Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Best Western Summit Inn
9500 Niagara Falls Boulevard, 14304-4909 - Niagara Falls
4.0
Niagara Riverside Resort, BW Premier Collection
7001 Buffalo Avenue, 14304-4001 - Niagara Falls
3.5
SureStay Plus by Best Western Niagara Falls East
9100 Niagara Falls Boulevard, 14304-6900 - Niagara Falls
4.5

En savoir plus sur la ville de Niagara Falls

Ville reliée aux États-Unis par le Rainbow Bridge, Niagara Falls ne cesse d’attirer nombre de visiteurs pour assister à ce spectacle grandiose. Trésor incontestable de la nature, les chutes d’eau du Niagara font partie des curiosités spectaculaires à voir au moins une fois dans sa vie. Divisée en deux partie de manière conventionnelle par la rivière Niagara, un côté américain et une partie canadienne, la ville est le lieu de villégiature idéal pour découvrir l’état de New York et ses innombrables richesses. Choisissez un hôtel proche des Chutes du Niagara parmi notre offre variée et envolez-vous vers les USA.


Votre hôtel proche des chutes du Niagara

La plupart des excursions et programmes sont liés aux chutes d’eau. De nombreuses expositions de photos, représentations pour enfants et autres conférences sont organisées en plus de la découverte des chutes en elles-mêmes. La partie américaine abrite près de 500 km de chutes d’eau, ce qui garantit un spectacle saisissant et de toute beauté.


Autour du complexe naturel, des points d’observation ont été installés et surplombent les chutes pour une vue imprenable et des sensations uniques : Table Rock étant la plus grande plateforme du site. En empruntant le pont Rainbow Bridge, vous pourrez vous déplacer librement et admirer les chutes de part et d’autres des côtés américains et canadiens. Et pour prendre un peu de hauteur et admirer ses merveilles depuis les airs, des balades en hélicoptère ou en ballon permettent de survoler le site.


Mais Niagara Falls ne saurait se résumer uniquement à ses chutes d’eau. Animée, colorée et ultra-vivante, on comprend rapidement pourquoi la ville a été surnommée le « Las Vegas canadien ». Les divertissements ne manquent pas : bars, casinos, pubs et concerts en plein-air viendront animer les journées comme les soirées. Il est totalement impossible de s’ennuyer à Niagara Falls. Parmi les attractions locales, nous ne saurions vous conseiller de vous rendre à Clifton Hill, la rue la plus animée qui abrite de nombreux bâtiments historiques, de multiples restaurants et divers lieux de divertissement. Le musée de Ripley, la mystérieuse maison de Frankenstein ou le musée Houdini sauront vous impressionner et vous plonger dans une ambiance hors du commun. Poursuivez par la réserve naturelle Niagara-Glen entourée de formations rocheuses recouvertes de buissons rares, d’arbres et abritant des grottes et plantes endémiques. Des sentiers de randonnée sont accessibles afin de découvrir des coins cachés.


Enfin, Niagara Falls est également réputée pour des jardins botaniques tous plus magnifiques les uns que les autres. Le territoire comprend près de 40 hectares de jardins avec plus de 2 000 variétés de roses et autres plante, sans compter les serres locales pour les papillons.


Comment venir à Niagara Falls ?

L’avion reste le moyen de transport le plus simple et rapide pour rejoindre Niagara Falls quelle que soit votre destination. Situé dans l’état de New York près des mythiques chutes du Niagara, l’aéroport international de Niagara Falls facilite les échanges touristiques avant d’emprunter une des compagnies de bus qui assurent des liaisons régulières.

Niagara Falls
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H