Hôtels à Tbilissi

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Tbilissi

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Tbilisi Art Hotel
    Best Western

    Tbilisi Art Hotel, Tbilissi

    Apakidze 11 0171, Tbilissi, Géorgie

    Situé près quartier des affaires de Tbilissi, l'hôtel offre aux voyageurs d'affaires de tous les pays un accès facile aux transports et aux événements. Vous avec donc tout le temps de visiter la région. Situé dans le centre-ville de Tbilissi, à 3 minutes ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Services de massage Blanchisserie sur place
  • Best Western Tbilisi City Center
    Best Western

    Tbilisi City Center, Tbilissi

    #92 Barnovi Street 179, Tbilissi, Géorgie

    Récemment construit, le Best Western Tbilisi City Center est situé dans l'un des quartiers les plus chics de la charmante ville de Tbilisi-Vake. Les principales attractions, telles que l'avenue animée Shota Rustavelli, la salle de concert Tbilissi et la v ...

     Restaurant Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Tbilissi

Capitale de la Géorgie, Tbilissi abrite mille et une richesses architecturales, naturelles et religieuses, témoignage d’un passé intense entre dominations russes et perses. Ni tout à fait européenne ni asiatique, Tbilissi se veut multi-ethnique mais aussi multi-religieuse avec des églises arméniennes, catholiques, orthodoxes ou grégoriennes, qui cohabitent en totale harmonie avec des mosquées et des synagogues. La statue emblématique du pays ou la « Mère de la Géorgie », Kartlis Deda, domine fièrement cette pluralité de sites touristiques, où détente et convivialité sont les maîtres mots.

Alors partez sans plus attendre à la découverte de cette capitale au charme étrange dans l’un de nos hôtels Best Western. Comme Alexandre Dumas le disait si bien, Tbilissi est une terre de légende et de roman, entre architecture variée, palette de couleurs et sources chaudes. Immergez-vous en terres géorgiennes le temps d’un séjour dans l’un de nos hôtels à Tbilissi, toujours conformes à vos attentes tant au niveau des prestations que du service.

Votre hôtel à Tbilissi

L’origine même du nom de la capitale est un appel au voyage. « Tbili » signifie chaud/tiède en géorgien et c’est le roi Vakhtang Gorgassali en l’an 500 après J.-C. qui ordonna de construire une ville près d’une source chaude aux prétendues vertus curatives. Si l’histoire réelle se mélange souvent aux légendes associées, Tbilissi n’en demeure pas moins la ville des sources chaudes où le temps semble ne plus avoir de prise. N’hésitez pas à profiter d’un moment relaxant dans les célèbres bains de Tbilissi, que ce soit pour le bien-être apporté par l’eau sulfureuse que pour apprécier la décoration typiquement orientale.

Entrez dans l’histoire et la légende de Tbilissi en parcourant sa vieille ville qui regorge de sites historiques. Déambulez au travers des ruelles sinueuses et étroites, admirez les rues pavées et les petites cours, avant de visiter les divers musées, la forteresse et les multiples églises. S’il ne fallait d’ailleurs n’en choisir qu’une, l’église de Metekhi datant du 13e siècle mérite une halte, avant de vous ressourcer dans les bains sulfureux avec une eau naturellement chaude à 47 °C. L’effet stimulant est garanti.


Pour les amateurs d’art et d’histoire, Tbilissi regorge de sites et autres musées à découvrir, comme le musée d'Etat d’Histoire qui abrite de multiples richesses datant de l’ère avant J.-C. , mais aussi une impressionnante collection ethnographique, archéologique et historique. Petite anecdote, les fouilles de Dmanissi ont mis à jour le crâne du premier habitant européen. Et pour les férus de joaillerie et autres émaux précieux, le musée d'Etat des Beaux-Arts est une pure merveille, notamment pour le célèbre triptyque de Khakhouli, plus grande pièce d’émail au monde.

Poursuivez votre découverte de Tbilissi en empruntant le funiculaire avant de faire une halte au Parc Mtasminda, pour admirer la vue panoramique sur toute la ville et l’église Saint-David.

Comment se rendre à Tbilissi ?

En avion, vous rejoindrez aisément votre hôtel à Tbilissi, tant par la compagnie nationale géorgienne Georgia Airways que la compagnie Ukraine International Airlines (UIA), l’aéroport n’étant qu’à 18 km seulement du centre-ville.

Carte de Tbilissi