BEST WESTERN Hotel Royal St Jean,  Bordeaux 

4.0/5  - basé sur 160 notations.
15 Rue Charles Domercq, 33520, Bordeaux, France - Voir la carte
+33 5 56917216 +33 5 56 94 08 32

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 407 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Facile d'accès, notre hôtel Best Western Royal St Jean est situé en face de la gare ferroviaire de Saint Jean, à cinq minutes du centre de Bordeaux et de la voie de contournement. Pour faciliter vos déplacements personnels, l'hôtel est desservi par notre nouveau tramway.

Vous serez séduit par cet hôtel particulier rénové avec son architecture bordelaise noble du 18e siècle. Le Best Western Royal St Jean est ouvert toute l'année. Un ascenseur, un service d'étage, un bar et un parking sont à votre disposition.

Associant confort, modernité et style, toutes les chambres sont équipées de salles de bains complètes (bain ou douches), d'un bureau, d'une télévision, d'un téléphone direct, d'une connexion WiFi, d'un minibar, d'un coffre fort, d'une station ipod et d'une machine Nespresso.

Le bar est à votre disposition dans le hall de réception pour une boisson du soir ou une pause-café. Nous vendons des produits régionaux (vous repartirez avec de merveilleux souvenirs gourmands), des bouteilles de vin de Château Aney ou des délices culinaires, vous pouvez venir depuis Bordeaux.

À la réception, vous trouverez des journaux quotidiens internationaux, nationaux et régionaux. Notre équipe aura le plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver des spectacles, des excursions et des restaurants

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 407 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
137
Très bon
 
207
Moyen
 
46
Médiocre
 
13
Horrible
 
4
En couple En couple 198
En famille En famille 30
Escapade entre amis Escapade entre amis 38
Professionnel Professionnel 88
Voyage solo Voyage solo 37
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Royal St Jean,Bordeaux
  • 4
    « Accueil chaleureux »

    Très bon rapport qualité prix. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres, climatisation comprise. La literie est excellente. Le personnel est très sympa. Le buffet du matin est à tomber! Et le plus, les petits chiens sont acceptés.

    5
    « Lieu idéal pour du tourisme »

    L'Hôtel est situé sur la ligne de tram conduisant au centre de Bordeaux et très proche de la Gare SNCF de St Jean. Excellentes compétences de la direction et des employés pour le conseil aux touristes. Excellente base pour la visite de Bordeaux.

    5
    « Séjour Bordeaux SciencesPO »

    Excellent accueil à l'arrivée et durant le séjour. Les chambres sont agréables et confortable. Le parking est petit mais utile. Je trouve anormal de la part de trip advisor, qu'il faille utiliser un minimum de 200 caractères pour donner un avis.

    1
    « Pas digne d'un 3* »

    L'accueil fut parfait. Les explications complètes. Interrogation sur le pourquoi du petit déjeuner à partir de 6h dans sur hôtel 3*... La chambre = minimaliste - le mètre carré à Bordeaux doit être horriblement cher. Et quand je dis minimaliste, je pourrais dire lilliputien pour la salle de bain. L'accès aux toilettes doit s'effectuer dans un espace de 35/40 cm environ entre le coin du lavabo et le dévidoir à papier toilette sur le mur... Si pas d'hématome avant la fin du séjour, ce sera un miracle. Autre surprise dans la chambre, les bouchons d'oreilles. Je vous laisse associer l'indice numéro 1 ( le petit déjeuner à partir de 6 h) avec celui des bouchons d'oreilles, pour comprendre que dans cet hôtel, si votre fenêtre donne côté gare, et bien vous ne dormez pas de la nuit... L'hôtel est en effet au dessus d'un club et dans la rue de passage de tous ceux sortant de discothèque. Du coup, toute la nuit vous profitez des chants, discussions, coups de Klaxon , haussement de voix... Les Bordelais et bordelaises ont dû développé un sacré organe vocal. Ou alors, c'est un traitement de faveur pour les clients Wonderbox. Lors de votre réservation , si on vous propose la chambre 104, fuyez. Apres cette première nuit ( même si nous n'avons pas dormi, il a fait nuit), je demande à changer de chambre, pour quelque chose de plus calme. On nous propose la 110, où nous avons passé une bonne nuit. En synthèse, pour moi pas digne d'un 3* Points positifs = le personnel, la literie et le petit déjeuner

    4
    « Très bon Hôtel »

    Accueil parfait, personnel de bons conseils pour les visites de la région. Hôtel bien situé toutefois le quartier est un peu bruyant. Chambre récemment refaite avec goût et propre mais un peu petite. Petit déjeuner complet, il y en a pour tous les goûts. A conseiller

    5
    « Très bien »

    Accueil de grande qualité, avec tous les conseils qui vont bien, chambre très propre et fonctionnelle, petit déjeuner très cosy, et surtout excellente situation pour accéder au centre ville tout en restant en dehors

    4
    « TRES BIEN »

    Hôtel bien situé, confortable avec des personnes très agréables. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. Rien à dire. 2 formules de petit déjeuner, un express et un self avec des gâteaux faits maison.

    2
    « Bon emplacement mais prestation décevante »

    Un emplacement proche du tramway et de la gare mais accueil très décevant par une employée peu motivée qui communiquait tout aussi rudement et de façon suspicieuse avec d'autres clients au téléphone. Elle a affirmé par interphone en rudoyant l'existence d'une place de parking libre, absente en pratique, en autres dérapages dont une demande de double payement de chambres prépayées avec menace avant tout début de discussion de ne pas laisser partir... Heureusement la responsable l'a remplacée le lendemain avec beaucoup plus de courtoisie et d'efficacité. Les deux chambres étaient de qualité médiocre avec douche, l'une refaite, l'autre étant antique-plastifiée, une chambre donnait sur un mur mais était calme bien qu'exiguë, l'autre donnant sur la gare était vétuste, chaude et très bruyante (passages d'ivrognes hurlant un samedi soir).

    3
    « bon séjour, hotel un peu vieillot »

    Situé à proximité de la gare, très proche tramway, quartier des sex shops... La chambre est plutôt petite, propre, literie confortable, salle de bain correcte. Pas vraiment de grande qualité : l'hotel est un peu ancien et la déco n'est pas récente, fenêtre donnant sur un mur, pas d'étagère dans le placard, lumière du couloir qui passe sous la porte et par le coté de l'ouverture, sonorisation acceptable, sans plus. Pas de restaurant mais dépannage possible. Je n'ai pas testé le petit dejeuner... En revanche, l'accueil et le personnel font remonter la note : très pro. Bref, on y dort sans problème mais pas à la hauteur des 3 étoiles actuels.

    4
    « Très bien »

    Accueil très agréable, services proposés de qualité, petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'emplacement est parfais, pensez a réserver votre place de parking sinon c'est compliqué de stationner sa voiture. Un bémol : la chambre n'avait pas été nettoyé au fond.

  • 1
    « Client Smartbox, fuyez !!!! »

    Si comme nous vous avez une Smartbox à utiliser, surtout passez votre chemin. La chambre que vous aurez n'aura strictement rien à voir avec ce que vous verrez sur le site. Déjà en terme de taille, attendez vous à quelque chose de similaire à une chambre de bonne. Le lit était tout sauf confortable, les toilettes fuyaient (obligé de couper la chasse d'eau pour pouvoir dormir...) et la douche n'était pas vraiment propre. Mais le pire c'est que la chambre donne directement sur un club. Toute la nuit vous aurez droit à des jeunes éméchés et des coups de klaxon juste sous votre fenêtre. N'espérez aucun répit avant 7h du matin (l'heure de fermeture du club ?) et son lot de pompiers, policiers et autres ivrognes nus dans la rue. Bref, comme je l'indique dans le titre, si vous êtes client Smartbox, n'allez pas là bas. C'est une honte, tout simplement.

    4
    « très bon accueil »

    petit passage le temps d un week end , accueil chaleureux , chambres petites et calmes...idéal petit budget, proche de la gare ...buffet petit déjeuner correct et bien pratique avant d aller arpenter les rues...

    5
    « Super week end »

    Hôtel très agréable, propre avec un personnel irréprochable , attentifs , très professionnel et de bons conseils pour aller se balader dans Bordeaux ! malgré que l hôtel soit dans une rue un peu bruyante quand les fenêtres sont fermer on entend presque rien c est agréable! Les chambres sont bien et propre , je trouve les salles de bains un peu petite , mais pas de quoi s alarmer ! C est avec grand plaisir que je reviendrais dans cette hôtel !

    4
    « Bonne adresse »

    Nous sommes venue dans cette hotel le temps d'un week end, il est agréable, très bon accueil. Petit déjeuner en buffet correct. Chambre correct mais un peu petite. Seul petit bémol, il n'y a que 7 places de parking alors quand on arrive et que l'ont à pas pensé à le demander il faut chercher une place. Mais bon cela n'empeche que l'hitel est très bien situé avec une station de tram pas loin

    4
    « très bonne adresse quartier gare st jean »

    Une valeur sûre. Chambres en cours de rénovation pour être agrandies, très propres et équipées de plateau de courtoisie et station ipod. Internet très correct. Très bonne literie, très bon petit déjeuner de qualité. Accueil chaleureux et professionnel. Tous les salariés sont exceptionnels de courtoisie et de sollicitude. Hôtel en cours de rénovation, demander les étages qui seront moins bruyants lors des travaux en journée en fonction des disponibilités.

    4
    « Globalement bon »

    Un très bon accueil des l'arrivée. La chambre est accueillante mais un peu petite. L'hôtel est relativement bruyant: le jour d'un centimètre sous la porte de chambre nous permet de partager les allers et venues du couloir. Même si les fenêtres sont de qualité, l'emplacement près d'un "déposé minute" improvisé devient bruyant tôt le matin. Côté rue à éviter donc

    3
    « Triste !! »

    La chambre était propre mais très mal situé, peu éclairé et donnant sur un mur. Ascenseur en maintenance .....donc escalier ! Personnel toutefois attentif et prévenant. De bon conseille pour visiter Bordeaux . Très proche de la gare est un plus car ensuite pour se déplacer le tram est à proximité.

    4
    « Très bon Hôtel »

    Excellentes prestations et personnel sympathique et compétent. Le wifi gratuit et sans mot de passe fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner vaut le détour super bon. Je reviendrai seul ou en couple et je conseille vivement cet hôtel bien placé.

    4
    « bon hotel »

    tres bien situé,agreable,chambre propre avec tout confort,et personel agreable,pratique face à la gare,mais calme,à coté du tram pour aller en ville,bon petit dejeuner,un poste internet disponible pour les clients

    5
    « HOTEL TRES CONVIVIAL »

    Agréable hôtel, personnel très compétent et très poli attentif à vos moindres désirs. A recommander lors de votre passage à Bordeaux. Très bien situé à proximité de la gare. Hôtel très familial et très sécurisant .

  • 5
    « Parfait »

    Hotel très bien situé près de la gare, et très proche des trams (ligne directe pour le centre à 2min à pied). Personnel agréable, disponible à tout heure et souriant. Jolie chambre, bien équipée (mini bar, cafetière nespresso, tv écran plan, armoire, sèche cheveux, baignoire...). Le buffet du petit déjeuner est très bien garnit, produits frais et excellents. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

    4
    « Classique, bien situé »

    L'hôtel est tout près de la gare, dans un batiment manifestement ancien. L'accueil est très bien, le personnel est disponible pour répondre aux questions. La chambre que j'avais était assez petite compte tenu du prix affiché, mais propre et bien équipée. Pour le petit déjeûner, il y a une formule rapide ou un buffet. Le buffet est assez cher, mais bien garni de produits frais et de bonne qualité.

    4
    « bien situé et convenables »

    conforme pour un 3*, petit déjeuner correct, chambres confortables mais mal insonorisées (heureusement, l'endroit est assez calme, et les voisins tranquilles). Proche de la gare, bruits des trains tout de même assez atténués.

    5
    « Top ???? »

    En arrivant à l'hôtel vous aurez un accueil très chaleureux. L'hôtel ainsi que les chambres sont d'une propreté c'est très appréciable Le petit déjeuné et correct, vous aurez la chance de trouver des gâteaux fait maison Bravo à l'équipe

    5
    « Un équipe d'une gentillesse toute naturelle »

    Des Chambres pas trop grandes, très propres, déco sobre, rien ne manque dans la chambre ni dans la salle de bains. Petits déjeuner parfaits. Amabilité, gentillesse, disponibilité des différentes personnes rencontrées ( très rare à ce point )

    4
    « Recommandé »

    Un séjour très agréable dans cet hôtel vraiment chaleureux avec, avant tout, un personnel très accueillant. Les chambres sont parfaitement équipées: Lit confortable, télévision Samsung écran LED dernier modèle avec chaîne canal SAT et sport compris, cafetière Nespresso, et mini-bar. La propreté est juste parfaite, et le petit déjeuné est magnifiquement disposé de 9h à 11h, ce qui laisse une grande marge. Un hôtel parfaitement situé à moins de 100 mètre de la gare qui offre un excellent rapport qualité prix !! Je recommande !!

    5
    « Un goût de reviens y »

    Hôtel tres charmant , bien situé, tres propre et bien tenu. La chambre est sympa doté d un lit confortable et des services indispensables ( TV, Wifi) Le petit déjeuner est varié et copieu. Le personnel reserve un acceuil très chaleureux. Petit plus pour la directrice qui est très pro , et ses conseils très avisés permettent un séjour plus agréable. En conclusion excellent hotel rapport qualité prix.

    5
    « Très très bien »

    Un accueil irréprochable quelquesoit l'heure du matin au soir, le personnel de cet hôtel est formidable, souriant,bienveillant attentionné... Un bémol pour le petit déjeuner. Plus de pain à 10h30 le dimanche !

    4
    « très bonne adresse quartier gare st jean »

    accueil et service impeccables, chambre confortable et propre, literie de qualité, attention à certaines chambres et sdb trop étroites, et à l'insonorisation de certaines chambres. Plateau de courtoisie offert position géographique quartier gare excellente.

    5
    « Séjour agréable »

    Hôtel à 2 mnts à pied de la gare St jean à Bordeaux. Le cadre est agréable, le personnel est souriant et serviable. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Seul bémol, la salle de bain est un peu trop petite. Quant au petit déjeuner il est de qualité et copieux.

  • 5
    « Bon endroit »

    A la sortie de la gare.hotel sympathique.un accueil d'une qualité rare dans l'hotellerie actuelle Un petit bémol sur la petitesse de la chambre 201 Petit déjeuner à 14€ copieux et de qualité Machine nespresso dans la chambre Vente de vins au verre en apéritif et à la bouteille à emporter

    4
    « Confortable »

    Accueil très professionnel, efficace et attentif. Excellente situation près de la Gare Saint Jean et les moyens de transport en commun. Chambres calmes, fonctionnelles. Petit déjeuner de bonne qualité

    4
    « on aime bien les best western »

    celui ne démends pas à la qualité de cette enseigne . le personnel très accueillant a su nous indiquer un bon restaurant pour passer la soirée et l'hotel est bien placé dans le centre pour pouvoir se déplacer .

    4
    « Situation idéale, bon confort et acceuil très sympathique »

    Hôtel bien situé à proximité immédiate de la Gare Saint-Jean et centre ville facile d'accès par le quatrtier Saint-Eloi - bonne prestation et acceuil et conseils sympathiques et efficaces. A noter, également un parking à disposition des clients.

    5
    « EXCELLENT ACCUEIL »

    Excellent accueil, personnel attentionné, le petit déjeuner est fourni et offre un éventail de choix. Emplacement de l'hotel facile en face de la gare St Jean, possibilité de stationner aisement à coté de l'hotel en arrivant apres 19 heures. Les axes d'amélioration : la chambre est petite et la salle de bain etroite. Pas de prise électrique des 2 cotés du lit.

    4
    « très convenable »

    Bon séjour avec très bon accueil, chambre confortable mais un peu bruillant la nuit à cause de tapage extérieur dans la rue. Parking de la voiture difficile et honéreux. Je recommanderai tout de même cette adresse.

    5
    « Un bon hôtel situé prés de la gare »

    Cet hôtel est situé à moins de 300 mètres de la gare. Ma chambre (la 205) était spacieuse, mais un peu sombre. La salle de bain était toute petite, avec l'obligation de fermer la porte pour accéder au lavabo. Le petit déjeuner est correct mais le jus d'orange en bidon (mis dans une carafe -> pour le fun, a un goût d'eau). L'accueil est quant à lui irréprochable.

    5
    « Un hôtel sympa près de la gare »

    Très sympathique, propre, très bon situation à proximité de la Gare St-Jean. Plusieures chambres sont très petites. Bons recommandations pour des restaurants au centre-ville. Petit-déjeuner très copieux.

    4
    « satisfaisant »

    Satisfaisant - gentillesse du personnel très bon service Quartier pas terrible en revanche et un peu loin du centre à pied Parking un peu cher 15 euro/jour Très propre literie de qualité isolation phonique perfectible

    1
    « Cher au rapport de sa qualité »

    Bon accueil. Pas très loin du centre ville (25-30 minutes à pied au Miroir d'eau). Salle de petit déjeuner est mignonne et agréable, par contre, il y a très peu de choix et cher (14€ par personne si votre réservation ne comprend pas le petit-déjeuner). Chambre est trop petite. Salle de bain est sale.

  • 5
    « Une attention permanente portée au client pour un séjour d'excellente qualité »

    Accueil et service irréprochables, attention permanente portée au client, à ses demandes et besoins. Solutions amenées à tout problème énoncé. Lit confortable et service sans faute (notamment le renouvellement quotidien des produits café/thé), petit-déjeuner inoubliable: varié, de toute fraicheur. Les besoins et demandes du client sont en permanence le soucis de tout membre du personnel. Bravo !!!

    5
    « Bon hôtel bien situé »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel situé près de la gare.Le centre ville n'est pas très loin et bien desservi.L'accueil est chaleureux et professionnel et le petit déjeuner est copieux.La literie est confortable et la chambre est propre.Bref, un hôtel à recommander.

    4
    « Bon hôtel pour découvrir Bordeaux »

    Nous avons passés une nuit dans cet hôtel, juste de passage pour descendre dans le Sud. Nous en avons profité pour découvrir Bordeaux. L'hôtel est bien situé à côté de la gare, pas trop proche (pas de bruit). L'emplacement de l'hôtel permet d'atteindre le centre historique de la ville en 15 minutes à pieds, ou encore plus rapidement avec les arrêts de tram proches. L'accueil est excellent, la chambre est pas mal même si un peu petite et l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est moyenne. A vous de voir suivant les promos du moment, d'autres hôtels proposent surement le même niveau (peut-être pas la même sympathie à l'accueil!).

    4
    « Très bel accueil et hôtel très bien situé »

    L'accueil réservé à l'arrivée était très agréable malgré une arrivée tardive. Des explications complètes, un personnel chaleureux et disponible. La chambre était petite mais très confortable, bonne literie, machine nespresso et capsules, et propreté au rdv

    2
    « déception! »

    Deux points négatifs: les murs sont aussi fins que du papier,impossible de dormir car on entend très clairement les clients des chambres voisines et un ménage approximatif. Seul point positif, le personnel accueillant. Conclusion: déception totale et grande fatigue à la fin de ce weekend dû à un manque de sommeil.

    4
    « Déçue »

    Nous sommes venus en février 2015 pour la saint valentin. Très bon accueil à l'hôtel à l'arrivée comme au départ. Petit déjeuner copieux et le salon est très agréable. L'ascenseur un peu petit et la porte se referme très vite, attention aux doigts !!!! La chambre à l'étage était un peu petite, propre. La literie un peu molle mais propre. Télévision et wifi ok. Par contre nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de voisins trop bruyants, la société best western nous a d'ailleurs remboursé, un très bon geste commercial que j'ai apprécié d'ailleurs, nous retournerons dans un hotel best western.

    5
    « très satisfaisant »

    bien reçu service très agréable chambre très propre avec une très bonne literie seul bémol parking voitures obligatoire , en espérant qu'il y ai encore de la place (9 véhicules maxi ) et cher pour la nuit, 15 euros ,domage.

    5
    « Vrp expérimenté ! »

    Excellent accueil, une qualité de petit-dejeuner rare en France pour un hôtel 3 étoiles et un très bon niveau d'équipement de la chambre (climatisation, machine Nespresso...) et une situation idéale pour relier l'aéroport ou la gare sncf (100m).

    5
    « A recommander sans réserve »

    Excellente situation - personnel très aimable - services efficaces et discrets - renseignements proposés spontanément - gestion des bagages avant le check-in et après le check-out spontanée et avec le sourire

    5
    « Excellent point de chute »

    Hôtel très confortable à proximité de la gare et d'une station de tram. Un effort particulier a été porté à la décoration de l'hôtel, aux parties communes comme aux chambres. Personnel particulièrement attentionné.

  • 4
    « hotel agréable et bien placé »

    Hotel très proche de la gare st jean de Bordeaux d'un très bon niveau, bien décoré et fonctionnel avec un rapport qualité prix tout à fait intéressant. Personnel très agréable et serviable. Le petit déjeuner buffet est également très agréable et varié

    5
    « Excellente prestation »

    La qualité de cet hôtel 3 étoiles mérite certainement une étoile supplémentaire. Rien à dire, personnel souriant et attentionné, petit déjeuner parfait, proche de la gare, excellent rapport qualité prix

    4
    « Un bon rapport qualité/prix »

    Hotel face à la gare, personnel très agréable. Chambre assez petite mais correcte. La clim réversible chauffait mal, mais c'était tout de même supportable. Pratique si votre train arrive très tard, sinon un peu loin du centre ville (nécessite le tram env. 10min).

    4
    « appréciable »

    l'accueil est personnalisé et chaleureux, confort et agrément service en chambre (café), le petit déjeuner est copieux et frais. Le plus un stationnement (à réserver) privé attenant et le tramway proche

    5
    « Un bon choix d'hôtel »

    Hôtel bien situé près de la gare, à deux pas du tram pour se rendre en centre-ville. Personnel fort aimable, accueillant, souriant et toujours prêt à vous indiquer une bonne adresse pour manger ou des endroits à visiter. Deuxième séjour, et toujours aussi ravie de cette hôtel. A recommander sans hésiter.

    2
    « Très décevant »

    chambre minuscule, hôtel vieillot, décoration affreuse Je ne recommande pas cet hôtel et n'y retournerai pas Pourtant la situation de l'hôtel est idéale mais l'hôtel est de mauvais qualité/prix, trop cher pour la prestation et la gamme

    4
    « Bon emplacement »

    Cet hôtel situé près de la gare Saint Jean de Bordeaux est très pratique pour se déplacer dans la ville, il est à proximité du tram qui mène directement en plein centre ville. L'hôtel est confortable, la chambre est bien aménagée mais elle est un peu petite, il n'y avait pas grand place pour ranger ses affaires surtout quand on séjournée plusieurs jours. Le personnel à l'accueil était très charmant, la personne nous a donné de très bons conseils pour rendre notre découverte de Bordeaux le plus agréable possible. Nous n'avions pas réservé de garage mais nous avons pu en obtenir un, ce qui nous a facilité la vie car stationner dans le quartier de la gare n'est pas évident et utiliser sa voiture dans Bordeaux ...la ville historique n'est pas accessible aux véhicules, vive le tram !!! Les petits déjeuners sont de bonne quand qualité, du choix dans les mets et un très bon vrai jus d'orange.

    5
    « HOTEL A RECOMMANDER »

    l'hotel trés bien placéà côé de la gare. l'accueil est parfait.il y a évidemment un ascenseur mais on peut recommander d'utiliser l'escalier d'une beauté indéniable qui vous raméne dans le temps. concernant la chambre et les attentions : impeccable;

    4
    « bon rapport qualité / »

    service impeccable et très professionnel hôtel en phase de réfection au niveau des chambres et des communs bonne situation par rapport à la gare charme des maisons bordelaises sans le coté froid des hôtels au standard international

    4
    « Notation accueil »

    Un agréable accueil et des renseignements pour s'orienter dans Bordeaux et prendre les transports en commun. Le confort des chambres est au rendez-vous. Un bémol pour l'utilisation du réveil sur la console Ipod. Finalement heureusement que nous avions le notre. Ceci étant il y a toujours la solution de la demande auprès de la réception (pas testée).

  • 4
    « Hôtel Royal St Jean, allez y les yeux fermés ! »

    Hôtel très bien situé, proche de la gare, proche du tramway, que demander de plus. Personnel très agréable et serviable et souriant; Seul bémol, pour notre chambre un matelas un peu bancal, c'est dommage.

    4
    « Bon hotel / quartier moyen »

    Les employés sont très prévenants, les chambres de bonne dimension et confortable. A recommander pour un déplacement professionnel et/ou personnel. Seul point négatif : le quartier qui est un peu loin du centre ville historique de Bordeaux.

    4
    « SUPER »

    hotel trés bien placé à deux pas de la gare et son petit parking privé . Pas besoin de tourner en rond pour trouver une place ! Un régal quand on est dans une grande ville comme Bordeaux ! La chambre trés propre et que dire quand on peut se faire un petit expresso dés le matin au réveil ! Le tout accompagné d' un super accueil ! Au plaisir !

    4
    « bien pour un voyage d'affaires »

    bien placé à côté de la gare chambre douillette, bien équipée, mais sans aucune vue, sinon sur le mur de l'immeuble en face, à 2 m; donc aucune lumière naturelle bon petit déjeuner accfueil chaleureux

    4
    « bon séjour à Bordeaux »

    avons passé un bon séjour dans cet hôtel relativement calme malgré la chambre donnant sur la rue. La chambre un peu petite est largement suffisante vue que l'on y passe que la nuit par contre la salle de bain reste assez étroite quand même, à 2 on n'y tient pas. Le tram étant à proximité de l'hôtel il est très facile de se rendre en peu de temps au centre ville de bordeaux. Le prix du petit déj assez élevé est tout à fait justifié par le grand choix des produits proposé et surtout à volonté mais pour celui qui ne veut pas y mettre le prix il y a un autre à 7euros. Si nous devions revenir sur Bordeaux , on choisirait sûrement cet hôtel.

    3
    « Très bien si on transit par la gare »

    Tout à l'intérieur de l'hôtel est très bien excepté la taille des chambres, vraiment petites .Le personnel est charmant, les chambres très propres et le pdj très sympa et varie.L'emplacement n'est pratique que si l'on a besoin de la proximité de la gare.

    4
    « Un service incomparable »

    Avant toute chose une qualité d'accueil irréprochable : sourire, amabilité, disponibilité et un véritable sens client ! Un must rare de nos jours ! Un petit déjeuner de qualité, un choix vaste et complet Le plus agréable la nespresso dans la chambre Après un premier séjour très réussi, un second avec quelques petits détails moins agréables : j'ai demandé un grand lit et je me retrouve dans une chambre avec deux lits séparés ! Sans que l'on m'informe ! J'aime me laver avec du savon (présent la dernière fois dans ma chambre) et cette fois uniquement un distributeur de savon liquide ce que je déteste. J'ai demandé à la personne de l'accueil mais hélas pas un savon disponible dans l'hôtel ! Un peu étrange pour un hôtel de cette catégorie !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Paris - Prenez la sortie 1 en direction du centre-ville de Bordeaux/gare Saint Jean jusqu'au BEST WESTERN Royal St Jean.


Depuis : le sud. Espagne - Bayonne, direction Paris. Prenez la sortie 1en direction du centre-ville de Bordeaux/gare Saint Jean jusqu'au BEST WESTERN Royal St Jean.


Depuis : l'est. Bergerac - Toulouse en direction de Libourne. Prenez la sortie 1 en direction du centre de Bordeaux jusqu'au BEST WESTERN Royal St Jean.


Depuis : l'ouest. Arcachon - Direction Paris. Prenez la sortie 1 en direction du centre-ville de Bordeaux/gare Saint Jean jusqu'au BEST WESTERN Royal St Jean.