Hôtels à Ulaanbaatar

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Ulaanbaatar

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Tuushin Hotel, Ulaanbaatar

    Prime Minister Amar Street 15 14200, Ulaanbaatar, Mongolie

    Situé au cœur de la ville, en plein centre d'Oulan-Bator, à 100 mètres de la Place Sukhbaatar et du Palais du Gouvernement, le Best Western Premier Tuushin Hotel dispose de 198 chambres. Les catégories de chambres s'étendent de la chambre standard à la su ...

    Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna
  • Best Western

    Gobi's Kelso, Ulaanbaatar

    Bayangol 4-th Khoroo, Jasrai Street, 27/1 16051, Ulaanbaatar, Mongolie

    Bienvenue au Best Western Gobi's Kelso !Choisissez cet excellent hôtel Best Western situé à Oulan-Bator, en Mongolie, et profitez de nombreux équipements pratiques à un excellent rapport qualité/prix. Le Best Western Gobi's Kelso bénéficie d'une situation ...

     Restaurant Petit déjeuner continental gratuit Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Réception 24 heures sur 24

Découvrir Ulaanbaatar

Que diriez-vous de vous envoler en direction de la vallée de la Toula en plein coeur de la Mongolie ? Entre styles de vie traditionnels, monastères conservés et architecture moderne, la capitale Oulan-Bator saura vous happer avec son dynamisme hors du commun. Séjournez dans un hôtel à Oulan Bator en Mongolie afin d’apprécier la vue depuis le parc national de Bogd Khan Uul.


Etape incontournable lors de tout voyage en Mongolie, la capitale séduit avec son architecture soviétique, sa langue exotique et sa circulation dynamique.

Votre hôtel à Oulan Bator

A peine arrivée sur le sol de la Mongolie, direction le coeur de la ville d’Oulan Bator sur la gigantesque place Sükhbaatar qui surprend avec ses airs moscovites. Panneaux en cyrillique, statues incroyables et bâtiments officiels vous plongeront immédiatement en Russie. Même si le chameau en plein milieu de la place vous rappellera que vous êtes bien en Mongolie.


Ce qui frappe à Oulan-Bator ce sont bien les contrastes. Les yourtes en périphérie de la ville cohabitent harmonieusement avec les bâtiments modernes du centre. Entre orient et occident, confort et vie nomade, traditions et modernité, la capitale détonne mais affiche clairement sa culture. Difficile de s’y ennuyer d’ailleurs. Entre les spectacles, les visites de musées et les virées shopping, le choix ne manque pas, comme flâner par exemple sur la place Gengis Khan ou admirer l’Opéra national et le Palais de la Culture.


Puis levez les yeux au ciel et apprécier la hauteur de la tour Blue sky, plus haut building de la ville, avant de pousser les portes du musée d’histoire nationale contant les conquêtes de Gengis Khan. Poursuivez par la découverte des multiples temples bouddhistes de la ville, avec par exemple le monastère Gandantegchinlin. Les amateurs de grands espaces verts pourront partir en excursion dans le Terelj National Park afin de sortir un peu de la cohue de la ville. Ce parc est parfait pour se prélasser, organiser un pique-nique ou même dormir dans une yourte le temps d’une soirée. Entre la rivière, les espèces végétales et les divers arbres, c’est le poumon vert de la capitale.


Enfin, ne quittez pas Oulan-Bator sans avoir dégusté quelques spécialités locales comme des raviolis à la viande cuits à la vapeur, des soupes au mouton et autres mets originaux. Côté shopping, direction le marché noir ou le Department store pour y dénicher des produits artisanaux et locaux.

Comment se rendre à Oulan-Bator ?

L’aéroport international Gengis-Khan dessert la ville d'Oulan-Bator, ce qui vous permettra de rejoindre facilement votre hôtel à Oulan Bator en Mongolie. Les compagnies aériennes sont suffisamment nombreuses pour répondre aux besoins des voyageurs.

Carte de Ulaanbaatar