Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Description
Découvrez cet hôtel récemment rénové blotti dans la ville charmante de Zagreb, en Croatie, offrant aux clients un service personnel et accueillant.Profitez d'une escapade au Best Western Premier Hotel Astoria et découvrez un confort et un service exceptionnels, destinés aux clients voyageant pour affaires ou pour le plaisir. Construit en 1932, cet hôtel croate est situé au cœur de la charmante capitale Zagreb, et offre une atmosphère calme et paisible, un service personnalisé et accueillant, et un parking privé gratuit pour les clients de l'hôtel.Pour rendre chaque séjour confortable et inoubliable, les chambres agréablement aménagées du Best Western Premier Hotel Astoria disposent d'un accès à Internet haut débit, d'une télévision câblée et d'un minibar. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine de qualité ainsi qu’un savoureux petit déjeuner buffet chaque matin. Cet hôtel de Zagreb possède cinq salles de conférence avec équipement audiovisuel ultramoderne et peut accueillir jusqu'à 12 personnes.Le Best Western Premier Hotel Astoria est à une courte distance du centre-ville historique, avec la place de Jelacic et la cathédrale de Zagreb. Zagreb accueille également un ensemble d'événements toute l'année et les touristes peuvent profiter de la foire de Zagreb, de l'Été musical et du festival de théâtre mondial de Zagreb. Les voyageurs d'affaires apprécieront la proximité de l'hôtel à un nombre d'entreprises de la région. Séjournez au Best Western Premier Hotel Astoria offrant un grand parking privé dans la cour de l'hôtel. Réservez dès aujourd'hui votre chambre au Best Western Premier Hotel Astoria et faites des économies !
Très bon hôtel de centre ville, petit déjeuner épatant, literie de bonne qualité, climatisation efficace et silencieuse, personnel professionnel. Chambre et douche un peu petites Style classique, calme, rapport qualité prix correct, à recommander
"Hôtel confortable et charmant ! "
N7969ODmaried, 16 Juin 2022
Hôtel très bien situé en plein centre. Une grande chambre confortable et très bien équipée. Aucun bruit ! Un petit déjeuner varié et copieux. Parking gratuit. Personnel très agréable, accueillant et serviable. Mention spéciale pour Davor !
"Comme toujours jamais deçu avec cette chaine d'hôtel"
PierreAndre75012, 13 Septembre 2020
Bien situé, près du centre ville. Personnel aimable à la réception.. Style : beaucoup de boiserie, on sent que l'établissement a du faire des rénovations ressententes Grande chambre avec TV etc...Salle de bain également grande. Très propre Petit déjeuner : buffet mais servti par le personnel (masqués et gantés) Parcking fermé, surveillé TV et , place attribuée. Dommage que l'hôtel finisait le ravalement de ses façades, pas de contraintes pour les clients, peut être que quelques chambres avaient la vue masquées par le filet de protection. Le ravalement était en phase finition et je pense qu'a présent les échafaudage sont démontés. Je recommande cet établissement
"Excellent "
Claude-Edouard C, 21 Décembre 2019
Personnel très aimable et compétent. Ils m'ont surclassé sans que je ne formule aucune demande, c'est agréable ! Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner bien fourni Emplacement très bon de l'hôtel 3 nuits vraiment super dans cet hôtel.
"Un peu loin du centre mais confortable"
swingcathy, 01 Novembre 2019
La chambre est confortable mais la vue n'est pas intéressante et la décoration un peu vieille. Je n'ai pas trop apprécié le petit-déjeuner (surtout le jus d'orange, le pain et le lait chaud vraiment pénible à verser). Pas de tri des déchets non plus, dommage.
"une valeur sûre"
SUEUR F, 28 Septembre 2019
Près du centre, avec possibilité de parking, c'est un emplacement idéal pour découvrir ZAGREB. Très bon et copieux petit déjeuner. Personnel serviable. Nous avons été surclassé avec une chambre/salon de 30 m2 à la literie confortable, sa situation au 5ème étage nous a permis d'être à la limite supérieure du mur des immeubles voisins (très proche) et d'avoir une vue un peu plus dégagée sur les toits environnants.
"Pres de tout"
MME B, 28 Mai 2019
Hotel très bien placé, à proximité de tout, tout ce fait à pied, chambre confortable, déjeuner variés, personel à la reception courtois, jolie hall d'entrée music inclus. J'ai visitée la Croatie seule cet hotel avait de petite chambre.
"Séjour 3 nuits avec 17 participants en compétition de golf"
Kajemi2, 19 Mai 2019
Les petites chambres donnent pour la plupart sur un mur. Les petits déjeuners sont corrects. Les dîners et les vins médiocres. La responsable de l'hôtel devrait changer de métier, tellement désagréable et antipathique, au comportement rigide et désobligeant, pas accueillant. Nous n'avons pas eu droit à une pièce pour nous changer avant de repartir pour l'aéroport. Pas de salon d'accueil suffisamment grand pour nous accueillir auprès du bar, le temps d'attendre 1h avant de partir. Je regrette ce séjour qui n'est pas le reflet des reportages sur la Croatie.
"Luxe et confort à un prix plus que raisonnable"
IsadoraCow, 14 Avril 2019
Dès le hall d'entrée, nous avons été émerveillés par cet hôtel luxueux superbement décoré. Nous avons réservé une chambre deluxe pour 3 nuits. La chambre était aussi superbe, très grande, très jolie et très confortable. Le personnel est sympathique. L'hôtel est à quelques minutes à pied du centre-ville, donc très bien situé, au calme. Le petit-déjeuner est copieux. Le seul petit bémol, c'est le café et le jus d'orange qui pourraient être meilleurs, mais ce n'est pas assez pour baisser la note générale. Nous avons adoré Zagreb et la Croatie, et il ne fait aucun doute que cet hôtel a aussi contribué à rendre notre séjour inoubliable.
""Bien" mais pas "très bien""
Divisa65, 07 Janvier 2019
Les plus : - hôtel très bien placé, à proximité du centre historique. - personnel de la réception courtois & charmant. - grande chambre à la déco classique (un peu trop classique) & vieillissante (mais en bon état), avec un petit salon. - grand lit avec literie de qualité. - Établissement calme. On entend un peu la circulation de la rue mais c'est supportable. les moins : - moquette à motifs au sol. - salle de douches exiguë avec une petite douche d'angle. - Ménage un peu juste (bouchons, papiers sous le lit). Le service de chambre consiste à remettre la couette & les oreillers en place... Pas de passage d'aspirateur. Petit déjeuner buffet copieux, correct et varié (salle un peu bruyante et sans charme). À noter corbeille de pommes, café (=boisson chaude) et vin chaud à disposition à l'accueil ou dans le hall.
"Une valeur sure à proximité du centre ville"
jean-louisc126, 13 Novembre 2018
Excellent hotel offrant une gamme de services dont le parking sécurisé et gratuit, à proximité du centre ville. Idéal pour se passer de la voiture le temps d'un week-end. Un petit déjeuner copieux, des chambres calmes et bien équipées renforce l'idée d'avoir fait le bon choix.
"Hôtel très bien situé "
Cbeaulieu2424, 22 Octobre 2018
Avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. L'hôtel est à 10 min à pieds du centre-ville et des activités touristiques. Les déjeuners sont variés et copieux. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont confortables et les chambres sont insonorisées.
"Belle situation"
hist, 20 Août 2018
Nous avons séjourné à cet hotel trois nuits non-consécutives. Situation idéale très prêt su centre historique et des nombreux bars et restaurants. Service très courtois. Par contre, le décor et les tapis sont un peu défraichis. Le petit-déjeuner et le WIFI sont plus que correct.
"Un BW standard"
Patrickman, 04 Août 2018
Très bien placé en proximité du centre ville 10' à pied. Accueil professionnel. Deco classique BW c'est à dire plutôt très classique. Chambre petite, mais bien agencée, salle de bains avec petite douche, literie de qualité. Climatision et WI-FI ok. Ménage un peu juste... Établissement calme. Petit déjeuner buffet correct et varié, sauf jus d'orange et café insipides. À noter pommes très bonnes et eau citronnée à disposition.
"Bien situé mais peut mieux faire"
289franckc, 31 Juillet 2018
Je rejoins la majorité des avis pour les points positifs : hotel bien situé à environ 10 min à pied des activités touristiques, parking privé gratuit, petit déjeuner copieux et varié. Par contre, très déçu en termes de propreté : tâches sur les serviettes, douche remplie de tartre, et la poussière n'était pas faite dans la chambre. A mon sens, en dessous du standard Best Western "classique".
"Très belle prestation "
Mario M, 26 Juin 2018
Hôtel haut de gamme très bien situé au centre ville de Zagreb. Rien à redire sur toutes les prestations, parking privé sécurisé, les chambres sont grandioses, le service personnalisé, le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, seul bémol le prix, mais on a rien sans rien.
"Superbe hôtel"
roadking56500, 25 Juin 2018
Cet hôtel est très bien situé à 300 mètres du centre de Zagreb. L'hôtel est très cosy tout comme les chambres spacieuses qui sont décorées avec goût. Le petit déjeuner est très copieux. Rien à redire. Excellent établissement..
"Hôtel bien placé "
Pernelle C, 20 Juin 2018
L'hôtel se situe près de la gare et d'une importante station de tram, les deux à moins de 5minutes à pied. Depuis l'hôtel le centre historique et la gare routière sont à 15min à pied ou 5minutes en tram chacun. La rue de l'hôtel est assez calme, le double vitrage dans les chambres fonctionne bien. Notre chambre était propre mais peu spacieuse pour un 4 étoiles. De même pour la salle de bain, depuis le wc on se tape dans le lavabo, et pas possible de se retourner dans la douche sans se cogner contre le mur ou la porte de douche (et pourtant je suis un petit gabarit). La Literie est trop molle à mon goût,mais on y dort quand même correctement. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuné est copieux et bien diversifié, peut être un peu trop car on y trouve par exemple du champagne (?!) mais qu'un seul type de jus de fruit c'est à dire du jus d'orange qui est juste infecte (même le jus d'orange chimique orange fluo des hôtels standards est meilleur). En résumé hôtel satisfaisant même si pas à la hauteur d'un 4 étoiles français.
"Super!"
S B, 08 Juin 2018
Deux nuits très appréciées à l'Astoria! Très bien situé, à distance de marche de plusieurs points d'intérêt, cet hôtel classy est bien insonorisé, le personnel très attentif et le petit-déj est vraiment très varié, de grande qualité. Les serveurs sont gentils et efficaces. Les grands lits sont aussi très confortables! Nous recommandons!
"UN BEST SANS COUP DE FUSIL"
MARATH42, 27 Mai 2018
Propreté, service et accueil impeccables. Petit déjeuner copieux et varié au choix. Parking privé à disposition. Emplacement à deux pas du centre ville et des "curiosités". A recommander aux "cow- boys" de passage. La voiture y aura son picotin avec nécessaire pour laver le pare-brise !. Rapport qualité/prix très acceptable.
"Très bel hôtel proche de la ville touristique à pied"
georges h, 05 Octobre 2017
Chambre spacieuse et très calme,grande salle de bain,lit confortable,tout très propre et fonctionnel.Accueil très bien.Nous sommes venus de l'aéroport en bus et de la gare routière à l'hôtel à pied (15 mn).Proche de la ville touristique : nous avons tout visité à pied depuis l'hôtel.Le petit déjeuner est somptueux : il faut se faire violence pour quitter la table tellement le choix est grand et varié.En résumé:à recommander sans réserve!
"Très bon rapport qualité prix"
quefranc2016, 26 Septembre 2017
Très bien situé, proche de tout : transports et communs et différents quartiers à visiter. Chambre et literie : très bien. Très bon buffet pour le petit déjeuner (frais et varié). Service discret et courtois.
"Parfait et bien situé!"
Androurse2013, 12 Septembre 2017
Hôtel très bien situé pour visiter à pieds. Accueil chaleureux et rapide. On vous fournit de l'information utile pour votre séjour. Chambre de belle dimension, lit confortable et salle de bain impeccable. Déjeuner est très bien même s'il n'est pas très élaboré. N'hésitez pas à réserver cet hôtel.
"Positionnement idéal "
Edgardo B, 01 Septembre 2017
Très bien situé au centre ville, possibilité de parquer sa voiture en lieu sécurisé. Belles chambres confortables et bonne literie. Personnel attentif et souriant. Restaurant avec une bonne cuisine tout en sachant que la gastronomie n est pas de mise en Croatie.
"Chaleureux"
aldio63, 30 Août 2017
Hotel bien situé. Pas trop loin de la gare de train et du tramway, pas si loin de la gare d'autobus. Pas très loin de la vieille ville. On est toujours à quelques minutes de l'hôtel. Chambre intéressante, buffet déjeuner complet. Nous avons reçu un accueil chaleureux par du personnel sympathique.
"Hotel agréable"
voyageur86, 30 Août 2017
Hotel très bien situé à deux pas du centre ville. Chambre (619) située au 6ème et dernier étage de taille moyenne, bien agencée avec coffre, TV, machine à thé/café. Très calme. Bon réseau Wifi. Restaurant peu fréquenté mais pourtant très bien: bons mets et vins à prix raisonnables. Service agréable et diligent. Petit déjeuner parfait avec vaste buffet salé/sucré, jus d'oranges frais et même vin mousseux, mais pas d'eau gazeuze. Vaste parking extérieur parfaitement sécurisé et gratuit.
"EMPLACEMENT IDÉAL À ZAGREB"
JGG324, 04 Juillet 2017
Cet hôtel a tenu ses promesses ....... Situé à quelques pas du centre de la vieille ville , elle nous a permis de tout voir sans l'obligation de prendre notre voiture . Parking privé et surveillé , idéal pour le voyageur de passage . D'un style vieillot mais entièrement rénové il offre le confort et le professionnalisme des meilleurs. Idéal pour les handicapés ..... accès faciles aux chambres par ascenseurs , au buffet , à la réception ... enfin partout .... aucune dénivellation à l'entrée....Il faut dire que j'ai vraiment apprécié..... me déplaçant en triporteur ..... Combien de fois les publicités trompeuses des établissements m'ont elles placé dans une situation difficile. Un petit conseil , en passant , quelques mots faciles dans la langue du pays ouvrent toutes grandes les portes et accrochent des sourires aux visages..... bonjour .... dobar dan .. merci beaucoup ..... puno hvala ...... Le buffet du petit déjeuner est l'un des plus complets jamais vus , la qualité , la diversité et la fraîcheur des aliments est remarquables ...... j'y ai même trouvé du sirop d'érable ..... peut-être pas québécois mais ....... il faut le faire ...... on est loin .... en Croatie .... J'y retournerais sans aucune hésitation .... ce que j'ai fait d'ailleurs au retour de Dubrovnik , avant de prendre mon vol pour Montreal .
"Séjour très confortable"
Jean_Eudes_11, 03 Juillet 2017
Très bien situé par rapport au centre ville touristique. Nous avions une grande chambre très propre: 1 lit king size, chambre executive, air conditionné, minibar, canapé-lit, bureau, ameublement de luxe, petit déjeuner complet inclus Nous avons eu un excellent accueil par le personnel de la réception ainsi que par le personnel à la salle à manger. Parking privé sécurisé
"Bien , mais....."
Eric F, 30 Juin 2017
Hôtel pas trop loin du centre, style un peu vieillot, mais bien entretenu. Parking dans une cour intérieure accessible directement de l'hôtel, pratique et gratuit. Petit déjeuner copieux et varié. Mais . ...il faut absolument faire un effort au niveau du personnel et surtout l'équipe de jeunes qui est au petit déjeuner, aucun bonjour , aucun sourire car plus occupé à détailler les clients qui ont une particularité et à en rire ! Inadmissible !!
"Bon choix"
dandro78, 28 Juin 2017
Bon hotel, bien situé par rapport au centre touristique. Parking inclus avec petit déjeuner varié. Le lit est dû pour renouvelé. Bon rapport qualité- prix dans l'ensemble. Personnel disponible et courtois. Bref j'y retournerais.
"Bon hôtel"
Ludorek, 07 Janvier 2017
Parking gratuit juste derrière l'hotel, sécurisé. Très bon, avec un style ancien mais propre. Chambre moyenne mais bien confortable. Le Déjeuner est bien, et le restaurant très bon. Nous avons même eu un buffet du 31 Décembre, sans réservation pour 15Euro. Employé de réception gentil.
"Hôtel de qualité avec parking gratuit proche du centre ville"
jean-louisc126, 14 Novembre 2016
Un rapport qualité/prix intéressant pour un hôtel de ce niveau de confort. Le petit déjeuner copieux et varié est remarquable. L'établissement est situé à proximité du centre ville. Une fois la voiture en sécurité au parking de l'hôtel, on peut sans passer aisément le temps d'un week-end.
"Très bon hôtel"
Pecorinna-, 06 Septembre 2016
Séjour d'une nuit a Zagreb dans cet hôtel en couple. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Chambre et literie confortable. Parking gratuit disponible pour se stationner dans le centre se zagreb.
"Très bien pour découvrir Zagreb "
Chris M, 04 Septembre 2016
Une nouvelle fois, Best Western s'avère une valeur sûre : hôtel charmant bien qu'à la déco un peu vieillotte, bien placé tout en étant au calme, petit déjeuner varié, différents services proposés,...Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Manque simplement un peu de sourire de la part du personnel de réception...
"Superbe hotel "
Sylvainss, 04 Septembre 2016
L'hôtel est super bien, agréablement situé près du centre, sont stationnement gratuit est un gros plus, le petit déjeuner est vraiment plus que complet, les chambre sont pas très grande mais très confortable, le seul hic nous sommes pas resté assez longtemps seulement deux nuits, j'aurais un 5 nuits sans problème, je le recommande fortement
"Sejour agréable"
Klodin, 17 Août 2016
Hôtel très bien situé non loin du centre. Personnel accueillant. Chambre propre, calme et bien climatisée. Buffet petit déjeuner bien fourni. Café, thé, eau, biscuit pour se servir pendant la journée.
"Idéal pour des vacances en famille"
nissaf s, 09 Août 2016
Bonne situation à quinze minutes à pied de la place centrale. Chambre petite mais propre literie correcte lit très confortable. Salle de bain assez spacieuse. Petit déjeuner copieux et très variés. Personnel très gentil. Wifi et parking gratuit . Je le recommande pour un voyage en famille
"Hotel de très bonne qualité au prix raisonnable"
Fred C, 22 Juillet 2016
J'ai choisi cet hôtel pour sa situation centrale et pour le parking (gratuit). En plus de sa situation idéale cet établissement est de très bonne qualité, propreté, climatisation , et bon petit déjeuner. Le service est très professionnel. Une véritable affaire.
"Superbe situation"
spin68, 12 Juillet 2016
Ayant bénéficié d un tarif de dernière minute nous avons séjourné une nuit pour un prix convenable. Hotel très classe. Chambre moyenne mais bien agencée. Excellent petit déjeuner. Un plus non négligeable le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Seul bémol l'insonorisation de la chambre qui est moyenne. Personnel attentionné et efficace. A recommander pour visiter Zagreb.
"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"
Pointfix, 11 Juillet 2016
Chambre petite mais très bon confortable donnant sur le parking de l'hôtel donc au calme; Accueil souriant en anglais ; Wifi de bonne qualité ; assez proche du centre ville pour s'y rendre ; utiliser le parking de l'hôtel car difficile de stationner alentour. Excellent petit déjeuner assez complet ; j'ai apprécié les boissons à disposition dans le hall de l'hôtel.
"Fantastique sourire à l'accueil et localisation parfaite"
Benoit G, 21 Juin 2016
La jeune femme qui nous accueillis le 21 juin est assurément dans le top 5 des sourires chaleureux qu'il nous aie été de voir! On peut se rendre au centre ville en quelques minutes. Le buffet inclus dans le prix "raisonnable" de la chambre est vraiment complet.
"Un bon rapport qualité prix dans le centre "
FREDERIC D, 09 Juin 2016
L'hôtel a certes un charme un peu désuet mais il offre de bonnes prestations et des chambres confortables et climatisés même si un peu petites . Le petit dej est excellent avec un large choix . Il est très proche du centre et le personnel est accueillant et serviable . Une bonne option à un prix raisonnable
"Silencieux et confortable"
Flo_Chris_2014, 21 Mai 2016
Le sourire, la disponibilité des personnels et leurs conseils sur les visites et les transports. Hôtel chaleureux, silencieux et confortable. Un petit déjeuner bien fourni et varié. Possibilité de diner sous forme de buffet à volonté (15€). Un wifi excellent et gratuit. Si vous arrivez en car ou taxi, un espace est réservé juste devant l'hôtel pour la dépose. Très bon emplacement pour tous les départs de visites. Un petit bémol sur le manque d'espace au niveau de la cabine de douche ; soit on a le nez sur la porte coulissante, soit on se cogne sur les robinets et tablette. Elle est équipé d'un jet massant mais difficile de l'utiliser car l'espace est réduit. Pourtant la salle de bain est grande, il y aurait possibilité d'améliorer.
"Superbe"
GBO06, 27 Avril 2016
Excellent rapport qualité / prix. Une certaine rigueur de l'est mais un charme désuet que nous avons aimé. Petit déjeuner buffet original : en plus des classiques des buffets il y avait des préparations poisson et des préparations végétariennes. Parking gratuit. A proximité du centre ville. Y avons passé la nuit du 08 au 09 avril 2016 ; nous y reviendrons volontiers.
"Très bien situé"
Isabelle H, 14 Avril 2016
A proximité immédiate de la gare centrale, des parcs du centre ville, du centre ville et de la vieille ville. Navettes aéroport en bus qui arrive à la gare routière située à environ 15mn à pied de l'hôtel.
"Bien situé, bonnes prestations, chambre minuscules et d'un autre temps"
TRIPLEJ92, 28 Mars 2016
Il est bien situé, en plein centre ville, à 10 minutes à pieds de la cathédrale. Le look extérieur n'est pas trop terrible mais bon... A l'intérieur, c'est amusant et rétro avec du bois foncé, du marbre... un peu à l'ancienne, mais attachant et en bon état. Il y a de l'eau citronnée, du café gratuit dans le hall, un piano qui joue seul, back in time. En revanche, la chambre que j'avais est minuscule, peut être 10 m2 à peine et meublée avec du merisier style ancien, franchement rétro. La fenêtre s'ouvre sur un mur situé à 1,5 m, pas de vue mais au moins c'est calme. En revanche, les propriétaires ont réussi à tout caser dans la chambre; minibar, cafetière, télé... c'est serré. Evitez de venir avec de grosses valises. Le petit déjeuner est vraiment très bien, et le restaurant pas mal. Comme toujours le personnel est vraiment super aimable et parle parfaitement anglais; Un seul conseil; demandez une chambre plus grande.
"hôtel agréable à proximité de la ville"
BABE38140, 06 Septembre 2015
hôtel bien situé non loin du centre ville - le plus : un parking gratuit chambre et literie correctes ainsi que le linge de toilette. copieux petit déjeuner buffet - bémol : les jus de fruits qui n'en sont pas - aucun goût - à la réception, en libre service café - thé et eau citronnée. Bon accueil
"Bon rapport qualité/prix"
Helene_C187253, 19 Août 2015
Je vais rejoindre beaucoup des avis précédents. Points positifs : l'emplacement. Permet de poser la voiture au parking de l'hôtel et de ne plus la reprendre pendant tout le séjour.Le Wifi gratuit. Le petit déjeuner très complet. L'eau citronnee et le café et le thé en libre-service. La propreté . Points négatifs : la petitesse de la chambre , la déco vieillissante, le linge de toilette rêche, les draps élimés. Personnel ne parlant pas du tout le français.
"Bon hôtel conforme à la chaîne"
domit64, 18 Août 2015
Bien placé à 15 minutes à pied du centre de Zagreb, chambre spacieuse, petit déjeuner buffet très complet. Café et boisson en libre service dans le hall. Accueil sympa. Parking contigue à l'hotel. Je conseille.
"Hotel sur évalué au service médiocre"
paul54Paris, 03 Août 2015
Cet hotel me semble très nettement sur évalué quand je vois les commentaires et des notes 5 sur 5. Les plus: hotel bien situé avec parking, literie correcte et propreté. Les moins: chambres petites, bruyantes tôt le matin à cause des femmes de ménage, hôtel vieillot et d'une autre temps en terme de décoration, service médiocre que ce soit à la réception et au petit déjeuner, le pire étant le petit déjeuner qui est copieux en quantité mais mauvais en qualité (café infect, fruits sans goût, etc) Franchement décevant, je garde l'impression que la notation n'est pas fiable et qu'il y a de bien meilleurs hôtels à ce prix là
"tres bel hotel style ancien a 5mn du centre de la ville basse de Zagreb"
Didier B, 25 Juillet 2015
Tres bel hotel , chambres confortables , nombreuses chaines TV et wi fi performante tres beau petit dejeuner buffet , eau , cafe , thé glacé et petits gateaux a disposition dans le hall d'entrée Chaleur de l'accueil dependant de la personne a qui on a a faire Bémol , douche trop petite pour la catégorie de cet hotel , drap avec trou , et linge de toilette vieillissant
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.