.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Finial, BW Premier Collection

1600 Quintard Avenue, Anniston, 36201-3849 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (256) 236-0503
4.5 / 5
482 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Évadez-vous dans cette demeure victorienne de style Queen Anne rénovée et moderne, symbole d’élégance. Construit en 1888, l'Hotel Finial, BW Premier Collection se dresse au cœur d’Anniston, le long des contreforts des Appalaches. À quelques minutes en voiture seulement de Birmingham et d’Atlanta, notre situation répondra aux besoins et dépassera les attentes des voyageurs d'affaires et de loisirs. L’Hotel Finial est la destination idéale pour toutes les occasions. Redécouvrez les plaisirs simples de la vie dans le meilleur hôtel boutique de l'Alabama.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 482 voyageurs
Excellent
388
Très bon
52
Moyen
22
Médiocre
9
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très grande déception"
Speedy L, 17 Août 2016

L'hôtel est beau, refait à neuf, les chambres sont trés belles et la sdb aussi. La piscine est cool et propre. Alors, pourquoi déçus ? Car le petit dej n'était pas prêt à 7h30. Le cuisinier ne s'est pas levé. Aussi, nous sommes allés à la réception. Mais là, il ne s'est même pas occupé correctement de nous. Non seulement il nous a fait cadeau d'un seul petit dej (alors qu'il aurait dû nous enlever les 3), il nous a aussi refacturé une plus value sans tenir compte de notre réservation . C est une honte !!! Une autre personne a pris en charge notre problème... Mais nous attendons toujours le remboursement. Donc trés déçus.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H