Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Best Western City Hotel
Via Magenta 10, 40128 - Bologne
4.0

En savoir plus sur la ville de Bologne

Bologne est une ville Italienne situé au nord du Pays. L'histoire multiculturelle de la ville est très présent notamment visible par l'architecture des bâtiments.


Où dormir à Bologne

Le quartier étudiant de Bologne est étonnant. Vous y découvrirez l'historique université de Bologne. Cette université est la plus ancienne du monde occidentale et la première institution à utiliser le terme université. Crée en 1088, elle est le lieu d'apprentissage de 100.000 étudiants soit un tiers de la population de la ville. Les anciens palais vous offriront une visite mémorable avec ses galeries d'arts et ses statues antiques.

Le centre de la ville est le Piazza Maggiore. Lieu idéal pour un hôtel à Bologne car il permet de rejoindre facilement les principaux points culturels de la ville


Que manger à Bologne ?

La réputation de Bologne tient en partie à ses délices gastronomiques.

En fin de journée, profitez des aperitivo. Un verre est égal à un buffet à volonté à partir de 18 heure. Quelques euro suffisent pour accéder aux apéritifs et passer un moment des plus conviviales en terrasse.

Oui, la sauce Bolognaise est née à Bologne. Il est donc impossible de partir de la ville sans gouter à la recette maison dit "Ragù". En dehors de ce plat typique, Bologne et l'Italie vous réservent les meilleures charcuteries et fromages du monde.

Pour le déssert dégustez une glace à l'Italienne. Un régal le soir ou en journée au soleil. Les glaces Italiennes valent le détour.


Hôtel Best Western à Bologne

Best Western vous offre un vaste choix d'hôtels au centre ou à l'extérieur du centre de la ville.

Bologne
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H