Hôtels à Dhaka

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Dhaka

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Maple Leaf
    Best Western Plus

    Maple Leaf, Dhaka

    Plot: 1/B, Road: 01, Sector: 01, Uttara 1230, Dhaka, Bangladesh

    Détendez-vous et relaxez-vous au Best Western Plus Maple Leaf, un hôtel récemment construit, situé à quelques minutes seulement de la principale porte d'accès internationale du Bangladesh, l'aéroport international de Hazrat Shahjalal. Notre hôtel est très ...

    Café-restaurant Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24

Découvrir Dhaka

Pour des vacances originales et dépaysantes, direction l’Asie du Sud et le Bangladesh. Sise au bord de la Buriganga, la capitale du pays affiche une expansion incroyable et un patrimoine historique varié. 13e ville la plus peuplée au monde, Dhaka offre mille et une activités touristiques pour une totale immersion dans les us et coutume de la vie bengalie. Choisissez rapidement un hôtel à Dhaka selon vos préférences en termes de commodités et services, puis profitez pleinement de votre séjour au Bangladesh. Palais d’exception, mosquées, forts, zoo et bazars en tout genre n’attendent plus que votre passage.


Grâce à l’implantation idéale de nos établissements hôteliers, vous serez proche des sites touristiques. L’avantage d’un hôtel près de l'aéroport est de gagner du temps tant à l’arrivée qu’au départ. Nul besoin de trouver une navette pour rejoindre votre hôtel. Alors ne tardez plus pour sélectionner l'hôtel idéal.

Votre hôtel à Dhaka

Pour profiter de votre séjour au coeur de la culture bengalie, n’hésitez pas à parcourir les rues et principales artères à pied. Cela permet de mieux apprécier l’architecture locale et la gentillesse des habitants.

Commencez votre découverte de la capitale par le fort de Lalbagh, dont l’architecture saura vous séduire. Ce fort mongol est un incontournable lors de tout séjour au Bangladesh. Poursuivez en visitant le musée national du Bangladesh dédié à l’archéologie, aux arts décoratifs et classiques mais aussi à l’ethnologie ou le musée de Taka, axé sur la monnaie. Les amateurs d’art auront de quoi assouvir leur soif de culture avant de se diriger vers le zoo. Le zoo national du Bangladesh plaira en effet aux petits comme aux grands avec plus de 2 000 animaux et des espèces variées. Entre les ours noirs, les guépards, les tigres du Bengale et les rhinocéros, ce zoo assure des moments de détente en famille ou entre amis.

Poursuivez votre ascension avec les divers édifices religieux qui sillonnent la capitale tels que l’église arménienne de Dhaka ou le Hussaini Dalan, pour la communauté chiite. Ce dernier est encore plus incroyable à la nuit tombée, lorsqu’il est éclairé et que son architecture se reflète sur l’eau.

Enfin, le fort de Hajiganj reste une valeur sûre à visiter. Ce fort impose de par sa structure, mais aussi avec sa porte octogonale, ses merlons ou les tours de garde. Les bazars de la vieille ville donneront l’occasion de faire quelques emplettes afin de ramener des souvenirs de ce séjour d’exception. Et quitter Dhaka sans déguster des plats bengalis serait une erreur. Le tehari dhakai yathirai composé de bœuf, d’épices et de riz est à découvrir absolument

Comment venir à Dhaka ?

Pour rejoindre aisément votre hôtel près de l'aéroport, le plus simple est de prendre l’avion et d’atterrir à l’aéroport international Shah Jalal. Ce dernier dessert la capitale du pays et assure de nombreuses liaisons entre les grandes villes à l’international.

Carte de Dhaka