Nos services

BEST WESTERN Hotel Marseille Aeroport,  Vitrolles 

4.0/5  - basé sur 370 notations.
Face a l aeroport, 13127, Vitrolles, France - Voir la carte
+33 4 42155400 +33 4 42896918

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Court de tennis
    Court de tennis
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 373 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Situé en plein coeur de l'aéroport Marseille Provence, le Best Western Hôtel Marseille Aéroport est le lieu privilégié pour conjuguer travail et détente. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du Pays d'Aix, notre hôtel vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques qui font de la Provence une région unique (calanques, paysages de Cezanne, Lubéron...). 

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 373 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
105
Très bon
 
186
Moyen
 
57
Médiocre
 
17
Horrible
 
8
En couple En couple 144
En famille En famille 46
Escapade entre amis Escapade entre amis 21
Professionnel Professionnel 113
Voyage solo Voyage solo 40
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Marseille Aeroport,Vitrolles
  • 4
    « Très bon hôtel pour une nuit »

    Très bon hôtel pour passer une nuit près de l'aéroport Chambre très propre literie excellente il y a tout ce qu'il faut avec plateau de courtoisie Salle de bain propre Salle de petit déjeuner très bien ainsi que ce qui est proposé, on y retrouve tout ce qui est en général offert pour un petit déjeuner continental Bref cela reste best western que je trouve en général de bonne qualité dans l'ensemble

    3
    « Hôtel de passage »

    Hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Bon accueil. Literie OK. Produits de salle de bains insuffisants : pas de shampoing, mais seulement un distributeur de produit mixte gel douche/shampoing. Petit déjeuner correct, mais tout est en libre service : on doit même inscrire son nom et son numéro de chambre sur une feuille à l'entrée du restaurant. Convient pour un bref séjour d'affaires, mais pas comme lieu de séjour touristique.

    3
    « Mitigé »

    Hotel bien situé, accès direct à l'aeroport. Chambre propre et silencieuse,bon accueil à la réception.Piscine très agréable à cette période. Par contre l'équipe du restaurant n'est pas au point...service mal organisé,lent et peu agréable. Nous avons du aller chercher nous même au bar nos apéritifs(d'autres clients ont fait de même ensuite),le service à mis beaucoup de temps,le steak demandé à point arrive trop cuit. J'ai laissé tomber l'idée de le signaler... Départ à 5h15 de l'hôtel donc pas de petit déjeuner.

    4
    « Hotel sympathique »

    je n'ai passée qu'une nuit dans cet hôtel mais j'ai constaté la courtoisie du personnel à l'accueil .La chambre est confortable spacieuse propre, la décoration est agréable et le calme qui y règne me repose . bref tres recommandé pour une escale.

    4
    « séjour agréable »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits lors du week end du 15 août en revenant d'un séjour au bord de la mer. Nous avions peur que le contraste soit saisissant entre cet hôtel d'aéroport et notre lieu initial de villégiature mais nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Bon accueil. Check in rapide. L'architecture de l'hôtel est bien pensée, les ascenseurs (rapides) distribuent trois ailes réunies par un puits de lumière. La décoration n'est pas assez moderne à notre goût et plutôt old fashioned (bois sombre et meubles rustiques) mais elle est cohérente dans l'ensemble de l'hôtel. La chambre pour trois personnes n'est pas la plus grande que nous ayons connue mais elle reste de dimensions correctes. La literie est excellente, nous avons très bien dormi, la climatisation a un niveau sonore acceptable et fonctionne bien. La chambre et la salle de bains étaient dans un parfait état de propreté. L'hôtel est très silencieux, (tout du moins pendant notre séjour) aucune nuisance sonore dans les couloirs, Un plateau de courtoisie à disposition, par contre pas de mini-frigo (le coffrage est là mais le meuble est vide ?) Cela ne nous a pas manqué donc nous n'avons fait aucune demande mais cela reste étonnant pour un hôtel de cette catégorie. La piscine : un vrai plus, le lieu est agréable, calme (pas de bruits malgré la proximité de l'aéroport) avec transats,parasols et draps de bain mis à disposition gracieusement (dans les hôtels-clubs, ce service est généralement facturé). Le restaurant (repas du soir) : terrasse au bord de la piscine elle-aussi très agréable, service rapide et courtois. Les plats sont à 16 euros, ainsi que les grandes salades, les petites salades à 10 euros, des formules sont proposées mais uniquement à midi. Nous avons pris un faux-filet, un italian burger et un burger au bleu et bacon. Les plats sont copieux (deux accompagnements au choix) et bien présentés. L'italian burger que j'ai choisi était bon avec des légumes frais et une sauce au pesto. Nous n'avons pas pris de dessert (7 euros) mais ceux des voisins avaient l'air savoureux. Le petit déjeuner est à 14 euros. Le choix est correct mais pourrait être plus qualitatif en aliments salés pour le prix (jambon sans saveur et fromage sous vide) . Sinon le sucré est satisfaisant (choix de viennoiseries, pains, yaourts variés, crêpes, petits gâteaux) Le personnel renouvelle le buffet et a gentiment cherché dans le stock des donuts que mon fils avait beaucoup aimé le premier jour et que nous n'avions pas trouvé le 2ème jour. Le plus : les fruits de la passion frais que l'on trouve rarement au petit déjeuner dans les buffets d'hôtel. Nous avons testé la salle de sport : elle est petite mais suffisante, un tapis de course, un vélo elliptique, deux vélos, un banc pour abdominaux. (climatisation, télé et fontaine d'eau). Les appareils sont performants et fonctionnent très bien. L'hôtel est bien placé car on est à 20 mn des plages en voiture et l'on peut facilement visiter la région. C'est un hôtel dans lequel nous pouvons revenir.

    1
    « Les prix flambent en cas d'incendie i »

    Mercredi 10 août, jour des incendies sur Vitrolles et sa région, nous nous sommes retrouvés bloqués à ne pas pouvoir rentrer chez nous à Cabriès. Il était 20h30 nous décidons de passer une nuit à l'hôtel. Google nous donne le tarif de 89€/nuit sur cet hôtel. Eh bien NON: arrivés à l'improviste les prix grimpent de 89 à 110€/nuit. L'accueil a été froid, sans aucune compassion, seul le fric les intéressait : "on ne peut pas tenir compte de cas particulier on applique le tarif". C'est sûr, ils ont fait le plein et ont profité du fait que les gens n'avaient pas vraiment de choix, ils ont gagné quelques euros supplémentaires: mais sûrement pas notre sympathie !!

    3
    « chambres minuscules et clim inexistante »

    Heureusement ce n'est qu'un hôtel de passage, les chambres sont minuscules, il ne faut pas voyager avec beaucoup de bagages car impossible de bouger. Il fait une chaleur dingue dans les chambres et la climatisation malgré une programmation a 19 ° et même 16° ne rafraichit pas elle souffle simplement de l'air!! Alors avec la couette sur le lit pour dormir c'est l'horreur. Le restaurant n'est pas extra mais le choix a l'aéroport n'est pas grand ! Le personnel de l'hôtel est très agréable et compétent on ne peut pas en dire autant du restaurant. Le plus : piscine agréable et proximité de l'aéroport.

    5
    « hotel de transit parfait »

    Séjour d'une nuit en transit Accueil impeccable, très professionnel, comme le reste Chambre confortable, minibar garni, rien à dire Bar calme Restaurant que j'ai trouvé correct, personnel agréable navette pour l'aéroport impeccable Petit déjeuner correct, un peu limite dans ses choix Bref: Une étape sans stress, calme et confortable

    2
    « Site agréable mais Resto décevant »

    2 journées de séminaire qui ont permis d'apprécier les chambres et la piscine très agréable. En revanche le Resto : nourriture médiocre et une serveuse très désagréable qui manifestement n'est pas heureuse de travailler au contact de la clientèle. Dommage. Bref : ok pour dormir mais allez manger ailleurs !

    4
    « Golden Tulip pour Golden card »

    C'est la deuxième fois que je me rends dans cet établissement. La partie hôtel est toujours agréable, et le prix de réservation est intéressant face à la concurrence... Le gros point noir est le petit déjeuné qui est facturé 14 euros par personne (une honte comparé à d'autres standards comme le groupe Accord), cela ne vaut pas plus de 8 euros et ça change totalement la donne car avec ce rajout à deux personnes on frôle finalement le tarif du pullman ! J'espère que la direction va revoir ce tarif, sinon j'invite les voyageurs à se rendre ailleurs... alors qu'il y a vraiment de la qualité et du service dans la partie hôtelière !

  • 4
    « une nuit »

    Bon hôtel bien situé à coté de l'aéroport pratique pour prendre l'avion, cet hotel dispose d'une navette gratuite ! la literie est de qualité et la chambre bien insonnorisée. L'acceuil est assez impersonel

    4
    « Un bon classique »

    Prestations best western classiques. Le restaurant est sympa avec vue sur la piscine.... bonne carte de poissons Ce que nous avons préféré est la piscine, assez grande et entourée d'un bel espace solarium La chambre était calme Un petit rajeunissement peut-être.....

    1
    « UN CIMETIERE »

    Tout était horrible et sans âme. Pas d'accueil, pas de fleurs, pas de vie mais du vide. L'aspect d'un magasin de meubles très ordinaires (fauteuils, table... draps affreux, les éléments obligatoires y étaient) ou d'un cimetière, par la désolation et l'éloignement de la ville. J'ai voulu le quitter mais j'étais prise au piège à cause de la distance de Marseille et de l'absence de transports.

    4
    « Bon hotel de transit »

    Hôtel pris a proximité de l'aéroport pour un départ tôt le lendemain. Chambre propre, bien insonorisée, parking à l'extérieur avec une possibilité de navette pour l'aéroport, bref un bon hotel pour ceux qui souhaitent partir tôt et éviter les embouteillages marseillais !

    3
    « Best Western, Bof ! »

    Un accueil, une navette, un hall parfait ! La chambre (surchauffée > climatisation poussive) et une salle da bain un peu petite. Chambre approximativement propre. Les produits de SdB sont de moyenne qualité. En revanche, la restauration est pitoyable et sans saveur. En cuisine l'amateurisme est de rigueur. Les plats servis : Wrap au poulet, une désignation pompeuse pour un résultat pitoyable. Le poulet était sec à s'étouffer et certainement pas cuit à la minute. Le Burger à l'italienne un résultat identique. Les desserts: une panacotta insipide servi avec des fruits rouges hyper acide pas une trace même légère de sucré. En cuisine le personnel n'est pas passionné et cela se ressent. J'invite sérieusement le directeur de l'établissement et son responsable de la restauration à faire un tour en cuisine à goûter ce qui y est produit et à poser les bonnes questions à ses équipes. NOTA: les points concernant les plats ont été abordés avec le personnel en salle, suivi d'aucune actions correctives

    5
    « efficace »

    cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'aéroport ce qui est très pratique si on ne veut pas utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Le personnel est très attentionné. La qualité du restaurant est indéniable (buffet à volonté au petit-déjeuner et repas du soir avec un service de qualité).

    4
    « bon rapport qualite prix à 2 pas de l'aeroport »

    Pas de surprise , le niveau best western est bien la. hôtel calme , chambres de bonne dimension. petit déjeuner (buffet) un peu juste sur les viennoiseries, mais globalement bonne prestation.a ecommander.

    5
    « Rapport qualité/prix très intéressant »

    Le personnel est attentionné et efficace. L'hôtel est agréable, la chambre pourrait être un peu plus spacieuse mais la décoration et la qualité des matériaux sont présentes. L'emplacement de l'hôtel est pratique et les navettes facilitent grandement la circulation. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant (bémol pour les plats chaud froid 1h avant la fin du service).

    5
    « recommandations »

    Hôtel parfaitement situé, l'aéroport est accessible à pied depuis l'hôtel (5-7 minutes de marche). Le personnel est très professionnel, le service de restauration et la restauration sont excellents : le petit-déjeuner est à volonté et il y a de très bons produits, les produits du restaurant sont également de bonne qualité. Nous n'avons pas testé la piscine et la salle de sport.

    4
    « LE BEST WESTERN A MARIGNANE »

    Hôtel très agréable et très pratique, bien équipé. Restauration de qualité. Le personnel est très professionnel et très humain. Je l'utilise souvent dans mes déplacements professionnels depuis des années.

  • 4
    « excellent »

    Excelent hotel. Navette pour areoport gratuit, excellent restaurant, personnel très aimable. Parking gratuit. Très bien situé près d el'aéroport je regrette la litterie un peu dure et le wi fi un peu faible.

    5
    « bretagne »

    superbe hôtel avec un très bonne accueil. Un personnel agréable et votre écoute un grand merci à Zohra, Caroline et Hervé Si vous passez par Marseille arrêtez vous. et le plus une navette pour l'aéroport toute les 10 minutes.

    3
    « Bon hôtel, restaurant médiocre »

    2 nuits réservées en attendant un vol matinal pour l'étranger et pour rencontrer des clients de mon compagnon, chambre pas mal, climatisation efficace, bonne literie, mais salle de bains un peu petite. Dans les plus on peut compter la navette, l'emplacement proche de l'aéroport mais sans nuisance sonore et la piscine. Par contre pour le bar et le restaurant c'est une autre histoire... Je ne suis pas difficile mais mon compagnon n' a pas vraiment apprécié, que ce soit le personnel ou les produits proposés. Un gros effort est attendu...

    4
    « bon hotel qui vaur certains 4 étoiles dans le coin même si »

    Bon hôtel, proche de l'aéroport même a pied. Accueillant, ou les literies sont confortables, un service de navette performant, même si le temps passé au restaurant est long, mieux vaut commander en chambre. Un local fitness qui est agréable.

    3
    « Bel hôtel »

    Hôtel charmant avec un personnel très gentil et chaleureux... Cependant le restaurant n'est vraiment pas fameux pour les prix qu'il affiche, nous avons commandé des entrecôtes bien cuits, je n'en il étaient très saignants voir crus par endroit...bref pour le Resto s'abstenir!!!!!!!!!

    4
    « Très bien »

    Une escale à Marseille nous avons appelé, la navette est arrivée très vite l hôtel est propre et cossu le restaurant bien avec sa terrasse et une piscine agréable, la chambre très bien et la literie très confortable.

    3
    « Hotel correct, restaurant médiocre »

    La chambre est correcte, l'hotel bien placé pour départ aéroport Malheureusement, le restaurant est loin d'etre au niveau une salade composée: la moitié des feuilles de salade complètement pourries (noires), comment oser servir un tel plat, signalé à la serveuse, avec retour du plat, aucun geste, le cuisinier se cache (et on le comprend)

    4
    « Bonne excale entre deux avions »

    A deux pas de l'aéroport, calme et bien insonorisé", l'établissement est de bon niveau, personnel de restauration accueillant et serviable, confortable et bien équipé. Dispose d'une piscine bien exposée

    4
    « Très bon hotel et personnel très accueillant »

    Un personnel extrêmement accueillant, très partique car à côté de l'aéroport. Une carte au resto très sympa avec des produits de saison. Seul bémol: la déco pas à mon goût mais l'hotel est très propre. Très belle piscine également. J'y reviens sans aucun souci!

    4
    « Nous y reviendrons »

    Bon rapport qualité/prix, bien tenu. Chambre tout confort avec des fenêtres qui s'ouvrent. Petit déjeuné agréable autour de la piscine. La situation dans l'aéroport n'est pas gênante (chambres calmes) et pratique pour les accès.

  • 4
    « Satisfaction assurée »

    Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de tenue d'un congrès. Nous avons apprécié son confort la chambre était spacieuse et joliment arrangée et contenait tout ce qu'il nous fallait (mini bar climatisation coffre fort etc). Malgré sa situation près de l'aéroport nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le personnel est très accueillant et professionnel. Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons sans hésiter. Rapport qualité prix très bon.

    2
    « RESTAURANT EN DEROUTE ..... »

    Manque total de professionnalisme du personnel de salle au restaurant. Décors chambre "vieillot" Je ne pense pas y retourner lors d'un prochain passage à Marseille. Seul intérêt : A 350 m à pied de l'aéroport. Economie du taxi.

    5
    « à recommander »

    Personnel très aimable et efficace même hors travail directement hôtelier. Attentionné et disponible. Grand choix de produits au petit déjeuner et repas très convenable pour une restauration hôtelière.

    5
    « Excellent hotel »

    Très agrèablement surprise par la qualitè des services et les prestations du personnel. Bon restaurant. La première navette pour l'aeroport pars à cinq heures du matin, qui est pratique pour les premiers vols.

    4
    « pratique »

    situé idéalement à la sortie de l'aéroport un hôtel confortable, un service impeccable et un accueil 24 h/24 très pratique lors de l'arrivée tardive des avions. Parking privé, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent mais un peu cher (14 euros)

    5
    « tres classe »

    un bel hotel avec une tres grande piscine un service de navette pour l'aéroport des 5 heures le matin et un tres bon service du personnel nous avons mangé en salle à manger et cela etait tres bon je recommande cet endroit mais il faut une voiture si on veux explorer le secteur

    5
    « nous reviendrons »

    c est le premier séjour dans cet hotel qui nous a enchanté trés bien reçu par le personnel et bon repas au bord de la piscine - hotel très calme. dès que nous entrons dans le hall très bien décoré, nous nous sommes sentis à l'aise.

    4
    « excellent »

    à refaire, aucun regret, qualité prix excellent, vraiment à ne pas hésiter, je le recommande ce n'est pas la première fois ni le premier, jamais je n'ai eu à redire, et croyez moi je ne suis pas simple

    4
    « pratique »

    Bon hotel très proche de l'aeroport.Service de navette efficacePersonnel avenant et compétant.Petit déjeuner de très très bonne qualite avec un choix de produits au top.Chambres au standard Best Western bien entretenues.Très bonne litterie.Aucune gene due au bruit des avions(fenetres fermees)

    4
    « BW Marignane »

    L'hôtel est situé à 300 mètres de l'aéroport de Marseille Marignane et du MP2. C'est idéal pour se reposer avant de partir le lendemain de bonne heure en avion. Très bon accueil, restaurant très correct, parking fermé, aucune nuisance sonore.

  • 4
    « TRES BON HOTEL! »

    ravie de mon séjour très court (1 seule nuit) mais à chaque fois que je voyage depuis l'aéroport de Marseille, je choisis cet hôtel. L'accueil y est très convivial, le personnel poli et serviable. La navette est gratuite depuis l'aéroport. Le room service est Nikel, les chambres propres! Très bon rapport qualité prix! Je le recommande

    4
    « UNE COURTE NUIT AVANT UN VOL MATINAL »

    Ce court séjour ne nous aura pas permis d'apprécier la totalité des services du BW Marignane Apt. La literie mériterait une rénovation. Excellents accueil et disponibilité du veilleur de nuit comme de la responsable de la navette.

    5
    « Je veux rester ici encore. »

    Je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet Hôtel. C'est la deuxième fois que nous sommes venus ici pour être près de l'aéroport pour un vol du matin. Tous ceux qui ont travaillé dans l'hôtel était gentil et serviable et a fait l'expérience d'un cinq sur cinq. Le seul problème que nous avons eu a été notre repas du soir était incorrect, probablement à cause de notre manque d'aisance en français. cela a été plus que compensé par le petit déjeuner buffet qui a débuté à 5h15. nous avons pu manger, puis emballer et laisser dans beaucoup de temps pour notre vol. Je voudrais y rester encore

    4
    « Très bon confort »

    Très bon établissement, le personnel est attentif et disponible, le restaurant de qualité (un peu cher cependant), très belle piscine en bonne état et très propre, les chambres sont spacieuses et silencieuses avec une bonne literie même si la TV est de qualité médiocre.

    5
    « Excellent hotel pour les déplacements professionnels »

    Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

    4
    « Parfait »

    Facilité de réservation sur le net, donc très pratique. Je reviendrai à l'occasion d'un prochain voyage. L'emplacement au plus près de l'aéroport est très pratique, ainsi que à navette Mise a la disposition des clients

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport. Le BEST WESTERN Marseille Aéroport est situé à 300 mètres de l'aéroport international de Marseille-Provence. En quittant l'aéroport, tournez à droite au premier rond-point en direction du centre de location de voitures.


Depuis : le centre-ville de Marseille. Prenez l'A7 ou l'A55, direction Marignane/aéroport de Marseille Provence. Au dernier rond-point avant les terminaux, tournez à gauche en direction du centre de location de voitures.


Depuis : le centre d'Aix-en-Provence. Prenez l'A51 en direction de Marseille. Suivez la direction de l'aéroport Marignane/Marseille Provence sur l'A7. Au dernier rond-point avant les terminaux, tournez à gauche en direction du centre d...

voir plus