toutes dernières technologies et un excellent service clients. Situé dans l'une des zones les plus ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Voiturier

Découvrir Bogota

Immersion en plein cœur de la Colombie et dans le Cundinamarca, le temps de vacances dans un hôtel à Bogotá. Perchée à plus de 2 640 mètres dans la Cordillère orientale des Andes, la capitale, Santafe de Bogotá, surplombe les terres colombiennes. Entourée d'une chaîne de montagnes, elle offre des paysages incroyables et un climat agréable. De par l'emplacement idéal de votre hôtel Best Western, vous aurez aisément accès à l'ensemble des sites incontournables de la région tels que la Candelaria, avec son centre aux rues pavées, le Teatro Colón au style néoclassique, le musée de l'Or ou le musée de Botero, ainsi que l'église de San Francisco du XVIIe siècle.


Profitez pleinement des prestations proposées par l'un de nos hôtels pour agencer au mieux votre séjour à Bogotá et partir à la découverte des richesses pré-colombiennes, de l'or et des émeraudes.

Votre hôtel à Bogotá

La capitale de la Colombie, à savoir Santafé de Bogotá plus communément nommée Bogotá, saura vous séduire de bien des manières. Le paysage offert par les hautes montagnes qui l'entourent est à couper le souffle : le Guadalupe à plus de 3 320 m et le Monserrate à 3 200 m d'altitude dominent fièrement. La savane ou Sabana de la Cordillère orientale incarne le jardin de toute la Colombie avec des plantations de toutes sortes : café, variétés de fleurs, bananes plantains, blé, manioc, et bien d'autres choses.


La Candelaria et son centre représentent un réel attrait touristique. Située au cœur de la ville et quartier historique, la Candelaria abrite des édifices coloniaux reconvertis en musées, des rues étroites, de multiples animations et la plaza Bolívar. Sur cette dernière, se déroulaient de somptueuses fêtes, des marchés, des corridas, mais également des messes. Poursuivez votre découverte de la capitale en passant par l'Avenida Jiménez, incontournable lors de votre séjour à Bogotá. Vous assisterez à un marchandage de pierres d'émeraudes en pleine nature, avec les étals des esmeralderos, les commerçants d'émeraudes. Un réel régal pour les yeux et les oreilles. Résolument tournée vers le tourisme et la culture, Santafé de Bogotá abrite plus d'une cinquantaine de musées à visiter, dont le plus célèbre est sans nul doute le Museo del Oro, avec des milliers d'objets en or, 36 000 vestiges, des statuettes et de la vaisselle. Un plaisir à partager en famille ou entre amis.


Et si vous aimez sortir des sentiers battus, profitez de quelques excursions dans les environs de Santafé de Bogotá, pour vous rendre à la cathédrale de sel de Zipaquirá, considérée à juste titre comme la huitième merveille du monde. Quintessence de l'art et de l'ingénierie, la cathédrale oppose subtilement des jeux de lumière, d'ombres avec des sculptures. Construit à même la paroi de la mine, 200 mètres sous terre, ce site éblouit par tant de technique et de beauté.

Comment venir à Bogotá ?

Vous rejoindrez aisément votre hôtel en terres colombiennes grâce à la présence de l'aéroport international El Dorado, qui est le principal aéroport de Bogota en Colombie. Les vols nationaux et internationaux sont réguliers pour faciliter les échanges entre pays.

Carte de Bogota