Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sure Hotel by Best Western Nimes Est

La Ponche Sud, Route Nationale 86, Marguerittes, 30320 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 4 66264002
Email : contact@surehotel-nimes-est.com

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière

Description

Un séjour à deux pas du Pont du Gard
Qu’il s’agisse de séjours d’affaires ou de tourisme, le Sure Hotel by Best Western Nîmes Est vous permettra de découvrir tous les attraits touristiques de la région. Situé dans la zone d’activité de la Ponche Sud, cet hôtel bénéficie d’un emplacement géographique idéal, proche de la gare Nîmes centre et à seulement 14 km du Pont du Gard. En plus des divers modes de transport à proximité, notamment le bus et le trambus, l’établissement dispose d’un parking gratuit et d'une piscine. Un gage de confort dès votre arrivée !
Comment se rendre à l’hôtel ?
Si vous privilégiez les trajets en train, notez que la gare Nîmes Pont du Gard se situe à seulement 16 minutes en voiture et la gare Nîmes Centre à 14 minutes. Si vous jetez votre dévolu pour les voies aériennes, l’aéroport Nîmes Provence Méditerranée est à environ 11 km de l’hôtel, tandis que l’aérodrome Nîmes Marguerittes est à moins de 4 minutes en voiture. Les taxis assurent les liaisons vers et depuis les gares et l’aéroport. En bus, il faudra emprunter la ligne 10 ou les lignes t4 et t2 en trambus. Enfin, si vous arrivez en voiture, l’hôtel se trouve directement à la sortie 24 Nîmes Est de l’autoroute A9.
Les chambres
L’hôtel dispose de 56 chambres classées en 3 catégories : Twin, Standard ou Famille pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Toutes les chambres sont spacieuses, confortables et dotées d’équipements de qualité. Les chambres comportent notamment une TV, un sèche-cheveux, un porte-bagage et une connexion internet en wifi. L’idéal pour surfer sur le web à la recherche de bons plans touristiques par exemple. Un plateau de courtoisie vous attend dès votre arrivée.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est servi sous la forme d’un buffet continental copieux et garni de produits de saison. Vous aurez le choix parmi un large panel de boissons chaudes ou froides, telles que le café, le thé ou les jus de fruits, accompagnées de viennoiseries, fromages, céréales, confitures et pains frais. Un service de restauration est également possible à la demande composé de bocaux ou de pizzas.
Le personnel
Disponible de 6 h à 23 h, toujours à l’écoute et souriant, le personnel saura répondre à l’ensemble de vos questions lors de ce séjour. Parfaitement bilingues en français et en anglais, les membres de l’équipe se feront un plaisir de vous renseigner. N’hésitez pas à les consulter selon vos besoins et attentes. Et pour davantage de confort, un agent de sécurité est présent de 23 h à 6 h du matin.
Les plus de l’établissement
• Piscine ouverte (période estivale) • Terrasse • Parking gratuit, sécurisé, sous vidéo • Borne de charge rapide • Ascenseur => Les animaux de compagnie sont les bienvenus, moyennant un supplément.
Que faire dans les alentours ?
La géolocalisation de l’hôtel facilitera vos visites et découvertes. Voici un bref aperçu de tout ce qu’il vous sera possible de faire : découverte des arènes de Nîmes, de la Maison carrée, des jardins de la fontaine ; assister à la Féria de Pentecôte, aux grands jeux romains ou à un spectacle dans la salle de concert La Paloma à seulement 3 minutes en voiture ; profiter d’activités nautiques ou de randonnées vers le Pont du Gard ; faire un stage de pilotage ou visiter la Camargue, la Grande Motte ou Les Saintes-Maries-de-la-Mer… Le plus dur sera finalement de faire un choix !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H