Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus New Englander

3.5 / 5
759 Avis Tripadvisor
1 Rainin Road, Woburn, 01801-4627 Etats-Unis  Copié !
TEL : (781) 935-8160
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Salon-bar
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Salon-bar
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre une escapade reposante en Nouvelle-Angleterre ou un séjour animé dans la métropole de Boston, arrêtez-vous à Woburn, à moins de 16 kilomètres au nord du centre-ville. Les hôtels de Woburn, dans le Massachusetts, offrent tout ce dont vous avez besoin, tout en étant loin de l'agitation de la ville.Le Best Western Plus New Englander offre une situation exceptionnelle, un vaste parking gratuit et de nombreuses prestations de luxe, comme une très grande piscine intérieure magnifique avec solarium, un salon confortable dans le hall avec cheminée et le tout nouveau bar américain sur place Sam Walkers. Le style vintage amusant continue dans nos chambres chics, toutes dotées de détails design riches comme le papier peint et le mobilier d’inspiration rétro, d’un mini-réfrigérateur et d’un éclairage spécial abondant. Savourez un petit déjeuner chaud gratuit avec café, thé et jus de fruits.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 759 voyageurs
Excellent
196
Très bon
252
Moyen
141
Médiocre
98
Horrible
72
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bonne"
Ehivert, 06 Février 2022

Ok, merci. Accès à la piscine avec notre petite fille. Déjeuner copieux, chambre spacieuse et facilement accessible. Accès facile via A-93, près du Zoo Stoneham et autres services. Probablement renouvelé à notre prochain voyage...

"Bien mais un peu isolé. "
MANULUDO, 06 Août 2019

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel pour pouvoir visiter Boston. Nous avions choisi cet établissement car il offrait un parking gratuit, chose non négligeable compte-tenu des prix hallucinants des parkings à Boston (8€ la demi heure). Le seul bémol est l'isolement de l'hôtel. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a pas de moyens de transport qui permettent de rejoindre facilement Boston (Le métro pour Boston est à 11km et Il faut 25 minutes de voiture pour rejoindre le centre-ville de Boston). La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable. Il y a des restaurants à moins de 200 m. Le petit déjeuner est correct. Il y a du thé et du café à disposition toute la journée mais il n'y a pas de quoi grignoter au goûter(à part le snack payant à la boutique de l'hôtel) comme peuvent le proposer certains hôtels gratuitement. L'hôtel a une piscine intérieure. Personnel gentil et disponible.

"Bien!"
GiuliaCicciu, 30 Octobre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé en groupe (autocar). Nous sommes satisfaits. Le check in s'est bien déroulé et même que l'employé parlait en français! L'hôtel est propre. Le petit déjeuner est un buffet, bien classique. Stationnement gratuit. Il y a un pub irlandais annexé à l'hôtel.

"Assez bonne Expérience..."
michelbelanger053, 18 Septembre 2018

Air climatisé un peu trop froide à notre arrivée à la chambre et dans le Lobby pour les déjeuners spécialement... Mais à part cela tout était bien... Chambre très propre et bien décorée... Hôtel très près de l'Autoroute I-93...

"WOW"
Line_Alain2, 28 Août 2018

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Tout est hyper propre, le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est bien situé près des autoroutes. L'accès au centre-ville est facile et rapide. Le personnel est accueillant et la piscine est très propre. Les restaurant sur place annexé à l'hôtel offre un beau choix de menus. Nous recommandons fortement cet hôtel.

"Hôtel correct loin de Boston centre"
Dana N, 15 Août 2018

Hôtel correct, parking gratuit, personnel avenant, chambres propres, bonne literie, pas de coffre dans la chambre, c'est ennuyeux, pour mettre à l'abri papier et argent. Il vaut mieux avoir une voiture sinon, pour rejoindre Boston centre ,un bus express vous y emmènera pour $5 à chaque trajet, bus qui fonctionne que jusqu'a 9h20 le matin, pour le retour de Boston pas de problème A partir de 16h.jusqu'a 19h. Sinon bus chaque heure à 1/2 h à pied de l'hotel, puis train vers Boston. Nous avons eu pour notre part, 5 alarmes incenyen 1 semaine dont 2 en l'espace de 5 h, et ceci vers 4 h du matin, évacuation, pompiers, etc...

"Emplacement !!!!"
martines332, 20 Novembre 2017

Très bien situé, à 15 minutes de Boston. Petit déjeuner style continental très bien. Piscine agréable. Personnel accueillant. Je le recommande fortement. Seul bémol, eu un peu de difficulté avec le fonctionnement du chauffage !

"Chambre propre et excellent déjeuner"
LesGosselins, 15 Octobre 2017

Nous y étions pour une nuit seulement. La chambre était spacieuse et très propre. Le déjeuner était constitué de plusieurs items chauds et froids. Comme nos chambres étaient réservées par notre transporteur, nous n'avons pas rencontré le personnel à l'accueil. Seule note négative, l'eau de la douche s'écoulait très difficilement, tellement que j'ai craint que l'eau déborde du rebord.

"Hôtel en cours de rénovation fin août 2017"
Christel82D, 21 Septembre 2017

L'hôtel est en cours de rénovation. Les chambres sont donc neuves ainsi que les couloirs. La salle du petit-déjeuner était un peu étroite mais une nouvelle salle va bientôt voir le jour. Bon rapport qualité prix. Hôtel pratique.

"Hôtel dont la réfection devient urgente"
mc_urso, 13 Septembre 2017

Bon accueil. Hôtel plus ou moins en travaux. La réfection est plus qu'une nécessité. Hôtel bien situé au calme malgré la proximité de la voie express. Grand parking très pratique. Petit déjeuner très basique.

"Très moyen"
Robert C, 10 Juillet 2017

Hôtel très bien situé. Environ 15 minutes du centre de Boston. Toutefois peu de service. Propreté des chambres laisse à désirer. Accueilli par un personnel qui a adopté un style plutôt fonctionnaire. Peu serviable et peu souriant N' y retournerai pas

"En travaux"
CHRISTIAN D, 08 Octobre 2016

En voyage d'affaire sur BOSTON, j'ai résidé dans cet établissement pour 2 nuits. L'établissement qui était en travaux est relativement correct. Les chambres sont spacieuses et confortables. La climatisation est cependant assez bruyante. L'établissement dispose d'une piscine couverte (non testée) ce qui peut être agréable dans le cadre d'un voyage d'agrément. Le petit déjeuner est assez basique. L'avantage majeur réside dans le rapport prix/proximité de Boston qui se situe à 20 minutes (hors bouchon). A noter la présence de plusieurs restaurants à proximité immédiate.

"No hot water pas d'eau chaude"
Ludovic P, 06 Mai 2016

Négatif : en travaux pas d'eau chaude disponible dans la chambre. Ils étaient au courant mais ne l'ont pas indiqué. Suite à mes doléances ils m'ont promis de baisser le prix de la chambre. Ils l'ont fait : 149$ au lieu de 149,90$. C'est absolument honteux.

"bon rapport qualité/prix"
Marc C, 04 Octobre 2015

Bon rapport qualité prix et près d'une voie d'accès rapide pour Boston. Propre et confortable mais un peu bruyant. Pas pour les claustrophobes car les fenêtres ne s'ouvrent pas. Les femmes de ménages aspergent un peu trop la chambre de parfums bons marchés après leur passage.

"Correct sans plus"
Magali G, 27 Juillet 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plutôt bien situé en périphérie de Boston (15 mn du centre par l'autoroute), avec un parking gratuit. La chambre est assez grande, pas trop bruyante malgré la proximité de l'autoroute. Malgré tout, le service est plutôt moyen, la chambre et surtout la salle de bains n'étaient pas très propres et le petit déjeuner proposé est médiocre : peu de choix, petite salle très bruyante. A notre départ, nous avons eu la surprise d'avoir une facture plus élevée que prévue (pourtant bookée sur le site 3 semaines avant) car entre temps les prix ont augmenté.

"Séjour vacances à Boston"
Richard S, 25 Juillet 2015

Accueil des employés et confort du lit très bon. De plus pour aller à Boston nous avons pris le train. Pas de souci de stationnement. À la fin de la journée nous avons profitées de la piscine pour nous rafraichir.

"Pas ce à quoi je m'attendais!"
LYDIA002, 22 Juillet 2015

Lors de notre passage à Boston, nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel ma famille et moi. Les plus : Accès super facile sur la sortie d'autoroute et à moins de 10 mn de North End. Disponibilité d'un grand parking. Quelques restaurants et groceries aux alentours. Les moins: petit déjeuner tres décevant, tout est artificiel ou presque et servi sur des ustensiles en jetables!! La decoration de l'hotel n'a pas dû subir de modernisation depuis sa construction...néanmoins, il reste propre.

"Très bien situé pour visiter Boston"
merko33, 30 Mars 2015

Nous y avons séjourné 1 nuit. Ensemble correcte sauf comme toujours la clim réversible qui si elle tourne fait un boucan d'enfer!!!! La piscine est agréable. L'hôtel est situé à la sortie de l'autoroute donc nickel. Le matin en semaine il faut partir avant 7h car sinon bouchons parisiens! Nous avons garé la voiture à la station Wellington sur la ligne orange pour 6$ la journée après un billet de T pour 2,25$ et vous êtes dans Boston en 10min. A refaire.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H