Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Wuerzburg Sued

4.0 / 5
367 Avis Tripadvisor
Mergentheimer Str. 162, Wuerzburg, 97084 Allemagne  Copié !
TEL : +49 931 61510
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Conçu avec amour et géré par une famille ! Tout ce qu'il vous faut pour votre voyage d'affaires ! Le Best Western Hotel Würzburg Süed se trouve à proximité du centre-ville et des grands axes routiers. Notre personnel apporte une bouffée d’air frais à notre quotidien, ainsi qu’à votre séjour. Il répondra bien évidemment à vos demandes, petites et grandes, 24 heures sur 24 ! Nous apportons le plus grand soin aux détails et à votre confort. C’est pourquoi votre chambre offre de nombreux avantages, pour que vous vous sentirez comme à la maison et puissiez vous détendre après une réunion d'affaires ou séjour dans la ville.Dans notre restaurant Postillion, le cœur de notre chef cuisinier, Benedict Interwies, bat tout particulièrement pour la cuisine allemande à la fois traditionnelle et créative. Nous comptons sur des recettes traditionnelles combinées avec des influences modernes. Une cuisine d’inspiration régionale, préparée à base d’ingrédients aromatiques, d’épices de qualité supérieure et d’herbes fraîches. Il ne vous reste qu’à profiter de la vie ! L'équipe, dirigée par directeur du restaurant James Walezyk, vous offre un accueil chaleureux, joyeux et sincère lors de votre séjour.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 367 voyageurs
Excellent
105
Très bon
155
Moyen
78
Médiocre
17
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très belle hôtel"
isabelle v, 24 Juillet 2018

Bonjour, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bell chambre avec coin salon et terrasse. La salle de bain superbe. Il est très bien situé.. Tram à 20 mètres. Parking OK. Petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement cet hôtel

"Impeccable !"
Acerise, 19 Août 2016

De passage à wurzburg, nous avons passé une nuit au Post Hotel et nous en sommes répartis ravis. L'hôtel est propre et les chambres impeccables. Aucun problème pour mettre 4 enfants en bas âge dans la même chambre avec un lit double et un lit bébé ! Il y a un parking pour les voitures ( possibilité de garage surveillé en supplément) Il est cependant un peu excentré et le petit déjeuner est en supplément.

"Très bon hotel ! proche du TRAM"
remii21, 19 Octobre 2015

Hôtel très correct, très bien situé proche du TRAM ! Très pratique pour visiter la superbe ville de Würzburg ! Petit parking mais suffisant. Chambre avec petit balcon largement suffisant. Accueil sympathique et agréable. Je recommande

"Agréable surprise"
YVAN G, 16 Juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par la cuisine de l'hôtel de la poste durant nos différents séjours. Personnel polyglotte très agréable. Le centre ville est facilement accessible via les transports en commun par ailleurs superbe ville. Petit-déjeuner très bien servi. Chambres classiques à notre goût. Très bon rapport qualité prix.

"Déception"
michelealain749, 03 Juin 2014

Nous sommes venus à Würzburg en Bavière afin d'assister au Festival Mozart. Nous sommes restés une semaine et sommes revenus enchantés par la qualité des concerts, des lieux sublimes où les musiciens jouaient. Particulièrement à la Résidence avec les fresques de Tiepolo. La ville baroque regorge d'endroits magnifiques et les environs sont superbes. Un seul point noir, l'hôtel situé en banlieue (type zone industrielle) à 30 mn en tramway du centre ville. Un accueil limite : ils ont refusé de nous faire la monnaie de 100 euros et c'est la station service près de l'hôtel qui s'est proposé de le faire.. un comble pour un 3 étoiles. Les chambres sont bien en dessous du confort requis, ascenseur en panne etc.. Par contre le restaurant est sans reproche, nous étions un groupe de 22 personnes et chaque soir après le concert vers 22 h 30 nous étions servis avec le sourire un petit mot gentil pour chacun de nous par un français vivant en Bavière et ravi de pouvoir parler français. Les plats étaient succulents merci au cuisinier !!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H