.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Virginia Beach Royal Clipper

3508 Atlantic Avenue, Virginia Beach, 23451-2817 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (757) 428-8992
4.0 / 5
778 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

En face de l'océan. Meilleur rapport qualité-prix de Virginia Beach. Vous n’avez pas besoin de choisir entre prix abordable et qualité : vous pouvez avoir les deux au SureStay by Best Western Virginia Beach ! Notre équipe s'engage à vous offrir le meilleur rapport qualité/prix possible, grâce à notre excellent emplacement et à notre service irréprochable. Toute la famille tombera amoureuse des divers équipements, de la formidable qualité et de l'emplacement de premier choix. Nous possédons des chambres et des suites adaptées à tous les budgets, qui offrent un excellent rapport qualité/prix. Notre bâtiment situé face à Atlantic Avenue se compose de chambres avec deux lits doubles ou un lit king size, tandis que le bâtiment arrière installé en face de Pacific Avenue offre des suites de deux chambres et des chambres avec un lit double. Toutes les chambres offrent un accès Wi-Fi haut débit gratuit, le chauffage et l’air conditionné individuels, un réfrigérateur, une télévision LCD, un four à micro-ondes et bien plus encore.Les suites de deux chambres disposent de deux lits doubles, d'un canapé-lit ainsi que d'une cuisine équipée (sans four) avec plaque de cuisson, réfrigérateur, four à micro-ondes, grille-pain, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles.Une autorisation de 100 $ par carte de crédit est exigée à l'arrivée pour couvrir les frais accessoires (pas d'espèces). Animaux refusés.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 778 voyageurs
Excellent
279
Très bon
284
Moyen
120
Médiocre
47
Horrible
49
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A recommander"
Bussy3, 15 Juillet 2024

Hôtel très bien situé à proximité du front de mer. Accueil adorable et professionnel. Chambre suffisante pour 3 adultes et très calme. Petit déjeuner « dépaysent » et convivial pour les personnes qui ne fréquentent pas les hôtels nord américains. Parking gratuit.

"Bon rapport qualité prix"
AlfDaudet, 18 Septembre 2019

L'établissement est situé à une dizaine de mètres de la mer et le prix reste raisonnable. C'est bien entretenu tant au niveau du ménage que de l'entretien des suites. La peinture et la salle de bain avaient été rénovées récemment. Le style reste vieillot mais on peut le voir comme vintage !

"Très bon rapport qualités prix"
B8981HGstevel, 03 Août 2019

Nous sommes aller passer 8 nuits au royal clipper pour la 4 ieme fois . Hôtel très bien situé près de tout à deux pas de la plage ,des boutiques et spectacle , Bryan le gérant est vraiment super , il est toujours là et il s'assure à ce que les clients soi satisfais . Je recommande cet hôtel en couple ou en famille . Nous avons pris la chambre avec cuisinette et tout étais parfais Steve

"Royal clipper"
simon l, 30 Septembre 2018

Nous avons passé 6 nuits pour des vacances et nous avions bien aimé, propre, personnel très sympathique, près de la plage et tout comme par exemple, magasin, restaurant, boardwalk. Parking facile d'accès.

"correct pour le prix"
moniklaurin, 27 Août 2017

je viens d aller passer une semaine les seules choses a reprocher c est au niveau du menage c est vite fait bain pas nettoyer,lits fait tout croches et sables pas ramasser avec la balayeuse pas rajouter du papier de toilette pour le reste c est ok,plage a 2 minutes endroit tres tranquille les lits confortables

"Très bon service, personnel courtois."
Voyager660097, 20 Août 2017

Nous y avons passés 3 nuits en famille (6 personnes). Hôtel un peu vieillot mais très bien équipé. Personnel très avenant. Très bien situé à 50 mètres de la plage, une rue à traverser. Moins chèr que les hôtels waterfront. Ca permettrait de respecter notre budget.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H