Hôtels à Astana

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Astana

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Astana, Astana

    13A Dostyk street 010000, Astana, Kazakhstan

    Le Best Western Plus Astana est un hôtel moderne situé au cœur du centre historique d’Astana, dans un quartier animé à courte distance des principaux sièges administratifs, centres d'affaires, galeries marchandes et sites à ne pas manquer. L'hôtel est ent ...

     Restaurant Petit déjeuner américain complet gratuit Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue Blanchisserie sur place

En savoir plus sur la ville de Astana

Située au nord du Kazakhstan, la capitale du pays s’étend de part et d’autre de la rivière Ishim. Chargée d’histoire et de culture, la capitale vous contera ses légendes avant de vous dévoiler l’ensemble de ses sites touristiques. Celle que l’on nomme désormais «Noursoultan», qui signifie en arabe «Lumière du sultan», est une destination idéale pour des vacances atypiques.


Séjournez dans un hôtel à Astana au Kazakhstan et immergez-vous en pleine steppe kazakhe. La capitale du pays affiche un cadre naturel unique qui contraste subtilement avec son urbanisme futuriste, la tour ultramoderne Bayterek, d’une hauteur de 97 mètres, ou les teintes du dôme du palais présidentiel Ak Orda.


Inutile de préciser qu’un séjour au sein d’un hôtel à Astana sera placé sous le signe de la découverte, des émotions et du grandiose. Entre les bâtiments de verre qui émergent des steppes et les sites plus conservateurs, le contraste est saisissant de beauté. Alors envolez-vous pour le Kazakhstan le temps d’un séjour touristique.

Votre hôtel à Astana au Kazakhstan

La capitale du Kazakhstan saura vous embarquer dans son dynamisme unique entre steppes denses et urbanisme démesuré. Posez vos valises et ne perdez plus une seconde pour découvrir cette cité ultramoderne.


La tour d’observation Bayterek constitue le point de départ de votre visite. D’une hauteur de 97 mètres, le Bayterek est l’oeuvre de l’architecte anglais Norman Foster. Représentant le mythe de l’oiseau sacré, le samruk, la tour est surmontée d’une boule en or, à l’image de l’oeuf d’or pondu chaque année par cet oiseau. Ce site reste incontournable lors de votre séjour. Poursuivez par le palais de la Présidence Ak Orda, dont le nom signifie «?Maison Blanche?». Tout un programme en perspective n’est-ce pas ? Subtile mélange d’architecture soviétique et classique, ce bâtiment est orné d’un soleil à 32 rayons, d’un flèche dorée et d’un aigle des steppes. Le palais de la Paix et de la Réconciliation attirera également votre attention avec son immense sommet de 130 colombes.


Amateurs d’art et de culture, le musée national de la République du Kazakhstan présente l’art contemporain sous diverses formes mais aussi l’histoire du pays ou les modes de vie nomades. C’est l’idéal pour se plonger dans la culture de ce pays unique en son genre. Les visites s’effectuent en anglais ou dans la langue locale. Parmi les autres sites incontournables, les mosquées Nur-Astana et Khazret Sultan font partie des visites possibles, ne serait-ce que pour admirer l’architecture et les teintes vives des bâtiments. Enfin, l’opéra d’Astana vous donnera l’opportunité d’assister à une représentation avant d’admirer le lustre monumental qui trône au centre de la pièce, tandis que le parc d’attraction l’«?ethno-memorial complex Map of Kazakhstan Atameken?» ravira petits et grands.

Comment venir à Astana ?

L’aéroport international Noursoultan-Nazarbaïev facilite les échanges touristiques entre les différentes nations. Vous rejoindrez ainsi facilement votre hôtel à Astana, avec de nombreuses compagnies aériennes telles que Air Astana, Lufthansa ou Asiana Airlines.

Carte de Astana