Hôtels à Yangon

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Yangon

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Green Hill Hotel
    Best Western

    Green Hill Hotel, Yangon

    No. 12 Pho Sein Road Tamwe Township 12, Yangon, Birmanie

    Niché dans une rue calme et verdoyante au cœur de Yangon, le Best Western Green Hill Hotel est à quelques minutes à pied du lac de Kandawgyi et du parc qui l’entoure. Et s’élevant de l'autre côté de cet espace vert, se trouvent les flèches dorées de la pa ...

    Café-restaurant Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place
  • Best Western Chinatown Hotel
    Best Western

    Chinatown Hotel, Yangon

    No. 127-137 Anawrahta Road, Corner of Lanmadaw Road, Latha Township 127 137, Yangon, Birmanie

    Situé dans le dynamique quartier de Chinatown à Yangon, et à quelques minutes à pied des nombreuses attractions du centre-ville, le Best Western Chinatown Hotel est une base idéale pour les voyageurs qui souhaitent découvrir l’âme de cette ville palpitant ...

    Café-restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24

Découvrir Yangon

Plongez dans l’histoire exotique de la Birmanie, à l’image de George Orwell ou R. Kipling très inspirés par la beauté de Rangoun, devenue désormais Yangon. Même si la ville n’est plus la capitale du pays, elle n’en demeure pas moins la plus grande commune du Myanmar (l’ex-Birmanie) et affiche des paysages incroyables où les pagodes ancestrales bouddhistes cohabitent harmonieusement avec les immeubles modernes et l’architecture coloniale. Profitez de la situation idéale de nos hôtels à Yangon le temps d’un séjour hors du temps. Ici, détente, relaxation et dépaysement sont les maîtres mots. Les pèlerins se pressent d’ailleurs chaque année face à la pagode étincelante Shwedagon, mais aussi celles abritant des reliques bouddhistes. Immergez-vous dans cette ambiance typiquement coloniale dans l’un de nos hôtels Bestwestern à Yangon. Quoi de plus dépaysant qu’une promenade le long des lacs lacs Inya et Kandawgyi, avant de faire une halte devant les sublimes pagodes ou la maison d’Aung San Suu Kyi. Un détour au marché sera l’occasion d’apprécier la gentillesse de la population locale toujours souriante et prête à vous rendre service.

Votre hôtel à Yangon

De par sa situation géographique, le Myanmar (ex-Birmanie) assure un réel dépaysement. Frontalière avec la Thaïlande, le Laos, le Bangladesh, la Chine et l’Inde, l’ex-Birmanie offre une multitude de choses à découvrir, tant au niveau des sites naturels, parcs et lacs que des sites religieux. Opter pour un hôtel à Yangon assure d’être à proximité des sites d’intérêt et de profiter pleinement de vos vacances.


Partez à la découverte de cette commune d’exception en commençant par la Pagode Shwedagon, qui est un incontournable. Principal st?pa à Shwedagon, la légende raconte que les cheveux de Bouddha y reposeraient. Lieu de culte par excellence, il y règne une ambiance mystique et feutrée, chargée d’émotions et d’histoire. En plus d’apprécier le site, la vue sur la ville est incroyable. La présence d’un guide est conseillée, ne serait-ce que pour en apprendre davantage sur l’histoire de cette pagode. Poursuivez votre aventure dans le Myanmar en vous dirigeant vers les lacs Inya et Kandawgyi, deux immenses lacs artificiels, l’idéal pour se détendre, faire une promenade, tout en appréciant la richesse de l’architecture aux alentours avec notamment la maison d’Aung San Suu Kyi et l’Université de Yangon.


Grâce à la situation idéale de votre hôtel à Yangon, vous serez proche du centre-ville et des animations proposées par la commune. N’hésitez pas à parcourir les rues de la ville afin de vous imprégner de l’ambiance, d’admirer les bâtiments coloniaux et de vous immerger dans les ruelles animées le temps d’un café ou d’un thé sucré. Enfin que serait un séjour à Yangon sans un détour au Marché Bogyoke, le plus célèbre de tout le pays. Ici, l’achat de souvenirs, d’habits traditionnels (longyis) et d’antiquités est légion.

Comment aller à Rangoon ?

L’avion reste le moyen de transport idéal pour vous rendre à Yangon, la ville étant desservie par l'aéroport international de Yangon construit par la Calcutta Metropolitan Airports Authority.

Carte de Yangon