Nos services

Hôtels à Dubaï

1 chambre 2 adultes

Carte de Dubaï

Découvrir Dubaï

Dubaï est la ville de la démesure et des contrastes pour un séjour très actif et varié. La ville allie également modernité et traditions.


Commencez votre visite par le quartier de Deira, situé à deux pas de nos établissements. Deira est le quartier historique de la ville et vous permettra de partir à la découverte de l'authenticité de la ville. Il est caractérisé par ses nombreux zouks et notamment le merveilleux zouk de l'or où vous serez émerveillé par la couleur de ce métal.


A quelques encablures des zouks, laissez-vous tenter par une balade sur la rivière emblématique de Dubaï portant le nom de Dubaï Creek. Pour en profiter, rien de mieux que de prendre un bateau-taxi pour partir à la découverte des différents quartiers de la ville.


Rendez-vous dans le centre-ville de Dubaï ou la démesure est à l'honneur. La visite incontournable à Dubaï est celle de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa qui culmine à 828 mètres de haut, même si la visite s'arrête à 450 mètres, vous aurez une vue spectaculaire. Le soir il vous faudra aussi immanquablement admirer la chorégraphie des fontaines d'eau dont le spectacle en extérieur dure 30 minutes avec des jets d'eau qui montent à 150 mètres avec différentes couleurs sur un fond de musique. Ce spectacle est gratuit et magique. Toujours dans le spectaculaire, partez visiter le plus grand centre commercial du pays et l'un des plus grand du monde, le Dubai Mall où vous ne résisterez pas à y faire une longue séance de shopping.


Dubaï permet en outre de profiter de la plage et de magnifiques couchers de soleil. Même si la plupart des plages sont privées celle de Umm Suqeim est gratuite et offre une vue sur l'immeuble emblématique du Burj-al-Arab, reconnaissable par sa forme de voile. Pour les amateurs d'expériences incroyables, rendez-vous dans le centre commercial Mall of the Emirates où une piste de ski intérieure se situe.


Sur le plan culturel le Dubaï Museum vous plongera dans l'histoire du pays et sa transformation en un haut lieu du tourisme mondial, vous pourrez aussi visiter la mosquée de Jumeirah pour apprendre l'histoire de l'islam. Si vous êtes amateur d'art moderne, Dubaï accueille désormais de nombreuses galeries d'art dans les quartiers de Bastakia et d'Al-Quoz. Ne manquez pas également la visite du Louvre Abu Dhabi, ouvert en 2017, ce musée est le premier musée universel du monde arabe. Enfin, ne repartez pas de cette ville sans une excursion dans le désert, pour profiter des paysages somptueux de dunes à perte de vue. N'hésitez plus et réservez dès maintenant un hôtel à Dubaï.

Nos hôtels à Dubaï