Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris Férus de grosses cylindrées, de grands espaces et fan de Steeve de Mac Queen ? Alors direction le Middle West des Etats-Unis dans l’État de l’Indiana. Séjourner dans un hôtel à Indianapolis c’est découvrir une capitale unique tournée vers le sport automobile, avec le « Motor Speedway », une banlieue immense qui vous donnera la possibilité de visiter Chicago ou les Grands Lacs selon la durée de votre séjour.
Immergez-vous dans la vie américaine en choisissant un hôtel près de l'aéroport ou de certains centres d’intérêts, avec des lits king size pour un confort absolu. La région du Middle West saura vous charmer au travers d’Indianapolis, Indy pour les intimes.
N’hésitez plus une seconde et faites une escale unique et sympathique au coeur d’Indianapolis pour des vacances hautes en couleurs.
Ville chargée de mythes et d’histoire, Indianapolis reste quoi qu’il arrive tournée vers la culture et le sport. La ville natale de Steve Mac Queen accueille de nombreux événements sportifs comme les Jeux panaméricains, les courses automobiles et diverses compétitions de football. Profitez de votre séjour pour assister à l’un de ces événements.
Commencez votre découverte de la ville par l’Indianapolis Motor Speedway. Les amateurs de course automobile mais aussi les férus de voitures de courses pourront apprécier le site et sa boutique de souvenirs.
Poursuivez par le Capitole qui trône fièrement au centre de la ville avant de vous diriger vers le Monument Circle. Cet édifice est une pure merveille avec sa statue, ses fontaines et bassins qui font office de place centrale de la commune. Mais Indianapolis est également tournée vers l’art et la culture et de nombreux musées vont attirer votre attention comme l’Indiana State Museum axé sur l’histoire ou le Museum of American Indians and Western Art dédié aux premiers habitants.
Si le sport automobile règne en maître, le Foot Us n’est pas en reste avec le Lucas Oil Stadium, un complexe à ciel ouvert pouvant accueillir près de 70 000 spectateurs. Assistez à un match et appréciez l’engouement et la passion qui se dégagent lors d’un but marqué par l’équipe adverse.
Evidemment, Indianapolis ne se résume par uniquement à cela et son architecture mérite que l’on s’y attarde downtown. Si la Saint John Church et ses airs de Walt Disney reste incontournable, l’Indiana War Memorial rend hommage à tous les combattants. Enfin, Lockerbie Square Historic District affiche des petits cottages avec des teintes vives, le tout quadrillé de ruelles arborées et pavées.