Nos services

Hôtels à Krakow

1 chambre 2 adultes

Carte de Krakow

Découvrir Krakow

Capitale de coeur des Polonais, Cracovie un l'un des joyaux d'Europe Centrale. Réservez votre hôtel parmi notre sélection et laissez-vous séduire par les charmes de la belle Polonaise et de son riche patrimoine architectural. Parfaite pour un séjour culturel, la vieille ville de Cracovie vous fera traverser le temps à travers ses 750 ans d'histoire. Entre tradition et animation, culture et architecture, votre séjour s'annonce inoubliable.


Eglises, musées, palais... Cracovie recèle de monuments incroyables et rivalise avec les plus belles cités d'Europe. Lors de votre visite dans le centre de la ville, arrêtez-vous à Rynek Glowny, la Place du Marché la plus grande d'Europe où musiciens et calèches animent le pavé. Autrefois traversée par les rois de Pologne, cette place abrite l'église la plus spectaculaire de Pologne, la basilique Sainte-Marie, mais aussi l'incroyable Halle aux draps et le magnifique château Wawel. Le château Wawel fait partie du riche patrimoine historique de la Pologne et vous donnera un aperçu de la splendeur des palais italiens de la Renaissance.

Intiment liée à Jean Paul II, Cracovie a vu naître le pape et un sanctuaire en son nom conserve quelques-unes de ses reliques comme sa mitre et sa croix papale.


Admirez les rues de Cracovie construit sur un plan en damier et profitez d'un festival de beautés architecturales gothique, renaissance et baroque. Flânez dans les Planty, jardins qui entourent la vieille ville et partez à la découverte de la Cathédrale de Wawel, aujourd'hui panthéon national où git le mausolée des rois et des grands hommes de Pologne.


Depuis votre hôtel, rejoignez le quartier Kazimierz où vous attendent de nombreux bars huppés, restaurants branchés et discothèques animées. Ici, rencontrez les habitants du coin réunis pour un café serré ou pour une bière autour d'une table éclairée simplement à la bougie. Prenez part à l'esprit bohème qui se dégage de ce quartier chic aux allures vintages.

Pour les cinéphiles, c'est dans à Kazimierz même que se déroule La Liste de Schindler.


Coté culinaire, partez goûter les pierogis, ces fameux raviolis sucrés ou salés dans l'un des bars à lait de la ville. Ultimes vestiges de l'époque communiste, les bars à lait proposaient dans les années 60 des repas à base de lait et de crème, équilibrés et très bons marchés. Aujourd'hui, ils sont toujours présents et rassemblent personnes âgées, touristes curieux et locaux venus profiter d'un repas peu coûteux.


Comment venir

Cracovie est desservie en vol direct depuis les aéroports de Paris Charles de Gaulle, Mulhouse-Bâle et Lyon. D'autres aéroports proposent également des vols avec correspondance en direction de Cracovie. Une fois à l'aéroport de Cracovie, empruntez le train ou les bus mis à votre disposition pour rejoindre le centre de la ville.

Nos hôtels à Krakow