Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Vancouver, Canada

Date d'arrivée

04/10/2023

Date de départ

05/10/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Vancouver Airport Hotel, Vancouver

1041 Marine Drive SW, V6P 6L6, Vancouver, Canada - Voir sur une carte
Best Western Plus Vancouver Airport Hotel - Logo Best Western Plus Vancouver Airport Hotel est idéalement situé dans le centre de Vancouver. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Bienvenue au Best Western Plus Vancouver Airport Hotel, situé à environ cinq minutes (quatre kilomètres) de l'aéroport international de Vancouver (YVR), avec navette gratuite 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.Nous sommes à quelques pas des transports en commun, non loin du quartier de Marpole, du centre commercial McArthurGlen Outlet Vancouver, du quartier Steveston Village, et de celui de Granville Island, près du centre-ville de Vancouver, de l'Université de la Colombie-Britannique et de nombreuses autres destinations.Le Best Western Plus Vancouver Airport propose un accès Wi-Fi gratuit, les appels locaux, un centre d'affaires avec espace café, ainsi qu’un centre de fitness modernisé. Chacune de ses 137 chambres dispose d'une télévision 109 cm, de la climatisation individuelle, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et de fenêtres qui s'ouvrent.Nous sommes impatients de vous accueillir pour des séjours-escales d'agrément, d'affaires ou de groupe près de l'aéroport international de Vancouver, avec un large choix d’options de réservations : meilleurs tarifs membres fidélité BW, réservation anticipée, membres CAA/AAA, forfaits vol et stationnement avec parking sur place ouvert pour 8 jours et 15 jours pour les clients au départ de l’aéroport international de Vancouver, et tarifs d'entreprise Best Western Business Advantage. Réservez directement via Best Western et bénéficiez des meilleurs tarifs membres BW et gagnez des points de fidélité Best Western qui n'expirent jamais.Notre hôtel se trouve dans un quartier résidentiel, à environ 15 minutes à pied des boutiques. Vous pourrez emprunter une ligne de bus vers le centre-ville et le pont Oak Street d’où vous rejoindrez la gare maritime de Tsawwassen et la frontière avec les États-Unis.Les clients en voiture sont invités à entrer et à se garer dans le parking arrière de l'hôtel (payant) via Osler et la W 72nd ou au sud sur Oak Street. Notre parking ouvert peut accueillir des véhicules de grande taille sans restrictions de hauteur.La navette aéroport gratuite circule 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Elle quitte la zone de prise en charge de la navette aéroport YVR au niveau trois, chaque heure à la 15ème et à la 45ème minute. (Soumis à modifications).Depuis l'aéroport, le service de navette est organisé sur demande. Veuillez utiliser le téléphone de courtoisie et composer le *23, ou appelez notre réception au 604-263-1555 lorsque vous êtes prêt au niveau 3 afin que nous puissions vous informer des heures de prise en charge estimées.

Best Western Plus

Vancouver Airport Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Service de voiture de prêt à l
    Service de voiture de prêt à l'aéroport 24 heures sur 24.
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Parking payant sur place.
    Parking payant sur place.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 152 voyageurs
Note attribuée
Excellent
42
Très bon
27
Moyen
24
Médiocre
22
Horrible
37
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
24
En famille En famille
10
Escapade entre amis Escapade entre amis
3
Professionnel Professionnel
17
Voyage solo Voyage solo
12
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Parfait"

5
mlanouille77, Lesquin, France 21/08/2019

Chambre très spacieuse et confortable, avec tout le confort nécessaire. Une literie très agréable. Parking sur place (payant). Station de bus à côté pour aller en centre ville très rapidement. Personnel accueillant. Je recommande vivement cet hotel pour votre retour à l'aéroport. 4km de l'aéroport

"Cartes crédit bloquées et super bruyant "

1
523gauthierc, Celles, Belgique 31/07/2019

Dès notre arrivée on nous a demandé une carte de crédit pour la caution. Ce qui est normal. J'ai donné une MasterCard qu'ils ont glissé dans leur appareil, sans demander mon code. Le paiement fut évidemment refusé. J'ai dit qu'ils devaient utiliser l'autre appareil sur le comptoir pour lire la puce de la carte et pour que je puisse introduire mon code. Ils n'ont pas écouté et ont passé plusieurs fois ma carte. Chaque fois refusée. J'ai donné une autre MasterCard d'une autre banque, ils ont fait la même manoeuvre, donc paiement refusé. J'ai pourtant insisté pour qu'ils utilisent l'appareil a code. Ma compagne a donné sa MasterCard, paiement refusé. Entretemps je reçois une notification de l'appli de ma banque disant que ma MasterCard était bloquée suite a une présomption de tentative de fraude. J'ai directement appelé MasterCard, nos 3 cartes avaient été bloquées suite à leur manipulations. Au final j'ai su payer avec une carte prepaid en exigeant cette fois qu'ils utilisent l'appareil a code au lieu de glisser ma carte. Ensuite, arrivée dans la chambre il y avait un bruit de dingue, venant d'une climatisation ou d'un ventilateur. J'ai immédiatement averti le personnel, ils sont venus constater et nous ont donné une autre chambre, 2 étages plus haut. C'était mieux, mais le bruit restait omniprésent. Avec ce ´bzzzzzzzzzz' incessant toute la nuit nous avons très mal dormi. Donc au final, très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas et je déconseille. 2 semaines avant nous avions passé une nuit au Quality Hôtel, à deux pas de là, c'est le même budget, sauf que là on ne bloque pas vos cartes et vous arrivez à dormir. C'est le but d'un hôtel non?

"MEFIANCE CONCERNANT LES RENSEIGNEMENTS SUR LEUR SITE INTERNET....."

2
Michèle T, France 30/09/2018

Chambre de taille correcte, propre mais bruyante du fait des climatisations individuelles des chambres voisines qui fonctionnent jour et nuit (pourtant pas nécessaire, nous n'avons pas utilisé la nôtre!), et de plus éviter d'avoir une chambre face aux entreprises car bruits et aboiements de chiens il y a une entreprise de garderie de chiens (jour et nuit). Le personnel de l'accueil de l'hôtel joue l'étonnement quand on leur en parle.... mais cette entreprise de chiens est installée depuis 4 ans (nous nous sommes renseignés directement à l'entreprise!!!!) pourquoi mentir aux clients de l'hôtel ?. De plus grandes méfiances vis-à-vis du site web de l'hôtel, car les prix indiqués ne sont pas les prix pratiqués sur place. On vous explique que les prix changent tous les jours....Quant aux prix seniors c'est l'apothéose car les prix indiqués sur l'ordinateur de l'accueil (on nous l'a montré!) est supérieur au prix normal des autres chambres !!!! inimaginable puisque partout : hôtels ou autres (spectacles ou attractions) c'est toujours signe de réduction....et si vous demandez des explications aux personnes de l'accueil, elles vous répondent qu'elles ne savent pas !!!! c'est l'ordinateur qui décide.....pour finir dans les arnaques de leur site web les 10$ offert en crédit alimentaire aux seniors..... mensonge, le personnel n'est même pas informé !!! Le petit déjeuner compris indiqué sur le site : encore un mensonge : notre chambre était à 200$ la nuit et nous n'avions pas de petit-déjeuner gratuit, on nous a dit qu'il fallait que la chambre soit beaucoup plus chère : nettement supérieure à 230$. Très mauvais rapport qualité-prix pour cet hôtel. A éviter.

"Pour une nuit"

4
User 11/07/2018

Nous avons très bien dormi et mangé dans cet hôtel de transition. Les lits sont super confortables! Très pratique d'avoir un restaurant dans l'hôtel pour des arrivées tardives comme la notre. Très bon accueil! Propre! Petit bémol sur la douche, qui a un débit assez faible...

"Beau séjour à l'hôtel"

4
User 29/05/2018

L'hôtel Coast est idéalement situé pour visiter Vancouver. Nous avons garé la voiture de location à l'arrivée et avons marché ou pris les transports en commun pendant notre voyage. La réception Gurpreet était très sympathique et serviable dans tous les rapports. Nous avons fait une fête de trois et nous avons été logés dans deux chambres adjacentes. Les chambres sont très confortables, mais sont petites. Nous avons entendu du bruit de rue, mais pas plus ou moins que l'on entendait dans la plupart des grandes villes.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.