.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western San Diego Pacific Beach

4545 Mission Bay Drive, San Diego, 92109-4920 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (858) 483-4222
4.5 / 5
1754 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Profitez d’un accueil chaleureux et de chambres récemment rénovées, propres et abordables, dans le superbe quartier de Pacific Beach, à San Diego. Le SureStay by Best Western San Diego Pacific Beach se trouve à quelques minutes à pied du parc aquatique Mission Bay Park et à cinq kilomètres du parc à thème SeaWorld, de la promenade Pacific Beach et de la ville de Mission Beach.L’hôtel offre un accès facile à la freeway I-5 qui vous permettra de rejoindre rapidement d'autres sites incontournables de la ville, comme le célèbre zoo de San Diego et le Gaslamp Quarter au centre-ville. Notre équipe est célèbre pour son service clients exceptionnel, raison pour laquelle nous avons remporté un prix Traveller’s Choice de TripAdvisor en 2022.Les chambres de notre établissement offrent une multitude d’équipements, dont des matelas à plateau-coussin, des prises électriques/USB pratiques, un mini-réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière, un sèche-cheveux, un bureau avec chaise ergonomique, une télévision câblée à grand écran plat 127 cm et des unités de chauffage/climatisation individuelles pour votre confort.Si vous souhaitez simplement vous détendre et profiter du soleil, installez-vous au bord de notre piscine extérieure chauffée. Vous serez ensuite prêt à partir à la découverte de la vie nocturne trépidante du centre-ville de Pacific Beach. Restez connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite ou utilisez l'ordinateur dans notre centre d'affaires. Si vous n'aimez pas que les frais cachés gâchent votre séjour, vous serez heureux d'apprendre que nous ne facturons pas le parking et que nous ne demandons pas de taxe hôtelière. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, moyennant un supplément, dans l'une de nos superbes chambres acceptant les animaux. Réveillez-vous chaque matin avec notre petit déjeuner buffet chaud et gratuit servi tous les jours ! Il y a tant de choses à voir et à faire à San Diego que vous serez heureux d'avoir choisi de séjourner dans notre bel hôtel au cœur de San Diego.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1754 voyageurs
Excellent
1177
Très bon
278
Moyen
144
Médiocre
79
Horrible
76
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien"
Lulu29620, 18 Septembre 2022

L'hôtel est particulièrement bien placé. La chambre était propre et bien équipée. Nous avons été un peu dérangés par du bruit durant une ou deux nuits, mais ce sont les résidents qui en sont à l'origine, le personnel n'y est pour rien. Le personnel est d'ailleurs serviable, notamment Gina qui nous a très bien accueilli et nous a permit d'accéder à notre chambre plus tôt que prévu. Je recommande si vous cherchez un hôtel pas trop cher et bien placé pour visiter San Diego.

"La mauvaise surprise de notre road trip"
BriceC55, 01 Mars 2020

Quel déception ce motel Par ou commencer, La chambre,on a hérité de la chambre la plus mal situé au rez-de-chaussée a proximité de groupe électronique et de ça ventilation, résultat un bruit sourd toute la nuit avec le plafond comme caisse de résonance.Pas de voilage au fenêtre ,qu un rideau occultant du coup dans le noir en permanence. La ventilation de notre chambre déboité et pas de pile dans la télécommande pour la faire marcher. Enfin petit déjeuner plus que médiocre dans une chambre transformé en salle de déjeuner pouvant contenir une dizaine de personnes a la fois. Bref nous devions passer deux nuits nous avons fuit dès la première.

"Tres Bon hotel"
Loris T, 30 Juillet 2019

Tres bon hôtel merci à Gina . Très bien pour aller à la plage . La chambre est propre. Un bon petit déjeuner avant d aller surfer . Encore merci à Gina . A tous bientôt San Diego. Les douche sont propre et le reste aussi

"Nuit parfaite "
Marc P, 23 Octobre 2017

Superbe hôtel à San Diego !!! gina a été tres acceuillante et nous a Beaucoup aidé! L'hôtel Est Juste au bord de la route très facile d'accès, le wi-fi et le petit dej sont gratuits et nous sommes très prêt de la plage. La femme de chambre Elisabeth nous a donné des serviettes en plus et à Eté adorable avec nous .. nous vous souhaitons un bon séjour dans le Ref roof inn :)

"Super accueil"
Caro D, 31 Juillet 2017

L'hôtel est sympa, cependant les chambres un peu étroite si vous avez beaucoup de bagages. Mille merci à Jayson, c'est une personne très très serviable et qui donne de bon conseil pour les sorties, les restaurants. Il a toujours été disponible pour nous.Thanks Jayson.

"Très bon accueil "
CeliaT412, 29 Juillet 2017

Hôtel sympa. Accueil chaleureux et particulièrement Jayson qui s'est montré très serviable et nous a donné de très bons conseils pour nos sorties (restaurants, bars, etc)! Encore un grand merci à Jayson !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H