Hôtels à Wroclaw

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

En savoir plus sur la ville de Wroclaw

Direction l’ouest de la Pologne, pour des vacances dépaysantes près du fleuve Oder. Wroclaw, ville atypique par excellence, saura vous surprendre sous ses airs de Prague et de Berlin en terres polonaises.


Choisissez sans plus attendre un Hôtel à Wroclaw conforme à vos désirs, tant au niveau des prestations que de la localisation : un hôtel près de l'aéroport, proche du centre-ville ou autres. Séjourner dans l’un de nos établissements hôteliers vous garantit un séjour de qualité et d’être à proximité des principaux attraits touristiques.


Réputée pour sa place de marché et sa fontaine, Wroclaw affiche une architecture gothique et de multiples curiosités à découvrir comme la grande horloge astronomique, le Panorama de Rac?awice, l'auditorium de la Halle du Centenaire, pourvu d'une flèche et d’un dôme géant. Alors, direction la Petite Venise pour des vacances riches en émotions


Votre Hôtel à Wroclaw

Plus ancienne et plus belle ville de toute la Pologne, Wroclaw a été édifiée sur les petits bras de l’Odra, d’où son surnom de « Petite Venise ». La ville se visite à pied afin de mieux apprécier tout le charme de son patrimoine naturel, historique et architectural. Le pont Grunwaldzki, véritable symbole de la ville, est incontournable lors de votre séjour avant de faire le tour du marché. Encerclée de maisons colorées, la place du marché fait partie des plus belles et mérite une halte, notamment pour admirer la façade gothique de l’hôtel de ville.


Poursuivez par le zoo de Wroclaw pour une immersion en terres africaines le temps de la visite. Les petits comme les grands apprécieront ce site incroyable au sein duquel cohabitent près de 5 écosystèmes marins d’Afrique.


Les amateurs d’art et d’architecture seront littéralement envoûtés par Wroclaw et la visite de la Halle du centenaire. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, cet édifice affiche une architecture avant-gardiste et abrite un musée dédié à la construction et à l’expansion de Breslau au début du 20e siècle.


Grâce à son patrimoine naturel, Wroclaw offre un panorama unique jonché de ponts et de multiples canaux. Cette destination est de fait idéale pour faire des balades en canoë, des promenades rafraîchissantes à vélo ou même du kayak selon le temps. Quoi de plus agréable que de parcourir la ville en kayak sur le fleuve Odra


Et si vous avez des enfants, le choix ne manque pas entre le théâtre de poupées, le parc aquatique, le petit train géant ou la fontaine multimédia. Wroclaw fera le bonheur de tous, notamment des amateurs de grands espaces verts avec le jardin botanique, le jardin japonais ou les remparts devenus des ceintures verdoyantes. Et si vous avez envie d’originalité, partez à la découverte de l’infiniment petit en essayant de retrouver les 300 lutins cachés dans le centre de la ville.

Comment venir à Wroclaw ?

L’aéroport Nicolas-Copernic de Wroc?aw-Strachowice assure de nombreuses liaisons depuis l’Europe et à l’international, afin de faciliter les échanges touristiques. Avec des compagnies aériennes telles que Lufthansa, LOT, KLM, vous rejoindrez sans difficulté votre hôtel près de l'aéroport.

Carte de Wroclaw