Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards

10%
de réduction
de réduction

Nuits
gratuites
gratuites

Ventes
privées
privées

Club Rewards®
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Rejoignez le club
Best Western Rewards®
Best Western Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon ou patio
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon ou patio
Description
Activités
Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 352 voyageurs
Excellent
102
Très bon
160
Moyen
57
Médiocre
23
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas terrible "
"Bonne adresse"
"Pas un 4 étoiles du tout"
"A recommander"
"Trop cher pour ce que c'est..."
"Très moyen pour un hôtel 4*"
"Tout juste un 3* surement pas un 4*"
"Pas digne d'un 3 étoiles"
"Parfait"
"superbe halte à Auxerre aux bords du canal en centre ville"
"Escapade sur les bords de l'Yonne à Auxerre"
"Hôtel au top !"
"Hôtel sympathique"
"Hôtel confortable, accueil au top !"
"Tout simplement parfait"
"Super accueil et hôtel très très agréable"
"Très bon séjour"
"hôtel parfait"
"Une belle arnaque ..."
"Excellent rapport qualité/prix"
"Désappointement Maximum"
"Halte au bord de l'Yonne"
"Hotel bien situé "
"Charme et confort"
"Grand confort"
"Hôtel bien situé par rapport à la vielle ville et l Yonne"
"très bien"
"Belle situation au bords de l'Yonne"
"honteux"
"Excellent emplacement"
"Bonne expérience"
"Très bien pour un 3 étoiles"
"Accueil chaleureux, irréprochable"
"Un excellent choix, Etablissement à recommander !"
"Proche du centre"
"PARFAIT"
"Charmant hotel très bien situé"
"Un hôtel confortable et très bien situé "
"Séjour "
"Plutot bon"
"Jolie découverte pour une escapade à Auxerre !!!"
"Pas de place pour les Smartbox!,,,"
"Super séjour !"
"Hotel Auxerre"
"Agréable"
"Séjour agréable "
"Quelle déception "
"Bien placé un peu bruyant "
"Très bruyant"
"Bel emplacement "
"Tres bien"
"Excellent établissement hôtelier "
"Pas terrible..."
"Bel hotel"
"Sur les bords de l'Yonne !"
"Heureuse découverte"
"Très bien"
"Hotel Le Maxime : Accueil et Services au Rendez-vous !"
"Très joli hôtel sur les quais de l'Yonne"
"Bon accueil dans cet hôtel confortable et bien placé"
"En un mot parfait "
"Bel hôtel, confort et propreté !! "
"Déçu"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?

Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?

Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?

Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel