.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Madan

Ave. Francisco I. Madero No 408, Villa Hermosa, 86000 Mexique
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +52 9933140518
4.0 / 5
122 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Cafetière

Description

Au cœur de Villahermosa, le Best Western Hotel Madan offre une situation fantastique près du fleuve Río Grijalva, du parc national Benito Juárez, du musée d'histoire de Tabasco - Casa de los Azulejos, ainsi que de divers restaurants, bars, vendeurs de glaces, magasins de vêtements, salons de beauté, boutiques ouvertes 24 heures sur 24, banques et transports en commun. C'est l'hôtel idéal pour profiter de la ville avec vos proches.Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'une cafetière/théière, d'un sèche-cheveux, d'un fer à repasser et d'autres services essentiels. Nous offrons un accès Wi-Fi haut débit gratuit et un parking gratuit. Découvrez notre centre d'affaires et encore plus de prestations. Dans notre restaurant, vous dégusterez de délicieux plats et un merveilleux petit déjeuner américain.Nous serons ravis de vous accueillir au Best Western Hotel Madan !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 122 voyageurs
Excellent
58
Très bon
20
Moyen
18
Médiocre
10
Horrible
16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"A oublier"
SpritzinParis, 04 Août 2015

Impossible de dormir et ils le savent. Rien à dire sur l'emplacement central, la chambre (propre, simple, bien équipée et fonctionnelle) et l'accueil agréable. Le bar/boîte de nuit est ouvert jusqu'à 3h du matin et se trouve dans l'hôtel près de la réception. Il est IMPOSSIBLE DE DORMIR même avec des bouchons d'oreilles. Le lit vibrait et nous aussi tellement la musique était forte et résonnait dans la chambre. Je le déconseille vivement.

"A oublier"
Lunencancer, 23 Février 2014

Chambre sans âme, bruyante. Un bar dans l'établissement ouvert jusque 3h du matin. On l'entends bien partout. Il semble que tout le monde se donne RV là pour faire la fête. Et ce n'est pas un compliment. Le personnel n'est pas en cause, car prévenant et prêt à rendre tous les services. Merci.

"Moche et bruyant"
Emmanuel A, 15 Février 2014

Nous étions de passage pour une nuit. Rien à dire si ce n'est que la chambre était moche, bruyante en raison de la machinerie (VMC) placée dans un espèce de patio derrière la fenêtre, et qui se déclenchait toutes les heures. Lit petit pour 2, literie raide. Et le desayuno du samedi, une sorte de brunch ce jour la, sans aucun intérêt hormis le prix élevé, 145 pesos ! Quand a la ville, passer sans vous retourner.

"Bonne adresse"
lisacdmx, 29 Juin 2010

Très bon rapport qualité-prix, bonne cuisine et service charmant.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H