Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Vancouver Airport Hotel

3.0 / 5
186 Avis Tripadvisor
1041 Marine Drive SW, Vancouver, V6P 6L6 Canada  Copié !
TEL : (604) 263-1555
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Bienvenue au Best Western Plus Vancouver Airport Hotel, situé à environ cinq minutes (quatre kilomètres) de l'aéroport international de Vancouver (YVR), avec service de navette gratuite.Nous sommes à quelques pas des transports en commun, non loin du quartier de Marpole, du centre commercial McArthurGlen Outlet Vancouver, du quartier Steveston Village, et de celui de Granville Island, près du centre-ville de Vancouver, de l'Université de la Colombie-Britannique et de nombreuses autres destinations.Le Best Western Plus Vancouver Airport propose un accès Wi-Fi gratuit, les appels locaux, un centre d'affaires avec espace café, ainsi qu’un centre de fitness modernisé. Chacune de ses 137 chambres dispose d'une télévision 109 cm, de la climatisation individuelle, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et de fenêtres qui s'ouvrent.Nous sommes impatients de vous accueillir pour des séjours-escales d'agrément, d'affaires ou de groupe près de l'aéroport international de Vancouver, avec un large choix d'options de réservations : meilleurs tarifs membres fidélité BW, réservation anticipée, membres CAA/AAA, forfaits vol et stationnement avec parking sur place ouvert pour huit jours et 15 jours pour les clients au départ de l'aéroport international de Vancouver, et tarifs d'entreprise Best Western Business Advantage. Réservez directement via Best Western et bénéficiez des meilleurs tarifs membres BW et gagnez des points de fidélité Best Western qui n'expirent jamais.Notre hôtel se trouve dans un quartier résidentiel, à environ 15 minutes à pied des boutiques. Vous pourrez emprunter une ligne de bus vers le centre-ville et le pont Oak Street d’où vous rejoindrez la gare maritime de Tsawwassen et la frontière avec les États-Unis.Depuis l'aéroport, le service de navette est organisé sur demande. Veuillez utiliser le téléphone de courtoisie et composer le *-23, ou appelez notre réception au 604-263-1555 lorsque vous êtes prêt au niveau trois afin que nous puissions vous informer des heures de prise en charge estimées.Le parking est inclus pour toute nouvelle réservation effectuée jusqu'au 30 avril 2024, au tarif flexible membre Best Western, plusieurs nuits ou réservation à l'avance, sous réserve d'éventuelles modifications. Cette offre n'inclut pas les options stationnement, hébergement et voyage.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 186 voyageurs
Excellent
45
Très bon
35
Moyen
33
Médiocre
29
Horrible
44
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait"
mlanouille77, 21 Août 2019

Chambre très spacieuse et confortable, avec tout le confort nécessaire. Une literie très agréable. Parking sur place (payant). Station de bus à côté pour aller en centre ville très rapidement. Personnel accueillant. Je recommande vivement cet hotel pour votre retour à l'aéroport. 4km de l'aéroport

"Cartes crédit bloquées et super bruyant "
523gauthierc, 31 Juillet 2019

Dès notre arrivée on nous a demandé une carte de crédit pour la caution. Ce qui est normal. J'ai donné une MasterCard qu'ils ont glissé dans leur appareil, sans demander mon code. Le paiement fut évidemment refusé. J'ai dit qu'ils devaient utiliser l'autre appareil sur le comptoir pour lire la puce de la carte et pour que je puisse introduire mon code. Ils n'ont pas écouté et ont passé plusieurs fois ma carte. Chaque fois refusée. J'ai donné une autre MasterCard d'une autre banque, ils ont fait la même manoeuvre, donc paiement refusé. J'ai pourtant insisté pour qu'ils utilisent l'appareil a code. Ma compagne a donné sa MasterCard, paiement refusé. Entretemps je reçois une notification de l'appli de ma banque disant que ma MasterCard était bloquée suite a une présomption de tentative de fraude. J'ai directement appelé MasterCard, nos 3 cartes avaient été bloquées suite à leur manipulations. Au final j'ai su payer avec une carte prepaid en exigeant cette fois qu'ils utilisent l'appareil a code au lieu de glisser ma carte. Ensuite, arrivée dans la chambre il y avait un bruit de dingue, venant d'une climatisation ou d'un ventilateur. J'ai immédiatement averti le personnel, ils sont venus constater et nous ont donné une autre chambre, 2 étages plus haut. C'était mieux, mais le bruit restait omniprésent. Avec ce ´bzzzzzzzzzz' incessant toute la nuit nous avons très mal dormi. Donc au final, très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas et je déconseille. 2 semaines avant nous avions passé une nuit au Quality Hôtel, à deux pas de là, c'est le même budget, sauf que là on ne bloque pas vos cartes et vous arrivez à dormir. C'est le but d'un hôtel non?

"MEFIANCE CONCERNANT LES RENSEIGNEMENTS SUR LEUR SITE INTERNET....."
Michèle T, 30 Septembre 2018

Chambre de taille correcte, propre mais bruyante du fait des climatisations individuelles des chambres voisines qui fonctionnent jour et nuit (pourtant pas nécessaire, nous n'avons pas utilisé la nôtre!), et de plus éviter d'avoir une chambre face aux entreprises car bruits et aboiements de chiens il y a une entreprise de garderie de chiens (jour et nuit). Le personnel de l'accueil de l'hôtel joue l'étonnement quand on leur en parle.... mais cette entreprise de chiens est installée depuis 4 ans (nous nous sommes renseignés directement à l'entreprise!!!!) pourquoi mentir aux clients de l'hôtel ?. De plus grandes méfiances vis-à-vis du site web de l'hôtel, car les prix indiqués ne sont pas les prix pratiqués sur place. On vous explique que les prix changent tous les jours....Quant aux prix seniors c'est l'apothéose car les prix indiqués sur l'ordinateur de l'accueil (on nous l'a montré!) est supérieur au prix normal des autres chambres !!!! inimaginable puisque partout : hôtels ou autres (spectacles ou attractions) c'est toujours signe de réduction....et si vous demandez des explications aux personnes de l'accueil, elles vous répondent qu'elles ne savent pas !!!! c'est l'ordinateur qui décide.....pour finir dans les arnaques de leur site web les 10$ offert en crédit alimentaire aux seniors..... mensonge, le personnel n'est même pas informé !!! Le petit déjeuner compris indiqué sur le site : encore un mensonge : notre chambre était à 200$ la nuit et nous n'avions pas de petit-déjeuner gratuit, on nous a dit qu'il fallait que la chambre soit beaucoup plus chère : nettement supérieure à 230$. Très mauvais rapport qualité-prix pour cet hôtel. A éviter.

"Pour une nuit"
ElsaG903, 11 Juillet 2018

Nous avons très bien dormi et mangé dans cet hôtel de transition. Les lits sont super confortables! Très pratique d'avoir un restaurant dans l'hôtel pour des arrivées tardives comme la notre. Très bon accueil! Propre! Petit bémol sur la douche, qui a un débit assez faible...

"Beau séjour à l'hôtel"
Sophia A, 29 Mai 2018

L'hôtel Coast est idéalement situé pour visiter Vancouver. Nous avons garé la voiture de location à l'arrivée et avons marché ou pris les transports en commun pendant notre voyage. La réception Gurpreet était très sympathique et serviable dans tous les rapports. Nous avons fait une fête de trois et nous avons été logés dans deux chambres adjacentes. Les chambres sont très confortables, mais sont petites. Nous avons entendu du bruit de rue, mais pas plus ou moins que l'on entendait dans la plupart des grandes villes.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H