Hôtels à Yerevan

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Yerevan

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Congress Hotel
    Best Western

    Congress Hotel, Yerevan

    1 Italy Street 0010, Yerevan, Arménie

    Le Best Western® Congress Hotel est un établissement élégant et confortable qui propose à ses clients un service haut de gamme, une atmosphère chaleureuse et un séjour inoubliable à Erevan. Chacune de nos 126 chambres est un subtil mélange de confort et d ...

     Restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Sauna Services de massage Blanchisserie sur place

Découvrir Yerevan

Capitale de l’Arménie, Yerevan, ou Erevan, impose par son impressionnante architecture datant de l’époque soviétique. La ville regorge de sites emblématiques qui retracent son riche passé historique. En séjournant dans l’un de nos hôtels Bestwestern, vous serez à proximité des principaux attraits touristiques de la commune, tout en jouissant de prestations conformes à vos attentes. Immergez-vous au cœur de l’ambiance arménienne et partez à la découverte de son histoire en poussant les portes de la bibliothèque Matenadaran, qui abrite nombre d’anciens ouvrages arméniens et grecs. La place de la République donnera l’occasion de vous ressourcer face aux fontaines musicales, avant d’admirer les objets archéologiques nichés au coeur du musée d'Histoire de l'Arménie. Grâce à la localisation de votre hôtel à Yerevan, profitez pleinement de vos vacances en terres arméniennes.

Votre hôtel à Yerevan

Yerevan ravira les voyageurs tant au niveau de l’histoire, de la culture que des sites emblématiques à l’image de la cité du mont Ararat, datant de plus de 2000 ans. Si la place de la République reste le cœur de la capitale et un incontournable lors de votre séjour, le square Charles Aznavour mérite également une halte, endroit de pèlerinage pour nombre de ses fans. La place de la République offre mille et un attraits, entre cafés typiques, bâtiments roses et autres curiosités à découvrir sur place, sans compter les fontaines. Au nombre de 2 750, les fontaines jaillissent de toutes parts et se jettent dans cinq sublimes bassins. Le spectacle se déroule en soirée pour un pur moment d’émerveillement.

Poursuivez votre périple par la Cascade qui est un incontournable lors de votre séjour à Yerevan. La forme de ce monument immense saura vous étonner et vous surprendre avec sa construction en escalier. L’intérieur abrite un somptueux centre d’art contemporain. La Cascade est un lieu de rassemblements pour de multiples spectacles et l’ascension du monument de plus de 572 marches garantit une vue sublime sur le mont Ararat d’un côté et la ville de l’autre.

Les amateurs d’art ne seront pas en reste, car les musées sont légion à Yerevan. Si le musée de Matenadaran ou le Musée des manuscrits mérite un détour pour découvrir les collections d’ouvrages du monde entier, la Galerie nationale d’Arménie séduit par le nombre d’oeuvres arméniennes présentées. Enfin l’opéra sera l’occasion d’assister à un spectacle typique tout en admirant l’architecture des bâtiments dessinés par Alexandre Tamanian. Et puis ne quittez par l’Arménie sans passer par le marché Gum, un marché local où les producteurs proposent des fruits, légumes, fromages et mets typiquement arméniens. Il n’y a rien de mieux pour s’imprégner des saveurs et de l’odeur de la ville.

Comment venir à Yerevan ?

Pour vous rendre facilement à votre hôtel à Yerevan, l’avion reste une valeur sûre, rapide et peu onéreuse. La proximité de l’aéroport international de Zvartnots-Erevan (EVN) facilite les échanges entre les principales capitales européennes et internationales.

Carte de Yerevan