Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Woburn, Etats-Unis

Date d'arrivée

02/06/2023

Date de départ

03/06/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel New Englander, Woburn

1 Rainin Road, 01801-4627, Woburn, Etats-Unis - Voir sur une carte
Best Western Plus New Englander - Salle d'activités Best Western Plus New Englander est idéalement situé dans le centre de Woburn. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre une escapade reposante en Nouvelle-Angleterre ou un séjour animé dans la métropole de Boston, arrêtez-vous à Woburn, à moins de 16 kilomètres au nord du centre-ville. Les hôtels de Woburn, dans le Massachusetts, offrent tout ce dont vous avez besoin, tout en étant loin de l'agitation de la ville.Le Best Western Plus New Englander offre une situation exceptionnelle, un vaste parking gratuit et de nombreuses prestations de luxe, comme une très grande piscine intérieure magnifique avec solarium, un salon confortable dans le hall avec cheminée et le tout nouveau bar américain sur place Sam Walkers. Le style vintage amusant continue dans nos chambres chics, toutes dotées de détails design riches comme le papier peint et le mobilier d’inspiration rétro, d’un mini-réfrigérateur et d’un éclairage spécial abondant. Savourez un petit déjeuner chaud gratuit avec café, thé et jus de fruits.

Best Western Plus

Hotel New Englander

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Petit déjeuner gratuit
    Petit déjeuner gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 731 voyageurs
Note attribuée
Excellent
183
Très bon
248
Moyen
138
Médiocre
95
Horrible
67
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
178
En famille En famille
232
Escapade entre amis Escapade entre amis
53
Professionnel Professionnel
153
Voyage solo Voyage solo
44
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bonne"

5
User 06/02/2022

Ok, merci. Accès à la piscine avec notre petite fille. Déjeuner copieux, chambre spacieuse et facilement accessible. Accès facile via A-93, près du Zoo Stoneham et autres services. Probablement renouvelé à notre prochain voyage...

Tanya Piche, General Manager de Best Western Plus New Englander, a répondu à cet avis
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed our pool and breakfast. We hope to see you again soon.

"Bien mais un peu isolé. "

4
MANULUDO, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 06/08/2019

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel pour pouvoir visiter Boston. Nous avions choisi cet établissement car il offrait un parking gratuit, chose non négligeable compte-tenu des prix hallucinants des parkings à Boston (8€ la demi heure). Le seul bémol est l'isolement de l'hôtel. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a pas de moyens de transport qui permettent de rejoindre facilement Boston (Le métro pour Boston est à 11km et Il faut 25 minutes de voiture pour rejoindre le centre-ville de Boston). La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable. Il y a des restaurants à moins de 200 m. Le petit déjeuner est correct. Il y a du thé et du café à disposition toute la journée mais il n'y a pas de quoi grignoter au goûter(à part le snack payant à la boutique de l'hôtel) comme peuvent le proposer certains hôtels gratuitement. L'hôtel a une piscine intérieure. Personnel gentil et disponible.

"Bien!"

4
User 30/10/2018

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé en groupe (autocar). Nous sommes satisfaits. Le check in s'est bien déroulé et même que l'employé parlait en français! L'hôtel est propre. Le petit déjeuner est un buffet, bien classique. Stationnement gratuit. Il y a un pub irlandais annexé à l'hôtel.

"Assez bonne Expérience..."

4
michelbelanger053, Trois-Rivieres, Canada 18/09/2018

Air climatisé un peu trop froide à notre arrivée à la chambre et dans le Lobby pour les déjeuners spécialement... Mais à part cela tout était bien... Chambre très propre et bien décorée... Hôtel très près de l'Autoroute I-93...

"WOW"

5
Line_Alain2, Québec (ville), Canada 28/08/2018

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Tout est hyper propre, le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est bien situé près des autoroutes. L'accès au centre-ville est facile et rapide. Le personnel est accueillant et la piscine est très propre. Les restaurant sur place annexé à l'hôtel offre un beau choix de menus. Nous recommandons fortement cet hôtel.

"Hôtel correct loin de Boston centre"

4
Dana N, Paris, France 15/08/2018

Hôtel correct, parking gratuit, personnel avenant, chambres propres, bonne literie, pas de coffre dans la chambre, c'est ennuyeux, pour mettre à l'abri papier et argent. Il vaut mieux avoir une voiture sinon, pour rejoindre Boston centre ,un bus express vous y emmènera pour $5 à chaque trajet, bus qui fonctionne que jusqu'a 9h20 le matin, pour le retour de Boston pas de problème A partir de 16h.jusqu'a 19h. Sinon bus chaque heure à 1/2 h à pied de l'hotel, puis train vers Boston. Nous avons eu pour notre part, 5 alarmes incenyen 1 semaine dont 2 en l'espace de 5 h, et ceci vers 4 h du matin, évacuation, pompiers, etc...

"Emplacement !!!!"

4
martines332, Trois-Rivieres, Canada 20/11/2017

Très bien situé, à 15 minutes de Boston. Petit déjeuner style continental très bien. Piscine agréable. Personnel accueillant. Je le recommande fortement. Seul bémol, eu un peu de difficulté avec le fonctionnement du chauffage !

"Chambre propre et excellent déjeuner"

4
User 15/10/2017

Nous y étions pour une nuit seulement. La chambre était spacieuse et très propre. Le déjeuner était constitué de plusieurs items chauds et froids. Comme nos chambres étaient réservées par notre transporteur, nous n'avons pas rencontré le personnel à l'accueil. Seule note négative, l'eau de la douche s'écoulait très difficilement, tellement que j'ai craint que l'eau déborde du rebord.

"Hôtel en cours de rénovation fin août 2017"

4
Christel82D, Sud-Ouest 21/09/2017

L'hôtel est en cours de rénovation. Les chambres sont donc neuves ainsi que les couloirs. La salle du petit-déjeuner était un peu étroite mais une nouvelle salle va bientôt voir le jour. Bon rapport qualité prix. Hôtel pratique.

Evan_NewEnglander, General Manager de Best Western Plus New Englander, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre avis, nous sommes impatients de vous accueillir à la région de Boston.

"Hôtel dont la réfection devient urgente"

3
mc_urso, Nice, France 13/09/2017

Bon accueil. Hôtel plus ou moins en travaux. La réfection est plus qu'une nécessité. Hôtel bien situé au calme malgré la proximité de la voie express. Grand parking très pratique. Petit déjeuner très basique.

Evan_NewEnglander, Manager de Best Western Plus New Englander, a répondu à cet avis
Hello, Thank you for choose our property, we look forward to welcoming you back on your next visit to the Boston area.

"Très moyen"

2
Robert C, Montréal, Canada 10/07/2017

Hôtel très bien situé. Environ 15 minutes du centre de Boston. Toutefois peu de service. Propreté des chambres laisse à désirer. Accueilli par un personnel qui a adopté un style plutôt fonctionnaire. Peu serviable et peu souriant N' y retournerai pas

BestWesternHotels, Corporate de Best Western Plus New Englander, a répondu à cet avis
We are sorry to hear that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback and will use it to make improvements to offer guests a better experience in the future. We hope you will give us another chance and stay with us again. -Best Western Hotels & Resorts

"En travaux"

3
CHRISTIAN D, Le Mans, France 08/10/2016

En voyage d'affaire sur BOSTON, j'ai résidé dans cet établissement pour 2 nuits. L'établissement qui était en travaux est relativement correct. Les chambres sont spacieuses et confortables. La climatisation est cependant assez bruyante. L'établissement dispose d'une piscine couverte (non testée) ce qui peut être agréable dans le cadre d'un voyage d'agrément. Le petit déjeuner est assez basique. L'avantage majeur réside dans le rapport prix/proximité de Boston qui se situe à 20 minutes (hors bouchon). A noter la présence de plusieurs restaurants à proximité immédiate.

Kerstin L, General Manager de Best Western Plus New Englander, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour examiner notre propriété. Je suis heureux que vous avez trouvé les chambres pour être confortable.

"No hot water pas d'eau chaude"

1
Ludovic P, Nice, France 06/05/2016

Négatif : en travaux pas d'eau chaude disponible dans la chambre. Ils étaient au courant mais ne l'ont pas indiqué. Suite à mes doléances ils m'ont promis de baisser le prix de la chambre. Ils l'ont fait : 149$ au lieu de 149,90$. C'est absolument honteux.

"bon rapport qualité/prix"

3
Marc C, Longueuil, Canada 04/10/2015

Bon rapport qualité prix et près d'une voie d'accès rapide pour Boston. Propre et confortable mais un peu bruyant. Pas pour les claustrophobes car les fenêtres ne s'ouvrent pas. Les femmes de ménages aspergent un peu trop la chambre de parfums bons marchés après leur passage.

"Correct sans plus"

3
User 27/07/2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plutôt bien situé en périphérie de Boston (15 mn du centre par l'autoroute), avec un parking gratuit. La chambre est assez grande, pas trop bruyante malgré la proximité de l'autoroute. Malgré tout, le service est plutôt moyen, la chambre et surtout la salle de bains n'étaient pas très propres et le petit déjeuner proposé est médiocre : peu de choix, petite salle très bruyante. A notre départ, nous avons eu la surprise d'avoir une facture plus élevée que prévue (pourtant bookée sur le site 3 semaines avant) car entre temps les prix ont augmenté.

"Séjour vacances à Boston"

4
Richard S, Mascouche 25/07/2015

Accueil des employés et confort du lit très bon. De plus pour aller à Boston nous avons pris le train. Pas de souci de stationnement. À la fin de la journée nous avons profitées de la piscine pour nous rafraichir.

"Pas ce à quoi je m'attendais!"

3
LYDIA002, Alger, Algérie 22/07/2015

Lors de notre passage à Boston, nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel ma famille et moi. Les plus : Accès super facile sur la sortie d'autoroute et à moins de 10 mn de North End. Disponibilité d'un grand parking. Quelques restaurants et groceries aux alentours. Les moins: petit déjeuner tres décevant, tout est artificiel ou presque et servi sur des ustensiles en jetables!! La decoration de l'hotel n'a pas dû subir de modernisation depuis sa construction...néanmoins, il reste propre.

"Très bien situé pour visiter Boston"

4
merko33, Paris, France 30/03/2015

Nous y avons séjourné 1 nuit. Ensemble correcte sauf comme toujours la clim réversible qui si elle tourne fait un boucan d'enfer!!!! La piscine est agréable. L'hôtel est situé à la sortie de l'autoroute donc nickel. Le matin en semaine il faut partir avant 7h car sinon bouchons parisiens! Nous avons garé la voiture à la station Wellington sur la ligne orange pour 6$ la journée après un billet de T pour 2,25$ et vous êtes dans Boston en 10min. A refaire.

Michael W, General Manager de BEST WESTERN PLUS New Englander, a répondu à cet avis
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Anna Mscisz General manager BEST WESTERN PLUS New Englander

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.