.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Portos

Mangalia 3A, Varsovie, 02-758 Pologne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +48 22 230 9060
4.0 / 5
437 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR

Description

Pour la sécurité et le bien-être de nos clients et du personnel, nous désinfectons régulièrement toutes les parties communes et effectuons une stérilisation par rayonnement ultraviolet de toutes les chambres.Le Best Western Hotel Portos peut répondre aux exigences d'un grand nombre de voyageurs d’affaires ou de touristes, pour découvrir Varsovie, ou même organiser des conférences et des formations.Le Best Western Hotel Portos est situé à l'intersection de Jana III Sobieskiego et Aleja Generala W Sikorskiego. Nos clients pourront donc profiter du meilleur des deux mondes : d'une part, la tranquillité dans un cadre de verdure, de l'autre, un accès facile au centre de Varsovie, aux gares et à l'aéroport. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 437 voyageurs
Excellent
149
Très bon
176
Moyen
78
Médiocre
23
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"On se dirait à l'usine avec service minimum"
Fireof, 20 Août 2023

C'est l'usine, pas de climatisation dans les chambres et le service est déplorable. L'hôtel est situé très loin du centre à déconseiller pour du tourisme. Si vous souhaitez prendre les transports en commun, il n'y a que le bus qui vous emmène et comptez une quinzaine de stations. Le petit déjeuner est très peu fourni? Service pas à la hauteur du tout. Un conseil n'y allez pas !

"Hotel tres correct mais excentré"
kochdagmar, 23 Septembre 2020

Situation à l'extérieur de la ville (25 min. en bus pour le centre ville). Batiment moderne dans un quartier de grands immeubles d'habitation et bureaux.Chambre classique, bonne literie, eau minérale, plateau café/thé.Bon rapport qualité/prix. Petit dej. Covid-19 = plateau préparé selon choix. Service café et thé à table,à améliorer car l'attente trop longue. Menu au dîner correct.

"Bon séjour "
geoffc265, 24 Février 2020

En séjour durant deux nuits dans cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel 3 étoiles, bon accueil, chambre propre et draps propres tous les jours. Location à une dizaine de minutes du centre ville.

"Salut les copains "
440franz, 19 Avril 2018

J'ai cassé une PORTE. Or je sais que le verrou est de mauvaise qualité. Donc je conclus que j'ai cassé une porte de mauvaise qualité. Je sais que les voisins ne sont pas ouverts d'esprit ( surtout à la partouze que nous leur avons proposés). Or je sais que si des voisins ne sont pas ouverts, alors ils sont fermés. Donc je conclus que les voisins sont fermés. J'observe qu'au levé, j'aperçois la route et les HLM de style communiste. Or je sais que si j'aperçois la route et les HLM de style communiste, j'ai 37% de chances en plus de me suicider. Donc je conclus qu'il faut installer une cellule psychologique suicide écoute au plus vite dans cet hôtel. Je conclus donc de cette expérience un avis partagé ; le service et la qualité de prestation contraste avec le cadre et l'ambiance formelle de cette offre. Si vous êtes arrivés jusque là et que vous n'êtes (toujours) pas morts, mettez un chtis like dans la bio! #docaboforever #champipi Bisous !

"Tout etait bien dans cet hôtel "
DamsS_13, 28 Juin 2017

L'accueil était très bien et en anglais. Les gens qui se sont succédés à la réception étaient tous serviables. La chambre est grande propre tout comme la salle de bain. La chambre a été faite serviettes et le tout nettoyé. L'hôtel est un peu à l'extérieur de la ville mais celle ci est accessible en. Us l'arrêt est juste en face de l'hôtel pour moins de un euro. Ou bien possibilité d'utiliser uber pas cher et très répandu à Varsovie.

"Excellent rapport qualité / prix"
arnaudd911, 08 Octobre 2016

Hôtel avec un excellent rapport qualité / prix. Le restaurant est excellent, les chambres sont simples et propres. Éloigné du centre et transports peu commodes, le quartier est cependant vivant et le centre ville est a 15 minutes de taxi.

"Impeccable!!"
Delmot80, 23 Août 2015

Nous avons dormis 5 nuits dans cette hôtel et absolument rien a dire. Chambre spacieuse, salle de bain privative, d'une propreté excellente. Le petit déjeuné est très copieux!!! Le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas de climatisation. On rejoint très vite le centre ville, bcp de bus !! L'arrêt est a meme pas 1m de l'hôtel :)

"Peut être recommande"
Wiesjo, 18 Juillet 2015

Chambre sans vie manque la clim de plus lit non refait couette mise par dessus restauration un peu cher petit déjeuner parfait complet hotel trop loin du centre ville parking cher les 2 hôtels au tour dénote

"Vieillot pour un 3 Etoiles"
ajo a, 29 Juin 2015

chambre à rafraichir d'urgence pour un 3 étoiles pas de frigo de coffre rideau déchirée (chambre 806)pas de réglage de clim par contre dans le couloir c'est le frigo.... prise de courant inexistante, si il y en a une de libre mais au ras du sol ( pour l'aspirateur je pense ! ) sinon il faut débrancher la télé ou autres appareils. Oreillers d'un formule 1 . le réveil est sur le bureau devant la télé pas trop pratique quand même eh oui pas de prise aux tables de nuit petit déjeuner correct repas du soir moyen.... la préposée aux crêpes du matin ne savait pas ce qu'était le sourire limite désagréable.... la formule du parking n'est pas simple. Par contre calme et propre.

"Bon hôtel"
AurelieMercier, 29 Mars 2015

Bon hôtel... Très calme et propre. Accueil agréable. Chambre confortable et fonctionnelle. Hôtel bien placé, arrêt de bus à proximité et proche du centre ville. Prix du petit déjeuner et repas pas cher du tout Nous recommandons sans hésiter.

"bonne prestation"
Franck G, 22 Décembre 2014

bonnes prestations.Hotel et chambre confortables. Restaurant de qualité. Mais chauffage est trop chaud et quartier peu agréable. globalement recommandable. J'y retourne régulièrement quand je suis à Varsovie.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H