.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Zaan Inn

Grenehout 22, Zaandam, 1507 EB Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 75 3030340
4.0 / 5
875 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu
Salle de jeux

Services hôtel

Blanchisserie
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Terrain de jeu
Salle de jeux

Services hôtel

Blanchisserie
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Le Best Western Zaan Inn est idéalement situé à côté de la gare de Zandaam, avec accès direct au centre d'Amsterdam, à environ 12 minutes, et l'aéroport de Schiphol, à environ 25 minutes. La célèbre Zaanse Schans, avec moulins hollandais en fonctionnement, se trouve à seulement quelques minutes en voiture.Nos chambres modernes, non fumeur, avec air conditionné disposent de deux lits simples ou un lit double, Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur, coffre-fort, cafetière, théière et télévision à écran plat. Toutes nos salles de bains sont équipées d'une douche. Nos chambres familiales spacieuses accueillent les familles avec jusqu'à cinq personnes.Notre hôtel est idéal pour explorer la région, notamment le littoral et les villes de Volendam, Edam, Alkmaar, Haarlem et Amsterdam. Des vélos sont également disponibles à la location.Le restaurant Pulse et le Pulse Bar offrent des plats locaux et régionaux, ainsi que des boissons fraîches. Des salles de réunion sont aussi disponibles. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 875 voyageurs
Excellent
288
Très bon
396
Moyen
137
Médiocre
30
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait ! "
KOKO829829, 05 Octobre 2024

Parfait ! Emplacement top ! Chambre super propre ! Personnel réactif et aux petits soins... des sourires, de la bonne humeur, et du professionnalisme ! Personnes toutes agréables, de la réception aux dames du nettoyage ! Super expérience !

"Très satisfait de ce séjour "
René B, 05 Juin 2023

Hôtel-appartement très correct. Ce n'est pas du haut de gamme mais c'est très propre et le personnel à l'écoute. Très bien situé dans la petite ville de Zaandam. Gare pour Amsterdam et supermarché à proximité, immeubles très typiques autour de l'hôtel. Le supermarché (Albert Heijn) ne prend pas les cartes de crédit, juste les cartes de débit et encore, pas toutes. Parking gratuit et petits déjeuners corrects. Les rues commerçantes près de la gare sont très animées. Petit tour à pied depuis l'hôtel vers la maison du Tsar Pierre le Grand (fermée après 17h). Joli moulin (De Held Jozua) en accès libre à Zaandam.

"Hôtel super"
lauret715, 12 Février 2023

Hôtel très bien situé à 2 minutes de la gare. 12 minutes de train vers Amsterdam pour un aller retour à 7€ par personne. De la gare on peut également se rendre aux moulins de Zaans Schanns à deux stations également. L'hôtel propose également des vélos à la location. Concernant les chambres nous avions deux lit simples : nous avons bien dormi mais le seul point négatif les couvertures, trop petites par rapport à la taille du lit. Attention les matelas sont très mous ! Le personnel est très gentil. Mais vraiment le plus de l'hôtel c'est sont parking privé et gratuit !! Nous reviendrons !

"Très bon choix pour un week-end à Amsterdam"
AlexisWe, 14 Novembre 2022

Nous y avons dormis 3 nuits et ne regrettons pas ce choix. L'emplacement est idéal, vous rejoignez la gare en 2 minutes de marche et 12 minutes de train plus tard vous êtes à la gare centrale d'Amsterdam. L'hôtel en lui n'a rien d'extraordinaire, mais pour le prix, nous avons trouvé ça plus que satisfaisant. Nous y avons été bien accueillit. La chambre n'est pas très grande et il y a peu ou pas d'isolation phonique.

"Bien Rapport qualité/prix"
oussama495, 29 Mai 2022

proche centre ville (2stations par train ) mais beaucoup de boutiques et restaurants à côté, personnel accueillant, propre petit déjeuner correcte et parking gratuit. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel. Le seul inconvénient chambre petite et lit pas trop confortable

"Hôtel un.peu perdu dans une zone!"
christophefd, 04 Mai 2022

Hôtel propre un peu excentré, mais nous avons qu'il y avait une gare. Chambre correcte mais pas trop grande. Bon petit-déjeuner, il y avait du choix. Le personnel est très sympathique L'accès à l'ose fait facilement. Parking privé mais payant.

"très bon séjour"
allanbauer, 21 Mars 2022

à part un site environnant en construction, tout le reste était parfait. Repas (formule diner bon et copieux), situation (proximité de la gare), aménagement (cadre intérieur agréable), personnel, parking gratuit... revoir la literie... (complètement défoncée d'un côté)

"hotel et restaurant best western Zaan INN"
VOYAGEURFAM4, 04 Septembre 2019

Hotel bien placé par rapport aux moyens de communication. Calme,propre,personnel sympathique.Le problème est le restaurant :la cuisine est médiocre et très chère.L'attente est longue.Le petit déjeuner a un buffet varié mais de qualité basique.

"bien situé"
Stay150985, 04 Septembre 2019

Hotel bien situé à Zaandam , près de la gare où le train nous amène à Amsterdam en 12 minutes. Confortable . les petits déjeuners sont copieux. le parking est également gratuit et appréciable.le service est très aimable

"bien mais attention au bruit!"
jessieb661, 23 Avril 2019

Bon compromis juste en dehors d'Amsterdam pour éviter les prix de la capitale. L'hôtel est juste à côté de la gare, on est dans le centre d'Amsterdam en 15 minutes. Chambre propre, personnel accueillant. LE gros bémol, l'insonorisation.... les chambres sont très mal isolés, plusieurs réveils dans la nuit, les portes qui claquent et l'impression de vivre avec ses voisins de chambres que ce soit au dessus ou à côté. La fenêtre de notre chambre ne fonctionnait pas, impossible de l'ouvrir...

"Très bon hôtel "
voyagejurbise, 20 Avril 2019

Hôtel situé à deux minutes de la gare pour se rendre à Amsterdam en 12 minutes. L'hôtel est très propre. Le personnel souriant et compétent. Le parking est gratuit, ce qui est rare à Amsterdam ! À recommander sans hésitation.

"Bon malgré quelques défauts "
malo801, 09 Avril 2019

Séjour en famille. Hôtel idéal pour éviter les prix d Amsterdam. Nous avons pris une suite pour 4 personnes. Les 2 chambres sont très grandes. Malheureusement, la chambre parentale ne dispose pas de fenêtre, la sdb non plus. La literie est très confortable, tout est propre. Il y a une petite cuisine idéale pour les familles. Gros point noir: notre chambre était à côté de l ascenseur et des escaliers. Nous entendions chaque arrêt de l ascenseur qui faisait vibrer la porte entre les deux chambres. 2e point noir: la porte de la sdb est vitrée! Même en famille on aime avoir son intimité...

"Sans aucunes hésitations"
Didier W, 15 Janvier 2019

Chambrée offerte par mes enfants pour Noël. Hôtel très propre, accueillant, personnel au top (échange en anglais), petit-déjeuner parfait, propreté irréprochable. Situation idéale, grand parking, station de trains à moins de 5 minutes à pied avec un temps de trajet de 11 minutes pour Amsterdam Central. Sans hésitation à réserver les yeux fermés. Bon séjour

"Hôte top"
fmaterazzi, 04 Janvier 2019

Hôtel très bien situé à 2' de la gare.et 20' Amsterdam.. Accueil correct et très souriante Chambre spacieuses et confortables. Petit dej inclus et excellent ( quantité qualité) Très bon séjour je le conseille Bémol: parle anglais et hollandais ferme ( pas d'autres choix)

"Très bien "
651henningv, 27 Août 2018

Nous nous sommes rendus dans cette hôtel afin d'avoir une proximité avec Amsterdam sans pour autant être dans la ville. Proximité de l'autoroute également. L'hôtel se trouve dans une charmante petite ville, très jolies maisons colorées.. il est situé à même pas 5min à pied de la gare et est à 2 stations d'Amsterdam centrale (en gros en 20min grand max on est dans le centre d'Amsterdam). Sinon très belle chambre, propre et agréable. Je recommande très fortement cet hôtel.

"Séjour parfait"
577aurelienp, 17 Juillet 2018

L'hôtel est très bien situé à proximité de la gare pour se rendre directement à l'aéroport ou à Amsterdam centre (12 minutes). Tout le monde était très gentil, l'enregistrement a été très rapide et plein de services sont proposés. Les chambres sont très bien décorées (comme le reste de l'hôtel) et les lits très confortables. La salle de bain est très pratique et très propre. Rien à redire de cet hôtel !

"Très bien placé."
René B, 16 Juin 2018

Le grand intérêt de cet hôtel est sa situation, au nord d'Amsterdam, à Zaandam, tout près de la gare qui vous permet d'être au centre d'Amsterdam en 10 mn pour 6€ aller-retour. Côté hôtellerie, notre chambre était correcte, mais petite (on ne sait pas où poser les valises pour les ouvrir). Couloir un peu bruyant à certaines heures. C'est du bon 3* La salle de bain est très petite également, rien pour poser ses affaires de toilette. Les petits déjeuners sont copieux, mais il faut relancer le personnel quand il manque des ingrédients sur les étals. L'hôtel vaut 4 pour l'emplacement et 3 pour le confort.

"hôtel impeccable, restaurant..."
Paslecor, 02 Juin 2018

Un endroit bien placé, pour organiser vos déplacement en train. Un hôtel super, confortable et un accueil chaleureux. Le seul bémol, lors de notre séjour, 2 serveurs du restaurant, qui manifestement n'avaient pas envie de travailler ce soir là, et qui ont trouvé tous les prétextes pour nous faire fuir (plus de ceci, plus de cela, en gros plus rien à manger).....alors qu'il y avait 4 personnes dans le resto.en résumé, un hôtel très bien et une impression de pas "bienvenue" dans le resto"

"City trip à Amsterdam "
CindyV1931, 31 Janvier 2018

Un hôtel fort accueillant qui fait son maximum pour parler en français sinon il parle couramment l'anglais le prix de l'hôtel est correcte ce situe à proximité de la gare et des commerces tout au tour il suffit de marché 500 mètre pour y accéder petit bémol pendant mon séjour il y avais des araignée qui filais dans notre chambre et l'extérieur à l'extérieur aussi petit entretien pour que cela n'arrive surtout quand on a une phobie d'araignée petit déjeuner impeccable et vue l'arrivée tardive 20h45 l'hôtel ne pouvais plus réservé une table car 21h le restaurant fermé nous avons eu un chaleureux conseil à l'accueil des restaurant à proximité.

"Hôtel très bien situé mais pas très propre"
Jennifer F, 17 Janvier 2018

Hôtel super bien situé à 5 minutes à pied de la gare. Environ 10 minutes de train pour être à la gare centrale. La chambre n'était pas très propre: Sols sales et taches sur la tête de lit. Le petit-déjeuner est très varié Dans l'ensemble, satisfait de notre séjour mais effort à faire sur la propreté des chambres...

"Bon hôtel pour une visite à Amsterdam"
Alexandre L, 30 Décembre 2017

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été parfaitement bien accueilli, le personnel maîtrise parfaitement l'anglais ce qui est pratique pour communiquer. Le petit déjeuné est très copieux, vous y trouverez du café, chocolat, jus d'oranges, et même des oeufs brouillés, etc... (il y a vraiment beaucoup de choses !!) La chambre étaient très propre, la salle de bain aussi. La douche était spacieuse. La chambre dispose d'une connexion wifi, d'une télévision, de rangements... La gare n'est vraiment pas loin et pourtant nous n'entendons aucuns bruit. Il y a aussi le parking privé qui est vraiment très pratique. Je recommande cet hôtel !

"Tout confort"
Stephy C, 09 Novembre 2017

Chambre parfaite pour un petit séjour à Amsterdam, petite kitchinette à disposition, salle de bain tout confort et propreté impeccable. Proche de la gare et seulement 10 minutes de trajet pour arriver dans le centre d'Amsterdam. J'y retournerai !

"Très bon emplacement pour un séjour à Amsterdam"
Katia B, 09 Août 2017

L'hôtel est très bien placé pour un séjour à Amsterdam. Il se situe juste à côté de la gare et cependant nous n'entendons pas les trains lorsque nous sommes dans les chambres. Les matelas des lits sont très confortables. Je n'ai pas essayé les petits déjeuner car je les ai trouvé un peu cher. Le personnel est très sympathique et convivial.

"Amsterdam en couple"
zetammorpg, 21 Juillet 2017

Comme toujours, un séjour dans un Best Western est l'assurance d'avoir une chambre confortable, propre et d'être accueilli par un personnel agréable, souriant, compétant et prêt à vous aider. L'hôtel est très bien situé, en dehors du tumulte d'Amsterdam, tout en étant à coté grâce à la gare situé à moins de 5min à pied dont la fréquence des trains est soutenue. Le trajet dure entre 10 et 15min environ est vous emmène à la gare centrale. Le petit-déjeuner est très varié, copieux et en libre service. Les chambres disposent du Wi-Fi, d'un lit double très confortable et d'une salle de bain/toilette spacieuse.

"Hotel agréable"
bouvreuil69, 14 Juillet 2017

Accueil sympathique.Les chambres sont rénovées et bien agencées.La literie est un peu dure.Rien à redire sur le petit déjeuner. L'hotel est à 5 mm à pieds du centre ville et de la gare. Je recommande cet Hotel.

"Correct et pratique (12 min train pour Amsterdam)"
Blandine L, 12 Juillet 2017

Hotel standard pour un 3 étoiles. Petit déjeuner standard, chambre propre mais sans excès. Salle de bain neuve. Pratique si vous venez en voiture, le parking est gratuit. La gare est à 200 m de l'hôtel, il faut 12 minutes de train pour aller à la gare centrale d'Amsterdam.

"Bon hotel"
Manu L, 26 Avril 2017

Bel hôtel, bonne literie, calme, bon accueil, à 2 minutes à pied de la gare ce qui permet d'aller à Amsterdam en 15 minutes. C'est donc un excellent endroit pour visiter la capitale sans contrainte de parking...

"Je recommande cette hôtel "
Madmoiselle J, 16 Novembre 2016

Séjournant à l'hôtel Best western pour une durée de 5 jours au mois d'octobre durant la période de l'ade ( festival musique ) la qualité de la chambre est correct les chambres sont propres la literie est assez bien l'emplacement de l'hôtel est à proximité de la gare qui nous laisse directement à central station en 20 mn à 150 mètres de l'hôtel il y a un casino c'est pratique.

"Bon hôtel "
Aure C, 03 Octobre 2016

Bel accueil, Hotel situé près de la gare! À 12 min en train d Amsterdam. Chambre spacieuse, propre mais literie beaucoup trop bruyante. Déjeuner copieux et frais. Dommage qu il n y ait pas de room service. Centre de Zaandam à 5 min à pied. Mignon...

"Bien"
Darko C, 11 Septembre 2016

Hôtel récent, grand parking, grande chambre et literie très confortable. Proche de la gare mais à 2 stations de train d'Amsterdam. Par contre l'isolation entre la chambre et le couloir est nul nul nul. On entend tout le monde qui passe et les portes des chambres qui claquent!!!

"Hôtel récemment rénové et accueillant."
TeddyFire, 17 Août 2016

Chambre confortable et salle de douche pratique. Pt dejeuner correct. Le plus, à 5 minutes de la gare et de ce fait rend Amsterdam centre accessible en 15minutes. ( 2 stations). Quelques resto au centre de Zaandam accessible à pied.

"Bon point de départ pour visiter Amsterdam !"
leorinas, 04 Août 2016

L'hôtel est moderne et situé à distance de marche de la gare de Zaandam. Amsterdam est à deux arrêts. Le personnel est agréable et à disposition mais il manque un feuillet d'information à l'arrivée pour récapituler les heures du petit déjeuner différentes en fonction du jour. Par hasard, nous nous sommes aperçus que toutes les informations étaient en fait reprises sur l'écran de télévision de la chambre. (Bon à savoir!) Le parking est gratuit, c'est un avantage non négligeable. L'hôtel est propre et récemment rénové. Néanmoins, la climatisation de la chambre était bruyante et nous avons eu deux lits simples accolés alors que nous avions demandé un lit double. (En jetant un oeil dans les chambres voisines lors du passage de la femme de ménage, nous nous sommes rendu compte que la literie était la même). Le petit déjeuner est simple mais correct. Lenteur du personnel pour débarrasser les tables des personnes ayant terminé - de ce fait, les nouveaux arrivants se retrouvent devant une table non dressée et non nettoyée. Nous avons apprécié la proximité avec le centre de Zaandam. Vous y accédez en prenant l'escalator qui vous amène à la gare. Il suffit de traverser pour se retrouver directement dans le centre. Vous y trouverez commerces et restaurants. Cet hôtel reste un bon rapport qualité-prix pour la visite d'Amsterdam.

"Best western zaandam"
Magali M, 27 Juin 2016

Un chouette hôtel où le personnel fait l'effort de vous comprendre dans votre langue. Intérieur de l'hôtel et chambre très propres. A quelques mètres à pied de la Gare où un train vous conduit direct à Amsterdam pour 4euros. Inutile donc de prendre sa voiture pour voyager aux alentours. Chambre avec vue sur votre voiture. En bref un chouette hôtel au calme mais facile d'accès.

"Très bien situé pour une ballade"
Bas000, 07 Mai 2016

Belles chambres spacieuses et bien entretenues. Beaucoup de calme et a proximité de la gare. Très facile d'accès et parking gratuit. Eviter le restaurant qui a une carte très réduite. Le petit déjeuner est très, trop simple.

"Très bien"
Anne Laure M, 12 Avril 2016

Hotel bien situé, chambres spacieuses, propres, silencieuses et literie très confortable. Proche supermarché et train pour Amsterdam centre ville. Personnel charmant et disponible. Zandam est très joli à visiter également

"Le bon plan"
Olivier H, 11 Février 2016

À 10/15 minutes du centre d'Amsterdam en train, c'est un bon plan. Facile d'accès, un parking gratuit un un très bon accueil, il ne reste plus qu'à s'installer et découvrir la chambre. A priori récemment refaite, il n'y a rien à redire. Le standing est au rdv et la déco coordonnée au reste de l'hotel. Nous n'avons pas testé le resto... Pas d'hésitation à avoir.

"Super nouvelle ans "
Jessica R, 10 Janvier 2016

C'est un très bonne hôtel qui est proche de la gare de Zanndam. Pour ce rendre au centre ville d'Amsterdam il faut à peine 10 minutes ce qui est super si l'on aimerait être en dehors du centre. L'accueil est très chaleureux, le personel super sympa. Je vous recommande cette hôtel.

"Très bon rapport qualité prix et bien situé"
Cédric G, 15 Novembre 2015

Très bon hôtel, très propre. J'avais une suite pour 4 avec 2 chambres et cuisine pour 215€ les 2 nuits . Personnel très serviable. Situé à 5 mn de la gare de zaamdam qui vous amène à Amsterdam centre en 15 mn (2 stations) alors que zaamdam est a 16 kms. Parking gratuit ce qui est rare Le seul bémol est le prix du breakfast a 12€

"Hotel proche d'Amsterdam"
Sacivilo, 28 Octobre 2015

L'hotel est tres bien situé à proximité de la gare qui vous emmene à Central station en 12 minutes, un parking est à votre disposition, nous avions une chambre avec une kitchinette (il faut demander à la reception couverts et assiettes), les lits sont immenses, TV écran plat, minibar, l'ensemble est propre. Seul bémol, l'hotel avait débité une nuit de plus, nous avons ete bien remboursé mais aucun geste commercial, ni aucune explication lors de notre venue Pour finir sur une note positive, un centre commercial se trouve à proximité pour un eventuel shopping. .

"bien placé"
MMi76, 16 Juillet 2015

bon hotel, très proche de la gare en direct pour Amsterdam central parking gratuit, rare ici aspect exterieur d'une rigueur toute "prostestante" hollandaise chambre impeccable lit immense accès facile avec un GPS petit déjeuner copieux et diversifié

"Emplacement stratégique"
Georges A, 25 Mai 2015

Situé à 3 minutes à pied de la gare de Zandaam, à 10 minutes en train d'Amsterdam Centre et à 20 minutes en train de l'aéroport, cet établissement récent de la chaîne Best Western offre un excellent rapport qualité-confort-calme-situation-prix pour un séjour réussi dans la capitale des Pays-Bas. Cerise sur le pompon : il est à deux pas d'une agréable zone commerciale disposée le long d'un canal, idéale pour le shopping et les souvenirs. On regrettera juste le petit-déjeuner, un peu cher pour ce qu'il propose, et quelques petites bourdes du personnel d'accueil (réservation et facturation).

"Une bonne adresse près de tout."
Marie-la-Belge, 14 Novembre 2014

Ne vous laissez pas rebuter par l'aspect extérieur très "cube de béton" situé sur un parking près d'un zoning, une fois entré cet hôtel est moderne et chaleureux. Situé à 2 minutes à pied de la gare, mais on n'entend aucun bruit. Très pratique si vous voulez aller à Amsterdam, qui est à environ 10 minutes en train. Grand parking gratuit autour de l'hôtel. Attention à ne pas vous garer sur les places marquées avec un "P" blanc, celles-là sont des places municipales payantes. Personnel très souriant et sympa, parle anglais. Bar et restaurant sympathiques, j'y ai mangé un soir un plat de poisson frit à la sauce verte, très frais et goûteux. Joli choix de vins français et de bières au fût. Chambre basique mais soignée, TV écran plat, quelques chaînes francophones disponibles (TV5 Europe, Arte). Coffre, sèche-cheveux et mini-bar disponible...même si vous devez fournir vous même le minibar avec des consommations achetées au bar. Bar et fumoir ouverts jusqu'à minuit. Il y a des distributeurs de boissons et snacks dans le hall à votre disposition. On trouve même un distributeur d'affaires de toilette si vous avez oublié votre brosse à dent, dentifrice, rasoir.... Petit déjeûner buffet varié (salé, sucré, viennoiseries, différents pains etc....) bien que pour mon goût il y manque des fruits frais, et que ce p'tit déj est assez cher: 12€ C'est compensé par le prix de la chambre qui offe un excellent rapport qualité-prix. Tout ce qu'il y a à voir à Zaandam est entre 5 et 15 minutes à pied: les boutiques le longdu Canal, la Fondation Monet, la vieille place sur le Dam avec ses restos sympas et la petite maison du Tsar Pierre le Grand qui a séjourné au chantier naval de Zaandam pour y apprendre les trucs et astuces des charpentiers de marine hollandais. Bref une bonne petite adresse basique facilement accessible en train ou en voiture. J'y retournerais volontiers.

"Un scandale!!!!"
Si F, 14 Août 2014

_ Hôtel très bruyant, aucune insonorisation, malgré le peu de voyageurs. Quand le voisin du 5ème se douche, vous le savez, même si vous êtes au premier. Et si la porte d'entrée claque, tout l'immeuble en tremble. _ Mini bar: vide. Pour un hôtel avec autant d'étoiles, chic!!!! _ Chambre faite un jour sur deux, et encore à moitié. _ Le premier soir, étant arrivés à une heure tardive, dans le restaurant qui est très cher, pour rien (et pourtant, nous venons de la Côte d'Azur). _ Le meilleur reste la réceptionniste, qui, le jour du départ, se pointe à midi 03, accompagnée d'un homme, pour faire le check out, dans notre chambre!!! Pour trois minutes de retard!!! Mon époux était au téléphone, moi en train de m'habiller, lui nu, nous avons crié de ne pas rentrer, ils sont entrés quand même, un étranger m'a vu quasi nue, j'apprécie!!!! Lorsque nous sommes partis, la réceptionniste, toujours aussi charmante, nous a sommé de payer une amende forfaitaire de 175 euros pour avoir fumé dans la chambre, alors que nous avions réservé une chambre fumeur, et qu'aucune interdiction de fumer n'était signalée, ne serait ce que dans le bâtiment!!! Nous sommes bien sur partis, sans payer son amende sous un flot d'insultes proférées en anglais. Une personne non assermentée ne nous met pas d'amendes, et s'il avait fallu payer une amende, c'aurait été devant un service de police ou administratif. Pour moi, l'hôtel le plus immonde dans lequel j'ai mis les pieds, et pourtant, nous voyageons beaucoup. Même pas au niveau luxe ou confort de la chambre, mais plus comme une attrape à gogo.

"A 2 pas d'Amsterdam"
Sop125, 11 Juillet 2014

Très belle chambre,bien équipée,coin bureau,petite table, 2 chaises, très petit réfrigérateur. La douche est très agréable mais la salle d'eau aurait besoin d'être équipée pour pouvoir poser ses affaires. Personnel très accueillant, parking gratuit, a coté de la gare pour arriver a Amsterdam Central en 12 mn pour 6 euros aller retour par personne. Hotel au calme, a proximité a pied de magasins, restauration et supermarché.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H