Nos services

BEST WESTERN Hotel Lamplighter Inn & Suites at SDSU,  San Diego

4.5/5  - basé sur 852 notations.
6474 El Cajon Boulevard, 92115-2645, San Diego, United States - Voir la carte
+1 619 582 3088 +1 619 582 6873

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 855 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU jouit d'une situation idéale à San Diego, à proximité de l'université d'État de San Diego et du stade de Qualcomm. L'hôtel offre des tarifs abordables et des chambres confortables. Il est également très bien classé sur TripAdvisor et est l'un des seuls hôtels de San Diego à ne pas avoir de frais cachés. Nous offrons petit déjeuner continental, Wi-Fi, parking et films gratuits. Les clients du BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU découvriront que chaque chambre et suite spacieuse offre des équipements qui rendront leur séjour plus confortable, notamment lecteur DVD, accès à Internet haut débit gratuit, télévision câblée/par satellite avec HBO®, grand espace de bureau, cafetière/théière et fer et planche à repasser. Pour les clients séjournant à long terme, des coins cuisine entièrement équipés sont disponibles, et des réductions spéciales sont offertes pour les séjours prolongés. L'hôtel est également idéal pour les familles qui cherchent un bon rapport qualité prix lorsqu'elles viennent rendre visite aux étudiants de l'université d'État de San Diego, pour les équipes de construction à la recherche de séjours à la semaine et au mois, pour les patients qui se rendent à l'hôpital d'Alvarado ou à l'hôpital de Sharp Grossmont ou encore pour les personnes souhaitant visiter les synagogues et églises de la région. Le tramway est un moyen pratique d'explorer toutes les attractions de la région ! Il y a 2 arrêts à moins de deux kilomètres, à l'université d'État de San Diego. En tramway, vous pourrez aisément visiter la vieille Ville, Little Italy, le quartier Gaslamp, le stade de Qualcomm, Petco Park, le centre de congrès et Tijuana, au Mexique. Les autres attractions situées non loin de cet hôtel de San Diego incluent l'arène de Viejas (autrefois appelée arène de Cox), Seaworld® et le zoo de San Diego célèbre dans le monde entier. Chaque matin au réveil, vous serez conviés à un petit déjeuner continental gratuit composé de nombreux plats casher et d'autres plats préférés tels que gaufres à composer soi-même. Ensuite, vous pourrez vous détendre à la piscine extérieure chauffée, dotée d'un barbecue, surfer sur le net sur l'ordinateur de la réception ou profiter de notre blanchisserie sur place. Faites de votre prochain séjour à San Diego votre meilleur séjour : réservez une chambre en ligne au BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU dès aujourd'hui et faites des économies. Passez un excellent séjour !Situé dans un quartier calme, notre établissement est un bâtiment ancien à un étage avec escalier, qui dispose d'un personnel amical et de chambres propres. Carte de crédit exigée à l'enregistrement. Pas de règlement en espèces. Le parking est gratuit, et peut donc parfois être limité. Renseignez-vous auprès de l'hôtel si vous possédez un grand véhicule.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 855 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
467
Très bon
 
290
Moyen
 
72
Médiocre
 
18
Horrible
 
8
En couple En couple 222
En famille En famille 421
Escapade entre amis Escapade entre amis 37
Professionnel Professionnel 81
Voyage solo Voyage solo 57
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU,San Diego
  • 3
    « Correct »

    Hôtel de type motel, pas fréquent chez Bestwestern. Chambre correcte avec 2 grands lits Queen Size. Nous étions au 1er mais il n'y a pas d'ascenseur alors avec les bagages... Petite piscine sur le parking et petite salle pour le petit déjeuner compris. Sympa le petit déjeuner avec, entre autre, des gaufres à faire soi-même, à volonté ! Petit défaut : nos voisins de chambres parlaient fort, on les entendait. Idem pour les gens pas discrets qui passaient sur la coursive extérieure...

    1
    « Ne Pas Mettre Les pieds »

    Hôtel situé dans un quartier "chaud", loin de tout. Bien reçu. Chambre sombre, avec le nez des voitures dans notre seule fenêtre . Pas de frigidaire. Literie propre. Piscine minuscule.. La chambre d'à côté était occupé par un couple avec 2 enfants en bas âges, assez bruyant, qui s'ennuyaient, et un gros chien style Berger Allemand. La cloison étant minuscule, nous étions au courant de leurs conversations et du bruit. Cet Hôtel n'est pas digne de faire parti de la chaîne Best Western. De plus assez difficile à trouver. Aucun restaurant ou pizzeria ou fast food dans le coin. Cet hôtel ma fait penser à un hôtel ou l'on héberge les "SDF pour la nuit, faute de leur trouver un centre d'accueil.

    5
    « Superbe motel tout en couleur »

    Difficile de mettre moins de 5 étoiles à moins de se facher avec le réceptionniste! Ce motel est vraiment magnifique avec des fleurs splendides et très bien entretenu ça se voit ! Très bon acceuil aussi avec des conseils pour se déplacer, un peu loin du centre certe mais le bd el cajon vous y amène presque tout droit ! Les chambres aussi sont superbes chez nous ce serait un F1 bis, il y à de la place et une cuisine très bien équipée avec grand frigo etc etc... Un excellent rapport qualité prix, la prestation est au rendez vous, et lorsqu'on sort de la chambre d'hotel quel bonheur de voir, des roses, des hibiscus, des palmiers, des bougainvilliers parmis la pelouse, c'est splendide! je sais je me répette... Si vous ne craignez pas de faire quelques km de plus, ce motel est incontournable. Petit déjeuner hors normes, très copieux!

    5
    « EXCEPTIONNEL pour des vacances à San Diego »

    Suite aux différentes recommandations, nous avons séjourné au Best Western Lamplighter Inn & Suites du 14 au 20 mai 2011. Nous avions réservé par le site internet de Best Western, et avions décidé de prendre une suite avec cuisine complète et réfrigérateur. Tout a été au delà de nos meilleures espérances. Len Regan (front office manager) nous a été constamment très serviable et toujours prêt pour nous aider. Chambre très propre, et ce Best Western respire la propreté, commençant par sa piscine chauffée. Nous n'avons jamais vue un hôtel aussi propre tant de l'extérieur que de l'intérieur. Le déjeuner est également très exceptionnel, avec ses gaufres maison que vous pouvez faire vous-même en moins de 3 minutes. Nous étions à San Diego comme tourismes, l'un de nos enfants terminant son année académique au SDSU (San Diego State University). Cet hôtel est localisé dans un secteur paisible de San Diego, sur un boulevard principal (El Cajon Blvd.), vous permettant de vous déplacer en voiture en moins de 15-25 minutes (10-20 Km) des différents points touristiques majeurs (zoo, Petco Park, etc). La circulation y est toujours fluide, comparativement aux villes de Montréal et/ou Québec dans les heures de pointes. Un centre d'achat est à proximité sur El Cajon Blvd., nous y avons fait notre épicerie (Vons), pour nos lunchs du midi et nos soupers. Nous vous recommandons donc cet hôtel sans aucune appréhension négative, et n'oubliez pas de présenter votre carte CAA pour un 10% de rabais supplémentaire.

    4
    « Service impeccable, bon breakfast »

    Nous avons été upgradé dans une suite, qui contient en fait simplement un canapé en plus si je ne m'abuse. Le service est vraiment impeccable et l'hôtel est très calme (ce qui est rare aux états-unis dans cette catégorie !). Chambre un peu triste mais tout y est. Bonne literie, salle de bain impeccable. Hormis surement un petit cafard qui se baladait dans la douche le soir venu... Ca arrive et n'est pas du fait de l'hôtel. Internet haut débit, piscine et bon breakfast continental inclus. A recommander !

    5
    « Super hôtel »

    Nous avons été upgradé dans une suite, gratuitement, mais nous avons vu les autres chambres qui sont très bien, spacieuses et propres, avec un petit plus pour la salle de bain. L'hôtel est à 10 min du centre ville et à 15 min de Sea World, dans un quartier oùles restos ne manquent pas...Le petit dejeuner est correct, mais sans plus...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis l'Interstate 8. Sortez sur College Avenue. Allez en direction du sud sur la College Avenue jusqu'à Montezuma et tournez à gauche. Prenez Montezuma jusqu'au El Cajon Boulevard et tournez à droite. Le BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites At SDSU est au bout de la rue, à droite.