.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Airport 85 Motel

4.0 / 5
511 Avis Tripadvisor
40 Lamington Avenue, Ascot, 4007 Australie  Copié !
TEL : +61 732684966
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Parking

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Kitchenette
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Parking

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Kitchenette
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Installé à dix minutes de l'aéroport de Brisbane, tout près de la gare de Doomben, le Best Western Airport 85 Motel est un motel 4 étoiles confortable, convivial et familial, situé au cœur d'Ascot. Les clients profiteront gratuitement d'un petit déjeuner continental pour deux personnes par chambre (petits déjeuners supplémentaires payants), de l’accès Wi-Fi, de l’enregistrement 24 heures sur 24 et du parking.Nos 25 chambres bénéficient d’un emplacement calme et disposent d’une décoration moderne et lumineuse, ainsi que de lits king size très confortables pour un séjour reposant. Le quartier très prisé de Racecourse Road est à 15 minutes à pied et vous y découvrirez une grande variété de restaurants et de boutiques.Le Gallopers Sports Club, à quatre minutes à pied du motel, propose un délicieux menu du dîner à des prix abordables tous les soirs jusqu'à 20:30.Les clients seront à proximité du terminal de croisière de Brisbane, du centre commercial Portside Wharf, des cinémas, des marchés East Street, du ferry City Cat et des magasins d'usine Direct Factory Shopping Outlets (DFO). Le centre de loisirs de Brisbane à Boondall, qui accueille d'importants concerts et événements, se trouve à environ 15 minutes en voiture.Un parking privé est disponible pendant votre séjour pour une voiture par chambre. Parking pour autocars et grands véhicules dans la rue, disponible à l'extérieur du motel. Gratuit.Nous vous attendons avec impatience dans notre motel de Brisbane.Instructions pour l’arrivée : notre réception est ouverte tous les jours de 7:00 à 19:00. Les clients qui arrivent en dehors des heures d'ouverture de la réception sont priés de contacter directement le motel avant 15:00 le jour de l'arrivée pour organiser la remise des clés. Notrepolitique pour tous les clients est de demander une pièce d'identité avec photo à l'arrivée et de pré-autoriser les cartes pour garantir le paiement des frais accessoires.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 511 voyageurs
Excellent
184
Très bon
200
Moyen
72
Médiocre
26
Horrible
29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Mensonge sur le WI-FI et sur FOXTEL"
ijeansoule, 07 Janvier 2020

C'est juste honteux !!! Il est indiqué High speed Wi-Fi. C'est faux, nous n'avons pu nous connecter au wi-fi durant notre séjour d'une nuit. Le Wi-fi est tellement mauvais qu'il est impossible de se connecter. Et lorsque nous avons était voir le gérant, il nous indiqué que ce sont certains client qui utilisent trop le Wi-fi... Impossible le réseau n'apparait même pas !!! N'ayant pas internet, nous nous sommes alors rabattus sur la TV. Et là à notre grande surprise, les chaines Foxtel (comme mentionné) n'existent pas. Nous avions également demandé un chambre calme. Je pense que le gérant s'est moqué de nous en nous donnant la n°25 qui est le long de la gare et de la route. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Bruyant n'est pas assez fort pour définir cette chambre. Quand au petit déjeuner, nous confirmons qu'il s'agit bien d'un light breakfast continental !!! Je ne savais même pas que les 1/4 de yaourt existait !! Le seul interet de ce motel est la proximité avec l'aéroport. Pour le reste, motel à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Propreté discutable, service à améliorer! Très mauvais rapport qualité / prix "
spi82, 17 Décembre 2017

La chambre et surtout la salle de bains n'étaient pas propre (la chambre aurait besoin d'un sérieux coup d'aspirateur et il y avait des cheveux/poils dans la douche). Nous avons réservé une chambre pour 4, mais le petit déjeuner n'est compris que pour 2 personnes... D'ailleurs il est servi de 6h30 à 8h30 uniquement, ce qu'il fallait lire sur le coupon qui nous a été donné (alors que le gérant aurait pu le mentionner surtout que nous lui avions dit que nous ne partirions pas très tôt n'ayant un vol qu'à midi... (le seul intérêt de ce motel réside dans sa proximité avec l'aéroport). Résultat, nous nous sommes présentes au petit déjeuner a 8h40 (avec de jeunes enfants) et pour seule réponse nous avons eu un "désolé c'est déjà fermé...". Bref, côté service, il reste du chemin à faire... le gérant aurait pu proposer quelque chose, d'autant plus en présence de jeunes enfants... Je ne recommande pas ce motel! Beaucoup trop cher pour les prestations offertes!

"Hotel simple bien situe pres de l'aeroport"
Pierre B, 29 Août 2017

Nous avons passe une nuit avant de prendre un vol tot le matin. L'aeroport est a 10 minutes en voiture. Le Motel est simple, calme, avec un accueil super sympatique (dont conseil pour diner a proximite). Les chambres sont petites mais fonctionnelles. C'est du 2 etoiles mais bien tenu. La chambre familiale a un lit superpose permettant de coucher 3 enfants. Bon rapport qualite prix.

"Très bien situé près de l'aéroport"
gege1865, 07 Mai 2017

Choix de cet hôtel ayant un vol pour Sydney tôt le matin. Service efficace et sérieux. Bonne literie et environnement assez calme. Très bien dans l'ensemble. Peut être un point négatif les frais pour un paiement par CB !

"Parfait emplacement"
choco-pistache, 27 Janvier 2017

Si vous recherchez un hôtel pas trop cher, près de l'aéroport, propre, avec du personnel sympatique et un petit déjeuner sans prétention alors n'hésitez pas cet hôtel est bien celui qu'il vous faut...

"Très bon hotel , équipe serviable et gentille"
PHILIPPE C, 01 Août 2016

Hôtel simple mais proche de l'aéroport et à 15 minutes à pied du ferry pour joindre le CBD . chambre confortable et breakfast inclus . Equipe très gentille et prête à vous aider et vous donner les infos utiles . Nous avons pu laisser notre voiture la journée pendant notre visite de Brisbane. Vraiment sympa .

"Bon hotel"
Nicole G, 18 Octobre 2015

L hôtel est situé Près de l aéroport les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables Le Petit déjeuner est compris Le personnel est agréable L hôtel est calme il y a un parking Hôtel idéal en famille

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H