Hôtels à Zakynthos

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Zakynthos

Situer les hôtels sur une carte
  • BW Premier Collection

    Galaxy Beach Resort, Zakynthos

    Laganas 29100, Zakynthos, Grèce

    Le Galaxy Beach Resort, BW Premier Collection se trouve juste sur la plus belle plage de la Mer Ionienne, dans la baie de Laganas, et offre une vue des plus pittoresques et une situation idéale pour explorer l'île de Zakynthos !Entouré de superbes jardins ...

     Restaurant Petit déjeuner américain complet gratuit Piscine extérieure Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

Découvrir Zakynthos

Direction la mer Ionienne pour des vacances en Grèce idylliques. Besoin de repos, de dépaysement tout en ayant des étoiles plein les yeux ? Alors l’île grecque de Zante n’attend plus que votre arrivée. Celle que l’on surnomme « Le Diamant de la mer Ionienne » est un joyau naturel jalonné de paysages idylliques. Edifiée au bord de la mer, Zante est une station balnéaire à l’est d’Athènes qui mérite que l’on s’y attarde, que ce soit pour ses plages aux eaux turquoise que ses spécialités locales.


Séjournez dans un hôtel à Zante et osez prendre enfin du temps pour vous. Quoi de plus reposant que de se prélasser sur la plage avant de partir à la découverte des tortues marines ou des grottes bleues. Votre séjour dans un hôtel en Grèce sera placé sous le signe de la détente, du repos et du farniente. Un petit paradis sur terre enfin accessible.


Alors n’hésitez plus et envolez-vous pour la Grèce le temps d’un séjour absolument magique et des vacances en Grèce totalement magiques.

Votre hôtel à Zante

Terre de culture et d’histoire, la Grèce offre des destinations idylliques et Zante ne déroge pas à cette règle. Destination phare des amateurs de farniente soucieux de peaufiner leur bronzage, Zante saura vous charmer avec notamment la plage de Navagio. La Baie du naufrage est accessible en bateau et ne cesse de fasciner ses visiteurs. Falaises abruptes, criques désertes et eaux cristallines, ici tout n’est que calme et volupté. Outre la plage de Navagio, d’autres criques encore plus intimistes méritent que l’on y fasse quelques brasses. Entre les plages privées, les étendues d’eau à flanc de montagnes ou les criques, il y en aura pour tous les goûts. Au choix, Laganas, Porto Zoro, Xigia ou Gerakas vous dévoilent leur splendeur.


Tout séjour dans un hôtel à Zante passe immanquablement par la rencontre des tortues marines Caretta caretta. Véritable emblème de la ville, la tortue est présente partout mais c’est au sud de l’île, à Laganas, qu’il faudra vous rendre pour avoir la chance d’assister à la période de ponte, ou à Dafni pour vous baigner jusqu’au coucher du soleil.


Poursuivez par la visite des grottes bleues qui restent incontournables lors de votre séjour sur le sol grec. Accessibles uniquement en kayak ou bateau, les grottes bleues séduisent par leur beauté et l’eau turquoise qui se reflète sur la falaise d’un blanc immaculé. Profitez-en pour faire une sortie plus longue en bateau et vous rendre sur l’île aux tortues, les différentes plages de sable blanc ou tout simplement pour admirer le paysage. Enfin ne quittez pas Zante sans avoir dégusté quelques spécialités locales, comme l’huile d’olive produite sur place.

Comment venir à Zante ?

L’avion est recommandé pour rejoindre votre hôtel en Grèce, la ville de Rhodes étant desservie par l’aéroport international de Zakynthos, à proximité de la ville de Kalamaki.

Carte de Zakynthos