Hôtels à Indianapolis

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Indianapolis

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Airport Suites
    Best Western

    Airport Suites, Indianapolis

    55 S High School Road 46241-1109, Indianapolis, Etats-Unis

    Composé uniquement de suites-studios, le Best Western Airport Suites bénéficie d'une situation avantageuse à seulement 16 kilomètres au sud-ouest de l'aéroport international d'Indianapolis. Chacune de nos suites dispose d'un mini-réfrigérateur, four à mic ...

    Parking gratuit Coffre-fort Blanchisserie sur place
  • Best Western Plus Indianapolis NW Hotel
    Best Western Plus

    Indianapolis NW Hotel, Indianapolis

    7220 Woodland Drive 46278-1734, Indianapolis, Etats-Unis

    Le Best Western Plus Indianapolis NW Hotel présente une conception moderne et propose des équipements et services tels qu’un accès à Internet haut débit sans fil gratuit, une piscine intérieure et une salle d'entraînement. Près de l'hôtel se trouvent plus ...

    Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24
  • SureStay Plus Hotel by Best Western Indianapolis Northeast
    SureStay Plus

    Hotel by Best Western Indianapolis Northeast, Indianapolis

    8325 Bash Street 46250-1513, Indianapolis, Etats-Unis

    Le SureStay Plus Hotel by Best Western Indianapolis Northeast se trouve à quelques centaines de mètres seulement de l'hôpital Community Hospital North, du centre commercial Castleton Square Mall et de nombreux restaurants. Il est proche du parc des exposi ...

    Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24

Découvrir Indianapolis

Férus de grosses cylindrées, de grands espaces et fan de Steeve de Mac Queen ? Alors direction le Middle West des Etats-Unis dans l’État de l’Indiana. Séjourner dans un hôtel à Indianapolis c’est découvrir une capitale unique tournée vers le sport automobile, avec le « Motor Speedway », une banlieue immense qui vous donnera la possibilité de visiter Chicago ou les Grands Lacs selon la durée de votre séjour.


Immergez-vous dans la vie américaine en choisissant un hôtel près de l'aéroport ou de certains centres d’intérêts, avec des lits king size pour un confort absolu. La région du Middle West saura vous charmer au travers d’Indianapolis, Indy pour les intimes.


N’hésitez plus une seconde et faites une escale unique et sympathique au coeur d’Indianapolis pour des vacances hautes en couleurs.

Votre hôtel à Indianapolis

Ville chargée de mythes et d’histoire, Indianapolis reste quoi qu’il arrive tournée vers la culture et le sport. La ville natale de Steve Mac Queen accueille de nombreux événements sportifs comme les Jeux panaméricains, les courses automobiles et diverses compétitions de football. Profitez de votre séjour pour assister à l’un de ces événements.


Commencez votre découverte de la ville par l’Indianapolis Motor Speedway. Les amateurs de course automobile mais aussi les férus de voitures de courses pourront apprécier le site et sa boutique de souvenirs.


Poursuivez par le Capitole qui trône fièrement au centre de la ville avant de vous diriger vers le Monument Circle. Cet édifice est une pure merveille avec sa statue, ses fontaines et bassins qui font office de place centrale de la commune. Mais Indianapolis est également tournée vers l’art et la culture et de nombreux musées vont attirer votre attention comme l’Indiana State Museum axé sur l’histoire ou le Museum of American Indians and Western Art dédié aux premiers habitants.


Si le sport automobile règne en maître, le Foot Us n’est pas en reste avec le Lucas Oil Stadium, un complexe à ciel ouvert pouvant accueillir près de 70 000 spectateurs. Assistez à un match et appréciez l’engouement et la passion qui se dégagent lors d’un but marqué par l’équipe adverse.


Evidemment, Indianapolis ne se résume par uniquement à cela et son architecture mérite que l’on s’y attarde downtown. Si la Saint John Church et ses airs de Walt Disney reste incontournable, l’Indiana War Memorial rend hommage à tous les combattants. Enfin, Lockerbie Square Historic District affiche des petits cottages avec des teintes vives, le tout quadrillé de ruelles arborées et pavées.

Carte de Indianapolis