.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western The Ship Hotel

3.5 / 5
859 Avis Tripadvisor
Monument Green, Weybridge, KT13 8BQ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1932 848364
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Oubliez tous vos soucis en vous offrant une escapade au Best Western The Ship Hotel de Weybridge, qui est très bien desservi par les transports pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers enthousiastes.Le Best Western The Ship Hotel est situé dans la belle ville marchande de Weybridge, dans le Surrey. Ancienne auberge relais datant du 17e siècle, l'hôtel a conservé son charme d’époque, tout en arborant une décoration intérieure élégante et actuelle. L'hôtel est entouré de la magnifique campagne anglaise, tout en étant à seulement une heure de l’agitation de Londres (ce qui est parfait pour ceux qui veulent profiter des deux). Si vous décidez de passer une journée dans la capitale, vous n'aurez certainement aucun mal à trouver quelque chose à faire. Pourquoi ne pas voir un spectacle dans le West End, passer un après-midi propice à la réflexion au Tate Modern ou même rendre visite à la Reine ?L'hôtel permet aux clients d'affaires d’accéder facilement à deux aéroports, aux autoroutes proches et de se rendre à Londres. Si vous cherchez un magnifique hôtel où séjourner près d’Heathrow, sachez que le Best Western ne se trouve qu’à 15 minutes en voiture. Il est également proche de Gatwick, à seulement 30 minutes, alors lorsque vous séjournez chez nous, le monde vous appartient ! Le Best Western est tout aussi attrayant si vous voulez passer du bon temps en famille. Grâce à notre partenariat avec de nombreuses attractions et de nombreux sites, nous proposons un grand choix d’excursions à tarif réduit. Renseignez-vous à la réception pour en savoir plus.Avec autant de choses à faire dans les environs, vous êtes sûr de vous ouvrir l’appétit, alors faites une halte au restaurant de l'hôtel ou au bar-salon pour terminer votre journée de la façon la plus délicieuse. Nos menus sont fréquemment mis à jour pour intégrer les produits de saison (et locaux) les plus frais. Vous pouvez donc être certain que vous aurez les meilleurs ingrédients dans votre assiette.L'hôtel demande à tous ses clients de présenter une carte bleue en cours de validité à leur arrivée, afin de pré-autoriser un montant de 50 GBP par séjour et par chambre pour tous frais supplémentaires. La banque conservera temporairement le montant de la pré-autorisation sur le compte du titulaire de la carte.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 859 voyageurs
Excellent
242
Très bon
292
Moyen
155
Médiocre
90
Horrible
80
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel !"
patricec228, 21 Avril 2018

Ravis de notre séjour dans cet hôtel la chambre est spacieuse et bien équipée : plateau de courtoisie, très grand lit confortable, salle de bain avec une grande baignoire, TV grand écran, WiFi performant ! Parking privé gratuit ! Petit bémol au niveau du service du bar qui laisse un peu à désirer le barman manquait visiblement de professionnalisme... Le breakfast est excellent et copieux

"À éviter"
AD883, 29 Août 2012

J y ai passe un mois pour un business trip. Le service est très très pauvre, le personnel pas formé,les chambres sont à rafraîchir sérieusement... Pas de chauffage, une literie très fatiguée... Le seul point à peu près positif reste le restaurant qui est pour le coup très surprenant et raffiné.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H