Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Parking
Services chambre
Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Parking
Services chambre
Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Description
Réservez une chambre dans notre SureStay by Best Western Williams - Grand Canyon Area, près du parc national du Grand Canyon. Situé à côté de l'Interstate-40, notre hôtel non fumeur se trouve près de la rive sud du Grand Canyon et de Flagstaff.Savourez chaque matin un petit déjeuner léger gratuit avec un café, un thé ou le jus de fruits de votre choix. Profitez de l’accès Wi-Fi gratuit pour vous renseigner sur les manifestations locales. Par temps chaud, rafraîchissez-vous en vous baignant dans notre piscine extérieure. L’hôtel propose de nombreuses places de parking gratuites pour votre voiture, bus, camion ou véhicule de camping. Des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles.Notre hôtel se situe à 80 kilomètres de la rive sud du Grand Canyon. Rendez-vous au chemin de fer du Grand Canyon Railway pour découvrir des visites pittoresques, des événements spéciaux, des trains à vapeur et le Polar Express. Visitez le lac Kaibab au cœur de la forêt nationale de Kaibab et pratiquez des activités comme le camping, la randonnée, le canotage et la pêche. Suivez la Route 66 jusqu'à Flagstaff pour y faire du vélo, du shopping, vous restaurer et bien plus encore.Les animaux de compagnie ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres. Tous les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse à tout moment dans les parties communes de l'hôtel.
Pire hôtel de notre road trip. Nous aurions dû nous fier à notre 1ere impression qui était mauvaise. Réceptionniste au bout de sa vie et réception glauque. La piscine était verte et sale. Nous avions pris 2 chambres en famille et avons trouvé une chaussette sale dans l'une des chambres. Moquette sale (ne marchez pas pieds nus), la chambre de nos filles sentait l'urine…nous sommes du coup allez voir les avis sur l'hôtel et ils étaient peu élogieux certains parlant même de punaises de lit…et nous nous sommes mis à chercher des punaises, que nous avons trouvé. Bilan départ précipité dans la soirée, pour trouver un autre hôtel alentour, c'est une honte cet hôtel. A fuir !!
"À proscrire ! No way!"
chris3003, 01 Août 2022
Ne vous fiez pas aux photos et fuyez! Cet hôtel est mal situé: 1 h du Grand Canyon, et excentré du centre ville. Notre chambre était sale: je vous passe les détails mais visiblement les personnes avant nous ont eu des soucis gastriques et les toilettes n'avaient pas bien été nettoyées. Nous avons retrouvé une chaussette , des bonbons collés sur la moquette. En passant un papier sur la moquette pour ramasser quelque chose mon papier est devenu tout noir! Ne marchez pas pieds nus dans la chambre! . La piscine est sale et vétuste. Le wifi ne marche pas, le « petit dej « compris dans le prix n'existe pas ( jus d'orange, café et bout de pain nous a dit le monsieur à l'accueil). Honnêtement cet hôtel est glauque et nos 3 enfants ne s'y sentaient pas bien. Nous avons fait 3 semaines 1/2 aux USA et c'est le pire hôtel que nous avons visité. Nous allons écrire à l'agence de voyage qui nous a réservé cet hôtel pour nous plaindre.
"Simple et propre"
ArnoHxC, 24 Juillet 2022
Motel sympathique ditue a 1 mile du centre de Wiliams ... chambre spacieuse et propre... literie très confortable, draps propres... et salle de bain bien amenagee... Seul bémol, le petit déjeuner... juste du café et du jus d orange.. pas de pain, viennoiseries ou fruits.. Non accessible en fauteuil roulant...
"Une honte…"
thomasgT920LM, 21 Juillet 2022
Je vous déconseille fortement cet hôtel dont le directeur se fou complètement de ces client… - une piscine est mise en avant sur les site comme Booking mais en réalité impossible de se baigner dans une piscine aussi sale et avec aucun entretien - petit déjeuner inclu et pourtant aucun petit déjeuner proposé… -une clime bruyante et des matelas insupportable - un wifi qui ne marche pas - chambre vielle et ménage non fait -cafard à l'entrée des chambres … Vendu comme un superbe motel il est en réalité le pire motel que je connais actuellement.
"Canyoning"
LoloU2849BL, 20 Juillet 2022
Super canyon et toboggan! Une matinée sportive et exeptionnel dans un cadre magnifique je recommande sans réserve cette activité le canyoning adaptées pour tout le monde. Une bonne humeur communicative au top
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.