ROOM 1
ROOM 2
ROOM 3
Promotion code

Best Western Plus Hotel Commerce Parkway Inn & Suites, Barstow

2565 Commerce Parkway, 92311, Barstow, United States - See on a map
Best Western Plus Commerce Parkway Inn & Suites - Best Western Plus Commerce Parkway Inn & Suites The Best Western Plus Commerce Parkway Inn & Suites is ideally located in the center of Barstow. Come and experience our hotel near the major tourist attractions. Best price guaranteed and exclusive deals.

Welcome to Best Western Plus Commerce Parkway Inn & Suites! The Best Western Plus Commerce Parkway Inn and Suites is designed to make your stay comfortable and relaxing, whether you are on vacation or reporting for services or passing through I-15 or I-40 or CA State Highway 58. Located near the Tanger® Outlet Mall, Route 66 and Calico Ghost Town we are surrounded by plenty of dining options. Our staff is dedicated to making your stay comfortable. With a complimentary full hot breakfast in the morning to a cool dip in the outdoor pool in the evening, you can truly call us a home away from home. Equipped with top amenities such as the fiber optic high-speed Internet, hot tub, outdoor pool, fitness center, in-room refrigerators and microwaves, in-room movies and a business desk, large rooms, the Best Western Plus Commerce Parkway Inn & Suites will be ideal for extended stays or an overnight stopover. Halfway between San Diego and Las Vegas or Las Vegas to Los Angeles or the Grand Canyon to the Bay area, pullover for a night! Rest, relax and rejuvenate for the next days' adventures.

Best Western Plus

Hotel Commerce Parkway Inn & Suites

LABEL_ITINERAIRE

LABEL_DEPART:

LABEL_ARRIVEE:

Hotel advantages

  • Air conditioning
    Air conditioning
  • Free parking
    Free parking
  • 24-hour front desk
    24-hour front desk
Show More Show Less

Guest reviews

In partnership with tripadvisor fr
based on 1 guest reviews
NOTE ISSUED
Excellent
1
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
REFER TO NOTICE
Business Business
0
Couples Couples
0
Family Family
1
Friends getaway Friends getaway
0
Solo travel Solo travel
0
SUMMARY NOTES
Cleanliness
Location
Rooms
Service
Sleep Quality
Value

"Brand new hotel"

5
User 08/07/2019

This hotel is brand new, and everything was so fresh and clean. The room was a very size and our family had plenty of space. There were 2 tvs, and french doors that separated the area with the sofabed from the area with the king size bed. So it really felt like we had 2 adjoining rooms.

These reviews are the subjective opinions of individual travelers and not of TripAdvisor LLC nor of its partners.

Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Barstow, Etats-Unis

Date d'arrivée

26/09/2022

Date de départ

27/09/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel New Barstow Inn & Suites, Barstow

2565 Commerce Parkway, 92311, Barstow, Etats-Unis - Voir sur une carte
Best Western Plus New Barstow Inn & Suites - Vue extérieure Best Western Plus New Barstow Inn & Suites est idéalement situé dans le centre de Barstow. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Bienvenue au Best Western Plus New Barstow Inn & Suites !Au Best Western Plus New Barstow Inn and Suites, tout est conçu pour que vous passiez un séjour agréable et reposant, que vous soyez en vacances, en déplacement professionnel ou tout simplement de passage via l'I-15, l'I-40 ou la CA State Highway 58. Situé près de la galerie commerciale Tanger® Outlet Mall, de la Route 66 et de la ville fantôme de Calico, nous sommes entourés de nombreux restaurants.Notre personnel vous aidera à profiter d’un séjour confortable. Avec notre petit déjeuner chaud, complet et gratuit le matin et notre piscine extérieure idéale pour un plongeon rafraîchissant en soirée, vous pourrez vraiment nous considérer comme votre deuxième maison.Parfait pour un séjour prolongé ou une escale d’une nuit, le Best Western Plus Commerce Parkway Inn & Suites propose d’excellents équipements tels que l’accès Internet haut débit par fibre optique, un bain bouillonnant, une piscine extérieure et un centre de fitness, ainsi que des chambres spacieuses avec réfrigérateur, four à micro-ondes, films et bureau.À mi-chemin entre San Diego et Las Vegas, Las Vegas et Los Angeles ou le Grand Canyon et la région de la baie, arrêtez-vous pour une nuit ! Reposez-vous, détendez-vous et faites le plein d’énergie pour partir à l’aventure.

Best Western Plus

Hotel New Barstow Inn & Suites

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Petit déjeuner gratuit
    Petit déjeuner gratuit
  • Piscine extérieure chauffée sur place.
    Piscine extérieure chauffée sur place.
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Basé sur l'avis de 189 voyageurs
Note attribuée
Excellent
145
Très bon
28
Moyen
7
Médiocre
3
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
22
En famille En famille
32
Escapade entre amis Escapade entre amis
6
Professionnel Professionnel
36
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Décevant"

3
MICHAEL C, Évreux, France 18/08/2022

Déception. A quoi sert il d'être Diamond member si c'est pour avoir une chambre quasiment en face de la réception. Au final réveillé à 4h47 du matin par l'équipe qui prépare le petit déjeuner . Pour le reste hôtel propre et équipe sympathique mais hôtel mal insonorisé à la fois inter chambre et vitrage alors qu'on est à quelques mètres de l'autoroute ! Petit déjeuner correct. Manque de légumes …

Kayla Padgett, Sales de Best Western Plus New Barstow Inn & Suites, a répondu à cet avis
Thanks for your feedback

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Nos autres hôtels à proximité