Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Amsterdam

3.0 / 5
2504 Avis Tripadvisor
Voorburgstraat 250, Amsterdam, 1059 VD Hollande  Copié !
TEL : +31 85 2733568
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Amsterdam est situé dans le district d’Amsterdam-Ouest, à la sortie du périphérique A10, à 20 minutes en transports en commun du centre de la vieille ville. L'hôtel dispose d'un parking privé, d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d’un bar et d’une terrasse.Les chambres du Best Western Amsterdam comprennent une salle de bains attenante avec douche, toilettes et articles de toilette gratuits, ainsi qu’une télévision, un coffre-fort et un bureau.Chaque matin, un petit déjeuner buffet international est servi au restaurant de l'hôtel. Le soir, le restaurant est ouvert et propose un choix de pizzas. Le bar sur place comprend un coin salon avec des télévisions et une table de billard. Il offre une gamme d’encas et une grande variété de boissons. Par beau temps, nos clients pourront savourer un verre sur la terrasse.Le centre-ville est facilement accessible par les transports en commun depuis le Best Western Amsterdam. Le centre de congrès RAI, la salle de réception World Fashion Center et le centre commercial World Trade Centre sont à 15 minutes en métro.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 2504 voyageurs
Excellent
269
Très bon
607
Moyen
718
Médiocre
378
Horrible
532
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"séjour décevant "
Michèle R, 02 Juillet 2023

Bonne situation géographique mais... Accueil impersonnel, poli Chambre correcte à première vue mais matelas ultra mou, ressorts qui ressortent, couette sale, lit mal fait. Ménage laissant à désirer. Aucune prise en compte de nos demandes. Buffet A éviter à tout prix avec un rapport qualité prix médiocre. Prix du petit déjeuner trop élevé.

"Bonne Surprise "
Andreas S, 06 Mai 2023

Hôtel moderne et confortable. Accueil très bien et avec beaucoup d'explications comment rejoindre le centre ville d'Amsterdam en quelques minutes avec le tram qui se trouve a environ 5 minutes a pied de l'hôtel. Chambre très propre et bien insonorisée malgré que la voie rapide est a proximité. Parking privé et sécurisée dans l'enceinte de l'hôtel pour 14.5€ par jour. A recommander sans hésitation

"Nous avons séjourné 4 nuits. Hôtel bien desservi soit par le bus ou le tram à 10 min.. La propreté laisse à désirer (lavabo et"
alexandrerR7308GM, 02 Mai 2023

Passés 4 nuits. Bien desservi à 10 min du bus ou du tram Assez calme Acceuil sympa et simple. Propreté laisse à un peu à désirer pour la salle de bain (lavabo pas nettoyé ainsi que tasses ne sont pas lavées ou changées. Linges changés tous les jours.

"un grand bôf..."
anthony e, 29 Avril 2023

C'est un best western, on ne s'attend donc pas à de l'étoilé mais il y a tout de même un minimum à respecter... Il a une bonne situation géographique, entre tram et métro, mais c'est le désert à proximité, je trouve donc la nuitée chère. Le petit déj est hors de prix, le buffet du soir est au niveau d'une cantine scolaire. Les chambres sont faites au bon vouloir du personnel, nous un jour sur deux en demandant et encore sans vider les poubelles et en rangeant les lieux façon ado rebelle pour ceux qui en ont eu. Bref, prévoyez de vous nourrir ailleurs et ne restez pas trop longtemps.

"Hôtel pratique et confortable"
Crapouillon, 07 Mai 2022

Hôtel confortable et bien situé. Accès pratique au métro comme au tram, supermarchés à proximité. Chambres spacieuses et confortables. Hall d'accueil accueillant. Un bémol pour le petit déjeuner fort cher auquel la seule alternative est une machine à café car le bar est fermé aux horaires du petit déjeuner.

"Bon hôtel idéalement situé"
Mamirine, 24 Avril 2022

Bon hôtel idéalement situé à à peine 20min en tram du centre d Amsterdam. Parking payant mais pratique sur place. Chambre familiale agréable, propre. Un peu de bruyant environnant mais cela reste correct pour un hôtel avec autant de chambre.

"Refus de prolonger voucher pendant pandémie"
cterrenoire, 24 Février 2022

Voyage reporté 2 fois à cause du covid , refus de la direction de prolonger le voucher lorsque enfin la saturation sanitaire permet d y aller à une période correcte pour visiter ( printemps ) , communication très désagréable . Fidèle cliente des best western je ne remettrai plus les pieds dans cette chaîne !

"Un hôtel plus que médiocre."
Esteban_mts, 06 Novembre 2021

Arrivés ici, on ne s'attendait pas à un logement exceptionnel. Éloigné du centre ville, étant un best-western, nous savions que ça n'allait pas être le grand luxe, mais cela nous convenait amplement. Nous sommes arrivés dans un quartier qui semblait être des HLM, populaire et pas très bien entretenu. Du fait de la population qui y habite (énormément de fumeurs, et de personnes sous "ballons" devant l'hôtel et même à l'intérieur). Les réceptionnistes étaient très agréables et serviables, ils se sont adaptés en parlant français. Nous sommes montés dans notre chambre ( 4 lits ), et nous nous sommes aperçu qu'une fenêtre donnait sur la réception et le hall d'entrée. Cela nous a causé des problèmes car les murs et cette fenêtre étaient très mal insonorisées. Les entrées dans le hall, le billard, les discussions... Nous entendions tout, au 3ème étage. De plus, les clients étaient très bruyants, de la musique jusqu'à tard le soir, des fêtards... Enfin, heureusement que les matelas très moelleux et agréables faisaient contre-balance par rapport à ce problème d'isolation.

"Super!"
mylenedrsc, 27 Août 2021

Hôtel facile d'accès avec les transports en commun, personnel très gentil, serviable et efficace. Les chambres sont bien insonorisées et bien équipées (le petit frigo très pratique!) Le quartier est très calme avec quelques commerces à proximité pour faire des courses. Je reviendrais :) !

"Très bon séjour"
namogo k, 21 Août 2021

L'hôtel est certes excentrée mais l'accès au centre ville et toutes les activités qu'il comprend est très facile avec une ligne de tram en 7 stations. L'hôtel est calme, les chambres sont grandes et le personnel est agréable

"Bon hôtel"
Mimileiii, 30 Décembre 2019

Super rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, bien équipée et propre. La literie n'est pas assez ferme à mon goût, mais j'ai quand même bien dormi. L'hôtel se trouve un peu a l'écart du centre d'Amsterdam, mais on y accède facilement par le tram qui est a 5 min a pied.

"Bon rapport qualité prix"
laurencebX4323DQ, 21 Novembre 2019

Bon hôtel, chambres confortables et pratique grâce au tram près de l'hôtel permettant de se rendre facilement dans le centre d'amsterdam (et plus près encore de la place où se trouvent les musées) quand bien même cet hôtel ne se situe pas dans le centre d'amsterdam.

"Hotel simple et bien situé"
Soda30, 02 Novembre 2019

L'hôtel est simple mais propre et bien situé. La literie est relativement confortable. Possibilité de garer sa voiture en toute sécurité dans le parking de l'hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. L'accès au Centre est aisé via les transports en commun.

"Magnifique"
HiyemA, 05 Octobre 2019

Nous y avons séjourné du 1 au 4 octobre 2019 et nous sommes très contents du service, de l'accueil, du restaurant, bar petit-déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel à toute personne voulant y séjourner quelques nuits. Toutefois il est un peu éloigné du centre ville. A compter 10 - 15 min.en tram. Mais très bon choix

"Bon hôtel"
Gaelliceric, 08 Août 2019

L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Bien placé par rapport aux transports en commun à 10 minutes à pied (lignes 2 du tramway et 51 du métro), ce qui permet d'être dans le centre rapidement. L'hôtel vend des forfaits pour les touristes. A recommander.

"Passez votre chemin"
Philippe M, 02 Août 2019

Ai passé une nuit dans cet hotel en juillet 2019. La chambre en elle-même est spacieuse et rien à dire sur la propreté. Le matelas laisse à désirer. La vue de la chambre donne sur les ..autres chambres de l'hotel. Il se trouve au fin fond d'un quartier semi-résidentiel, de bureaux. Très loin du centre. Difficile de trouver un restaurant dans les environs. Le restaurant de l'hotel n'offre que des pizzas.

"deux jours de bonne factures"
Gerard E, 03 Juin 2019

hôtels bien situer près des bus et tram le centre a 10mm ,parking fermer, dans le Halle ambiances internationale , chambres propre tous confort , vue pas terrible mais bon , réceptionniste parlait un français enregistrement rapide , bon souvenier de cet endroit je conseil

"Hôtel correct"
Mélanie N, 14 Mai 2019

Le personnel est sympathique. J'ai laissé ma voiture sur le parking de l'hôtel dès le matin alors que ma réservation était pour la nuit. Le tarif est de 14€ contre 4,5€ de l'heure dans la rue. La chambre est spacieuse et la salle de bain correct. L'hôtel est calme. La literie de la chambre n'était pas super confortable (matelas mous), le personnel m'a assuré qu'ils allaient changer les matelas dans la journée pour les prochains occupants (je n'ai pas pu vérifier). La vue de la chambre n'était pas top, vue sur les rocks de linge. L'hôtel est bien situé, à 10mn à pieds du métro qui emmène dans le centre d'Amsterdam en 30mn.

"Pas terrible"
Angie T, 19 Mars 2019

Chambre adaptée pour des personnes à mobilité reduite: siège de douche sale qui prenait une bonne moitié de la salle de bain, douche sans rideau , aucun rangement de salle de bain et une vue imprenable sur un mur... Par contre l hôtel n était pas loin du métro (7 min) : seul point positif ... Allez ailleurs si vous pouvez !

"Décevant "
runman77, 11 Décembre 2018

J'arrive dans la chambre et je trouve en boule les serviettes sales et trempé sur le fauteuil ! Le tuyau de la douche à la limite de fuir. Je me suis rendu à Amsterdam pour courir le marathon, Je suis venu dans cet hot pour me reposer. Hôtel qui étais en travaux 7/7 Le bruit dès le matin m'a empêche de me reposer. Il aurai été préférable de fermer une partie de l'hôtel en travaux, plutôt que de faire des travaux juste à côté de certaines chambre. La partie de mon étage t'était complètement en chantier. Il y a eu des travaux samedi et lundi. Je comprends que l'hôtel est besoin de rénovation mais ce n'ai pas une raison pour gêner la clientèle. J'ai payé assez cher ma chambre pour avoir du confort que je n'ai pas eu. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour me plaindre et demander un remboursement en parti, la réponse de l'hôtel est sur tous les sites il était marqué que l'hôtel était en travaux (cela devait être écrit en petit), il m'offre le petit déjeuner et 15% sur ma chambre lors de mon prochain voyage (hors jours d'évènements spéciaux, en gros pas pour le marathon).

"Belle découverte"
Lucie K, 11 Décembre 2018

Au vu des précédents commentaires, j'etait assez reticente. Finalement ce fut une assez bonne surprise ! Un hôtel qui vous met dans une ambiance très chaleureuse dès l'arrivée. C'est un hôtel assez jeune et assez “retiré” du centre . Mais tout est tellement bien expliqué qu'il est impossible de se perdre ! Les points forts : la chambre très spacieuse même pour 4 personnes , la literie très confortable, la décoration moderne , surtout la gentillesse du personnel , toujours à l'écoute et au petit soin. Petit bémol : la femme de chambre n'est pas passée dans notre chambre 2 jours de suite (séjour de 4 nuits) . Mais bon , les réceptionnistes ont su rattraper le coup et sont venus directement en chambre constater le problème . Il est à noter que l'hôtel est en travaux , il peut y avoir quelques bruits, même à l'entrée avec les grosses machines, un peu de boue avant d'entrer dans l'hôtel .. Mais on fait vite abstraction de tout ceci !

"Personnel malhonnête, hôtel très moyen"
Manon C, 04 Novembre 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très moyen excentré du centre ville dans un quartier en construction où il y a des travaux toute la journée. Il est noté parking inclus mais nous avons eu la surprise en partant que le parking etait de 12 euros par nuit soit 50 euros pour le séjour. Cela, alors que le réceptionniste nous avait dit qu'on pouvait se garer sans problème. Il n'a jamais mentionné de paiement. Honteux de devoir payer un parking quand on s'excentre de la ville pour justement prendre un hôtel avec parking Conseil: aucun intérêt d'aller dans cet hôtel sans charme

"Pas mal"
Cornélia M, 26 Août 2018

Après avoir finalisé ma réservation de 3 nuits pour 6 personnes, j'ai seulement vu les commentaires de clients et j'ai eu envie de pleurer puis mal dormi plusieurs nuits, d'emmener mes enfants dans cet hôtel. Finalement : très agréable surprise ! Grande chambre, bonne literie, pas de clim mais un ventilateur. Bon rapport qualité prix du petit-déjeuner. Possibilité de se restaurer le soir mais pas testé. Bus à 260 m. Tram à 700 m. Travaux en cours mais pas dérangeant. Seul hic, le manque de propreté de la salle de bain.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H