.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Wuerzburg Sued

Mergentheimer Str. 162, Wuerzburg, 97084 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 931 61510
4.0 / 5
410 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Conçu avec amour et géré par une famille ! Tout ce qu'il vous faut pour votre voyage d'affaires ! Le Best Western Hotel Würzburg Süed se trouve à proximité du centre-ville et des grands axes routiers. Notre personnel apporte une bouffée d’air frais à notre quotidien, ainsi qu’à votre séjour. Il répondra bien évidemment à vos demandes, petites et grandes, 24 heures sur 24 ! Nous apportons le plus grand soin aux détails et à votre confort. C’est pourquoi votre chambre offre de nombreux avantages, pour que vous vous sentirez comme à la maison et puissiez vous détendre après une réunion d'affaires ou séjour dans la ville.Le matin, notre petit déjeuner buffet copieux vous attend dans le restaurant, le jardin d'hiver et notre cour ensoleillée. La cour est également ouverte toute la journée pour une pause au soleil. Les quatre salles de réception et d'événement complètent notre offre et séduisent non seulement par leur technologie moderne, mais aussi par leur design clair et lumineux.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 410 voyageurs
Excellent
120
Très bon
176
Moyen
83
Médiocre
18
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très belle hôtel"
isabelle v, 24 Juillet 2018

Bonjour, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bell chambre avec coin salon et terrasse. La salle de bain superbe. Il est très bien situé.. Tram à 20 mètres. Parking OK. Petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement cet hôtel

"Impeccable !"
Acerise, 19 Août 2016

De passage à wurzburg, nous avons passé une nuit au Post Hotel et nous en sommes répartis ravis. L'hôtel est propre et les chambres impeccables. Aucun problème pour mettre 4 enfants en bas âge dans la même chambre avec un lit double et un lit bébé ! Il y a un parking pour les voitures ( possibilité de garage surveillé en supplément) Il est cependant un peu excentré et le petit déjeuner est en supplément.

"Très bon hotel ! proche du TRAM"
remii21, 19 Octobre 2015

Hôtel très correct, très bien situé proche du TRAM ! Très pratique pour visiter la superbe ville de Würzburg ! Petit parking mais suffisant. Chambre avec petit balcon largement suffisant. Accueil sympathique et agréable. Je recommande

"Agréable surprise"
YVAN G, 16 Juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par la cuisine de l'hôtel de la poste durant nos différents séjours. Personnel polyglotte très agréable. Le centre ville est facilement accessible via les transports en commun par ailleurs superbe ville. Petit-déjeuner très bien servi. Chambres classiques à notre goût. Très bon rapport qualité prix.

"Déception"
michelealain749, 03 Juin 2014

Nous sommes venus à Würzburg en Bavière afin d'assister au Festival Mozart. Nous sommes restés une semaine et sommes revenus enchantés par la qualité des concerts, des lieux sublimes où les musiciens jouaient. Particulièrement à la Résidence avec les fresques de Tiepolo. La ville baroque regorge d'endroits magnifiques et les environs sont superbes. Un seul point noir, l'hôtel situé en banlieue (type zone industrielle) à 30 mn en tramway du centre ville. Un accueil limite : ils ont refusé de nous faire la monnaie de 100 euros et c'est la station service près de l'hôtel qui s'est proposé de le faire.. un comble pour un 3 étoiles. Les chambres sont bien en dessous du confort requis, ascenseur en panne etc.. Par contre le restaurant est sans reproche, nous étions un groupe de 22 personnes et chaque soir après le concert vers 22 h 30 nous étions servis avec le sourire un petit mot gentil pour chacun de nous par un français vivant en Bavière et ravi de pouvoir parler français. Les plats étaient succulents merci au cuisinier !!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H